Vernissage de mon expo jeudi 25 mars !
- berseker
- mouton câlin
Super ton smileybrasdhonneurCamille a écrit :Vu les commentaires désobligeants et autres blagues douteuses.
Comptez plus sur moi °=°_|
En cadeau, le smiley fasciste ':-=(Camille a écrit :Et maintenant on attaque les gens sur leur noms de famille...
Ben c'est du joli internet. Vivement la LEN, vous allez rentrer dans le rang.
Graines de fascistes.
Y'a vraiment pas moyen pour les photos ? Même si je demande à genoux m(_)m ?
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- Tanguy
- Beat Takeshi
Je sais que ça n'a rien à voir mais je meurs d'envie de le crier à la face ébahie du monde.
Vendredi soir, le lendemain de ce jour de débauche donc, a connu l'aube d'une nouvelle ère. Les quelques traînards qui étaient encore aux furieux ce soir là pourront confirmer.
Je suis en effet depuis ce jour l'heureux, voire extatique, propriétaire d'un
Ukulele électroacoustique Ovation UAE-20 de couleur noire
Voici une petite photo de mon nouvel ami. (très très petit, on imagine mal sur la photo)

Il est proprement merveilleux, le son unplugged est mille fois plus chaleureux et boisé que mon ancien ukulele (de merde). Le système de clés "façon guitare" le rend bien plus précis à accorder, et il tient bien mieux l'accord.
Superbe.
Pour faire bon poids bonne mesure, je me suis aussi payé le luxe d'un ampli... C'est un Microcube Roland. C'est pas un gros stack Marshall pour faire du rock, mais il dégage correctement. Une bonne sonorité Bluesy/jazz dans les rendus clean, et on peut un peu salir le bruit pour lui donner un effet "Aloha Metal"

Il est pas bien grand tient dans mon sac à dos et j'ai encore de la place pour des tishirts et ma brosse à dents, pèse 3 kilos, et peut marcher sur piles (6 x LR6) pour une autonomie annoncée de 20 heures et là je mets GRANDEMENT en doute ce chiffre!
(Plutôt une heure ou deux à mon avis)
Le ukulele une fois branché surprend par son micro très sensible, pas trop grinçant, voire même profond dans les basses selon le réglage.
Vraiment ULTIMISSIME, je suis un homme heureux!
Je tenais à vous en faire part voilà.
Bien à vous,
Tanguy de la Pâte Feuilletée
Vendredi soir, le lendemain de ce jour de débauche donc, a connu l'aube d'une nouvelle ère. Les quelques traînards qui étaient encore aux furieux ce soir là pourront confirmer.
Je suis en effet depuis ce jour l'heureux, voire extatique, propriétaire d'un
Ukulele électroacoustique Ovation UAE-20 de couleur noire
Voici une petite photo de mon nouvel ami. (très très petit, on imagine mal sur la photo)

Il est proprement merveilleux, le son unplugged est mille fois plus chaleureux et boisé que mon ancien ukulele (de merde). Le système de clés "façon guitare" le rend bien plus précis à accorder, et il tient bien mieux l'accord.
Superbe.
Pour faire bon poids bonne mesure, je me suis aussi payé le luxe d'un ampli... C'est un Microcube Roland. C'est pas un gros stack Marshall pour faire du rock, mais il dégage correctement. Une bonne sonorité Bluesy/jazz dans les rendus clean, et on peut un peu salir le bruit pour lui donner un effet "Aloha Metal"

Il est pas bien grand tient dans mon sac à dos et j'ai encore de la place pour des tishirts et ma brosse à dents, pèse 3 kilos, et peut marcher sur piles (6 x LR6) pour une autonomie annoncée de 20 heures et là je mets GRANDEMENT en doute ce chiffre!

Le ukulele une fois branché surprend par son micro très sensible, pas trop grinçant, voire même profond dans les basses selon le réglage.
Vraiment ULTIMISSIME, je suis un homme heureux!

Je tenais à vous en faire part voilà.
Bien à vous,
Tanguy de la Pâte Feuilletée
Haut, R, Bas, L, Y, B, X, A et voilà: Turbo 10 étoiles!
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Cher Sieur de la Pâte Feuilletée quel ne fut pas mon désapointemment de ne point vous apercevoir durant la journée mondaine des Gobelins, et je trépigne d'impatience à l'idée d'entendre prochainement à l'occasion d'un récital ou autre festivité vos accords divins.
Veuillez agréer, monsieur, l'expression de mes sentiments les plus distingués.
Actarus, Prince d'Euphor
/c Le professeur Procyon, Observatoire du Boulot Blanc, Japon.
@+
Chron
Veuillez agréer, monsieur, l'expression de mes sentiments les plus distingués.
Actarus, Prince d'Euphor
/c Le professeur Procyon, Observatoire du Boulot Blanc, Japon.
@+
Chron
- berseker
- mouton câlin
Je sentais bien qu'il allait me la piquer
Bon bah il va falloir que je me lance aussi, si je veux séduire Chacha

oui je sais, ça n'est pas la bonne dance, mais je fais ce que je peux...

