Tuer Billou volume 1

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Mr T

ON CROIT REVER...

Message par Mr T »

"Des longueurs dans ce film."

ok mais encore que ce soit un question de gouts yen qui trouve "eyes wide shut" lent je les capte pas ces mecs là...je les calcule pas non plus.

"un scénario tenant sur un ticket de métro"

yen a qui on pas compris que ce film est un ramassi de clichés plus eculés les uns que les autres et que c'est voulu ainsi. C'est un film de vengeance(comme le faux film chinois ke lon trouve dans les solderie a 2euros) avec tt les codes que implique le genre. Que l'on aime pas ok, dire que c'est mauvais...

"Et partie animée crado."

crado? Rough est les terme plutot. Mais bon des mec comme kutsuzaya, terada, et otomo beurk c crado! beurk! beurk!

le cliffhanger final est du niveau d'un episode d'amour gloire et beauté tellement cliché que t mort de rire mais que c genial.

Ya des gens qui osent te dire qu'il n'aime Leone et le dessin, moi à leur place...OUF je le suis pas à leur place ça va!

Sinon la remarque sur kassovitz (je suis pas daccord avec lui hein sur kill bill).Mais mon bonhomme le jour où tu arriveras a son niveau de talent cinematographique ou artistique on en reparlera

Catox
Otaking !

Message par Catox »

casse_couille a écrit :entièrement d'accord mais Kill Bill, que j'ai adoré, sent quand même bien le repompage
Mais puisque c'est le but du film, pourquoi c'est un problème ?
Kataouh tataouh

Catox
Otaking !

Re: ON CROIT REVER...

Message par Catox »

Mr T a écrit :"Des longueurs dans ce film."

ok mais encore que ce soit un question de gouts yen qui trouve "eyes wide shut" lent je les capte pas ces mecs là...je les calcule pas non plus.
Heu... Eyes Wide Shut EST lent... faut pas confondre "lent" et "chiant" hein.
Kataouh tataouh

Little Lou

Message par Little Lou »

Mr T> Je n'ai pas vu Eyes Wide Shut, je le dis et je marche en plein jour, à l'air libre. J'ajouterai que j'ai toujours considéré Kubrick comme un usurpateur et que sa carrière cinématographique que représente que peu d'intérêt à mes yeux.
Et, franchement, comment peut-on tenir toute une séance en regardant NICOLE KIDMAN??? (okay, j'ai adoré Moulin Rouge, je ferme ma gueule) (mais d'un autre côté y'avait Ewan Mc Gregor, donc bon...)
ce film est un ramassi de clichés plus eculés les uns que les autres
Heu... et c'est positif, ça? ^^; Dans la manière de le formuler, on ne dirait pas que tu as aimé le film...
Que l'on aime pas ok, dire que c'est mauvais...
Tu imagines les critiques cinéphiles de Télérama ou de Première dire "oh, ce film, nous n'avons pas du tout aimé, mais bon, c'est NOTRE opinion, hein, ça n'engage que nous... Pourquoi vous avez acheté ce magazine au fait??" Loin de moi l'idée de démontrer que je suis une instance en matière de goût cinématographique, je mets juste en valeur qu'on a tout à fait le droit de dire qu'un film EST mauvais; parce que si on ramène tout à NOTRE petite opinion subjective, il ne sert à rien de l'exprimer. Je trouve.
crado? Rough est les terme plutot.
Tu souhaites mettre les mots dans ma bouche, à ma place? J'ai dit crado, c'est crado; et c'est le côté rough qui fait crado; tous ces traits bordéliques, quand ça bouge, ça me donne le mal de mer et non, je n'ai jamais trouvé Otomo crado; d'aucuns disent qu'il se lave deux fois par jour (mais bon, c'est la légende).
Mais mon bonhomme le jour où tu arriveras a son niveau de talent cinematographique ou artistique on en reparlera
Aaaah la bonne vieille rengaine de "si tu peux pas faire pareil, tu fermes ta gueule"... :roll:

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

Mr T=> ben excuse moi mais j'aime pas ce que fais kassovitz tu vois. Et non, je sais pas tenir une camera, tout comme 99% des gens qui vont au cinéma pour voir un film.

Pourtant, ça les empechent pas d'aimer ou de pas aimer qqchose sans trop saisir les concept ultra techniques et masturbatoire dont aiment débattre à outrance les messieurs de la jet set.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Mr T

Message par Mr T »

En gros c'est:

"On y connait que dalle mais on parle."

c'est ce que je retiens de vos remarques, mais bon les forums c'est fait pour ça.

Rafchan
Otaking !

Message par Rafchan »

Little Lou a écrit :Mr T> Je n'ai pas vu Eyes Wide Shut, je le dis et je marche en plein jour, à l'air libre. J'ajouterai que j'ai toujours considéré Kubrick comme un usurpateur et que sa carrière cinématographique que représente que peu d'intérêt à mes yeux.
Et, franchement, comment peut-on tenir toute une séance en regardant NICOLE KIDMAN??? (okay, j'ai adoré Moulin Rouge, je ferme ma gueule) (mais d'un autre côté y'avait Ewan Mc Gregor, donc bon...)
:lol: dans mes bras lou, ca fait plaisir de rencontrer enfin quelqu'un qui trouve kubrick surfait \°0°/
j'en ai marre de passer pour l'illetrée de service quand je dis que j'ai trouvé "2001 ... " chiant comme un cul !
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

alors résumons :

seul un réalisateur de film peut critiquer un autre réa parce qu'il y connait qqchose en la matière.

idem pour la BD, la peinture, la musique, etc...

et le public dans tout ça ? il a droit de dire qqchose ? son avis ne compte pas ? c'est quand même ses thunes à lui qu'on prend, au final...

franchement quand je lis un bouquin j'ai pas besoin d'avoir fait un deug de litterrature pour me rendre compte qu'un truc est mal écrit.

