Tu joues A quoi, gros ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Fikey et moi avions raison : http://www.gamekult.com/images/J000091229/

Et vu les dates de sortie, c'est pas la version française :) certainement anglais

hidro.j
Otaking !

Message par hidro.j »

jouer zombies sur L4D ça tue !
héhé!

..dans le genre, jeux vidéal qu'on aurait du laisser dans la tombe...
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeur ... entlaVideo

"faire fusionner deux univers risque de les mener à leur destruction"bateuman

...mmm

.
/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

ha l'engouement de la glaire pour DC vs Mortal Kombat .....

Si y'avais pas c'est deux énoooormes licenses , tout le monde dirait que c'est mauvais .... mauvaise 3d ,mauvaises anims ,berk caca....

Mais non ,les gens se pâment devant ,pffff.

Street Fighter 4 aussi , à un niveau moindre certes mais ya des gros problèmes de rigs et de textures bordel... un jeu normal ok ,mais un street fighter ,c'est pas comme si y'avais pas les thunes . bon ok, je pute un peu pour SF4 .

sinon çà y est j'ai acheté L4D :kgrin:

jem
CyberPet

Message par jem »

Pour Chrono Trigger :
Date de sortie française : 1er trimestre 2009 - USA : 25 novembre 2008 - Japon : 20 novembre 2008

Sinon je viens de lire un article sur Tomb Raider : http://www.ecrans.fr/Lara-Croft-n-aime- ... ,5755.html

En gros :
Eidos aurait ainsi exigé que les sites britanniques mettant moins de 8 sur 10 à son dernier jeu, Tomb Raider Underworld, attendent jusqu’à lundi pour mettre en ligne leur critique du jeu. [...]
« nous essayons de gérer les notes à la demande d’Eidos. Nous essayons de faire en sorte que la note sur Metacritic soit élevée. Le responsable [...] nous a demandé de gérer les notes jusqu’à la sortie du jeu, tout simplement pour éviter que les gens n’achètent pas le jeu. »
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

stivo9
Morning Musume

Message par stivo9 »

humm perso j'ai été deçu du tomb raider d'avant alors même pas envie d"essayer celui la
c'est vrais quoi je vais pas claquer de la tune dans un jeux auquel je ne jourais jamais :kboude:
stivo ho ho ho

Margenal
Cthulhu for president!

Message par Margenal »

Ahaklalalalala, ma nouvelle machine arrive lundi, apprès ne vous étonnez pas de me voir buter du zonzn à tout bout de champ.....

GNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAARH! :kundead: :kundead: :kundead: :kundead: :kundead:
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

Bambin
Nikuman addicted

Message par Bambin »

jem a écrit :Sinon je viens de lire un article sur Tomb Raider : http://www.ecrans.fr/Lara-Croft-n-aime- ... ,5755.html

En gros :
Eidos aurait ainsi exigé que les sites britanniques mettant moins de 8 sur 10 à son dernier jeu, Tomb Raider Underworld, attendent jusqu’à lundi pour mettre en ligne leur critique du jeu. [...]
« nous essayons de gérer les notes à la demande d’Eidos. Nous essayons de faire en sorte que la note sur Metacritic soit élevée. Le responsable [...] nous a demandé de gérer les notes jusqu’à la sortie du jeu, tout simplement pour éviter que les gens n’achètent pas le jeu. »
bienvenue chez les pigeons... :kcolere:

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

patrouchef a écrit :Et le chrono trigger là... il est en anglais ou en jap ?
en jap...

mais on peut choisir la langue !

donc en anglais !!
(meme si sa sortie en us est plus qu'imminente)
:kbisou:

vv> l'écran du haut c'est le jeu tel qu'on le connait, et l'écran du bas sert tantôt de carte, tantôt d'affichage d'infos sur les persos durant un combat.

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

I want it now !
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

avec une fin et un donjon en rab..!

un bestiaire, comme dans les remakes de final fantasy, et j'imagine qu'on gagne un truc en le finissant...

sinon toujours aussi bien , toujours les memes musiques, toujours aussi beau, avec des cutscenes très DBZ qui mettent en valeur le design de toriyama et qui nous font quand meme nous rappeler qu'on est en 2008, et sur ds ;)

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

jem a écrit :Sinon je viens de lire un article sur Tomb Raider : http://www.ecrans.fr/Lara-Croft-n-aime- ... ,5755.html

En gros :
Eidos les amis, rappelez vous, l'affaire du testeur de Gamespot qui s'est fait virer parce qu'il avait mis un 6 à Kane and Lynch, alors que Eidos avait de la pub partout sur le site : http://kotaku.com/gaming/rumor/gamespot ... 328244.php

Ils sont magiques, ces petits gars !
Ils n'ont donc pas compris que pour avoir des bonnes notes... il faut mettre les thunes dans les dèveloppeurs, et non dans le marketing !
TAMATAMATAMATAMA

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

ok ok. c'est un donjon sup dans les quêtes optionnelles tout à la fin, avec des monstres pas nouveau ?

Bobby_C
Grand Strateguerre

Message par Bobby_C »

C'est pas des monstres pas nouveaux, c'est des monstres presque pas nouveaux. Genre "oui mais non ce boss secret il est nouveau, c'est sûr il ressemble à l'autre mais regarde, il est bleu".
:kpfff:

parotaku
Taré de la résolution

Message par parotaku »

Les 'pallet swap' pour les 'nouveaux' persos... c'est le mal... :kfatigue:

Sinon, hier soir, je me suis fait une petite soirée 'Dead space'...
Effectivement, il est au dessus de ce à quoi j'ai joué, dans le genre... et les passages en zero gravité sont impressionnant...
C'est juste un peu dommage qu'on ne s'éloigne jamais vraiment du 'simple' sursaut concernant les attaques des monstres (même si effectivement, elles sont bien amenées...), et qu'on sent venir un peu trop les 'clichés' directement pris d''Event Horizon', 'Aliens' et 'The thing'...
mais bon, je ne suis pas encore arrivé au bout...
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...

hidro.j
Otaking !

Message par hidro.j »

/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////

Répondre