Bon bah il va falloir que je me lance aussi, si je veux séduire Chacha

oui je sais, ça n'est pas la bonne dance, mais je fais ce que je peux...
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- Chacha
- Yankee
Navrée ma bique, il y a des arguments auxquels un coeur sensible ne peut résister, le ukulele qui fait le café est de ceux là.
Tanguy, venez donc vous faire oindre par mes soins...

Tanguy, venez donc vous faire oindre par mes soins...

" je prendrais 52 kilos de fleurs de tiaré, 3 yukulélé..oh et puis tiens mettez moi le barry white en terre cuite avec..."
- Tanguy
- Beat Takeshi
Bonsoir à toutes et à tous,
Prenons les choses dans l'ordre voulez vous?
Pour ce qui est du cadeau, la réponse est encore non. Enfin, c'est à dire que c'est un cadeau que je me fais car je pense avoir suffisamment trimé avec mon instrument précédent pour avoir le droit de m'en payer un plus sympa d'emblée. Voici.
Ce ne sont pas des compositions de mon cru, mais qu'importe je joue et chante tout de même.
Pour les gens de gauche:
L'INTERNATIONALE
Pour les gens de droite:
MARECHAL, NOUS VOILA
A noter que ces deux titres ont été réalisés avec mon vieil Ukulele. Stay tuned for more Happy Days avec le nouveau!
More to come Beïbi!
Donc à la demande générale, (comment ça personne?) voici un petit comparatif visuel qui prouve que j'ai plus la classe avec mon nouvel ukulele qu'avec le précédent.

Que ce soit bien clair.
Bien à vous,
Tanguy du Monoi Gras
Prenons les choses dans l'ordre voulez vous?
La réponse est non. Il ne s'agit nullement d'une basse mais bel et bien d'un Ukulele. La taille est SENSIBLEMENT inférieure à une basse ou même une guitare. L'accord n'est pas du tout le même (Sol-Do-Mi-La) avec les cordes graves au centre et les aigues sur les côtés.jay-ko a écrit :une basse électroo-acooustique?
c'est un cadeau?
Pour ce qui est du cadeau, la réponse est encore non. Enfin, c'est à dire que c'est un cadeau que je me fais car je pense avoir suffisamment trimé avec mon instrument précédent pour avoir le droit de m'en payer un plus sympa d'emblée. Voici.
Si fait cher ami, et c'est avec joie que je vous en fais profiter.Phoenix a écrit :trop claaaaasse...t'as pas 2/3 morceaux de toi en mp3?

Ce ne sont pas des compositions de mon cru, mais qu'importe je joue et chante tout de même.
Pour les gens de gauche:
L'INTERNATIONALE
Pour les gens de droite:
MARECHAL, NOUS VOILA
A noter que ces deux titres ont été réalisés avec mon vieil Ukulele. Stay tuned for more Happy Days avec le nouveau!
Quid du chapeau? Pour la chemise oui, j'en ai même plusieurs. pour la plage hélas, je suis parisien.The|Buzz a écrit :Dit, avec ton Ukulele, tu as eu le chapeau qui va bien avec? et la chemise? la plage?...
Effectivement, je m'entraînais sur mon nouvel instrument. N'ayant pas d'étui pour le transporter, j'a préféré jouer de concert avec le Vicomte Bengalle dans l'intimité d'un appartement du XVIIème arrondissement.Shron le voleur a écrit :quel ne fut pas mon désapointemment de ne point vous apercevoir durant la journée mondaine des Gobelins
Chacha a écrit :waaaaaah.. Du Aloha métal !
More to come Beïbi!

Donc à la demande générale, (comment ça personne?) voici un petit comparatif visuel qui prouve que j'ai plus la classe avec mon nouvel ukulele qu'avec le précédent.

Que ce soit bien clair.
Bien à vous,
Tanguy du Monoi Gras
Haut, R, Bas, L, Y, B, X, A et voilà: Turbo 10 étoiles!
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Tanguy>Shron le voleur a écrit:
Attention, cher ami, la galéjade commence à atteindre les limites d'une impertinente outrecuidance. Je vous sommerais certes poliment et avec quelque indulgence d'oublier ce léger incident afin que nous continuions à converser entre gentilshommes et ne pas laisser quelques écus troubler de si cordiales relations.
Votre obligé
Chron du collant pourpre.
@+
Chron (c'est automatique, j'arrive pas à m'en empêcher... Faudrait une cure de désautomatisation...
)
[Edit après avoir écouté les virus... euh les morceaux de Tanguy] Mes oreilles! JE FONDS! JE FONDS! NON mais quel monde!
Attention, cher ami, la galéjade commence à atteindre les limites d'une impertinente outrecuidance. Je vous sommerais certes poliment et avec quelque indulgence d'oublier ce léger incident afin que nous continuions à converser entre gentilshommes et ne pas laisser quelques écus troubler de si cordiales relations.
Votre obligé
Chron du collant pourpre.
@+
Chron (c'est automatique, j'arrive pas à m'en empêcher... Faudrait une cure de désautomatisation...

[Edit après avoir écouté les virus... euh les morceaux de Tanguy] Mes oreilles! JE FONDS! JE FONDS! NON mais quel monde!