Tu serais pas un peu élitiste toi dans la vie ?

afghan

Message par afghan »

8O attention , little lou et rafchan , en vous ecoutant j'ai l'impression d'attendre " hein !! le manga , c'est que du sexe et de la violence ... "doucement avec kubrick quand meme , tu n'as pas compris "2001.. " d'accord , mais de la à dire que c'est chiant ( faut pas pousser mémé dans les orties ) c'est mettre une claque aux grands noms de la "science fiction "

Mr T

Message par Mr T »

kubrick surfait?

Va en causer a cameron, satoshi kon, otomo, scorcese, oshii tu dois les connaitre, mais si tu sais cette bande de tacherons qui souille le cinema depuis un quart de siecle. Quels bande de losers ceux là jte jure...

Elitiste non mais il est vrai que j'accorde peu d'importance à l'opinion des gens qui ne savent pas de quoi ils parlent sur tout dans les domaines du cinema et du dessin. Il font parti selon moi du troupeau "grand public" qui consomme et pis c'est tout.

Donc son avis j'en m'en bas un peu les c.......!

Sorry hein

Mirmil
Drunken master

Message par Mirmil »

tin autant j'aime son travail mais la autant KAssovitz fait une critik tro tro conne!!
il pige rien à tarentino!c'est pas paske ce mec bosse pas comme lui qu'il doit le chambrer comme ca!
franchement dans ses films y a pas grand chose d'inédit non plus,il est forcément influencé par quelque chose!

Moi je dit Merci Mr Tarentino pour ce film!
et ceux qui critique kill bill à cause de son scenar n'ont vraiment rien pigé à la démarche! :?

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

mr T=> "Elitiste non mais il est vrai que j'accorde peu d'importance à l'opinion des gens qui ne savent pas de quoi ils parlent sur tout dans les domaines du cinema et du dessin."

A traîner uniquement avec des gens du même milieu, sous pretexte que ces gens là sont les seuls aptes à critiquer tes oeuvres car ils s'y connaissent, c'est de la branlette intellectuelle. Et puis ça aide pas a se renouveller :)

"Il font parti selon moi du troupeau "grand public" qui consomme et pis c'est tout.
Donc son avis j'en m'en bas un peu les c.......!"

bah....t'as le droit de pas respecter ton public. Après tout t'es pas le premier et surement pas le dernier a cracher dans la soupe. Cependant c'est quand même un peu grâce a ces connards d'incultes qui n'y connaissent rien que des artistent parviennent à vivre, parce que le public aime ce qu'ils font.

Pense y avant de leur chier desus.

casse_couille
you talking to me ??

Message par casse_couille »

"Et puis ça aide pas a se renouveller "
excuse moi patrou mais Kubrick est surement le cinéaste a avoir fait l'oeuvre la plus diversifiée de tous les temps : Full Metal Jacket (film de guerre), Barry Lindon (film d'époque), Shining (film d'angoisse), 2001 (film de science-fiction), ....... et j'en oublie (Lolita, Spartacus, Les Sentiers de la gloire, Docteur Folleamour, ...)
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

casse_couille
you talking to me ??

Message par casse_couille »

Catox a écrit : Mais puisque c'est le but du film, pourquoi c'est un problème ?

c'est pas vraiment un probleme!
c'est juste dommage de ne pas aller plus loin que ça, de plus digérer ses influences et de les personnaliser plus!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Mr T

Message par Mr T »

"A traîner uniquement avec des gens du même milieu, sous pretexte que ces gens là sont les seuls aptes à critiquer tes oeuvres car ils s'y connaissent, c'est de la branlette intellectuelle. Et puis ça aide pas a se renouveller"

Tu traines avec des gens avec qui tu n'as aucunes affinités toi?
Je te rassure le point de vue exterieur a forcement un influence sur le travail d'un artiste qui le veuille ou non. Mais de là a prendre n'importe quel avis.

"bah....t'as le droit de pas respecter ton public. Après tout t'es pas le premier et surement pas le dernier a cracher dans la soupe. Cependant c'est quand même un peu grâce a ces connards d'incultes qui n'y connaissent rien que des artistent parviennent à vivre, parce que le public aime ce qu'ils font. Pense y avant de leur chier desus."

Je chie sur personne. Forcement je suis moi aussi du public et si on me chie dessus j'aime pas ça. Mais je me reserve le droit de ne pas respecter l'avis d'un certain public, ATTENTION que je ne meprise mais que je ne calcule pas c'est tout.

Dire que Kubrick ( et je suis contre les fans et autre idolatrie c'est pas ma tasse de thé) est surfait, là par exemple c bon j'ai catalogué rafchan.
Biensur cela n'est qu'une 1ere impression que je suis pret a reviser.

Mais fallait la sortir celle là...lol

Répondre