Le thread des insomniaques

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
krAtul
Otaking !

Message par krAtul »

chais pas si faut le dire mais c'est sa nana (très sympa du reste)
voila c'était le post inutile (c) krAtul

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Hop, un petit remontage de thread inutile (le qualificatif s'applique au nom que vous voulez), pour dire que franchement c'est pas drôle quand on arrive pas à dormir mais qu'on est plus assez frais pour être productif... Donc là, le seul truc que je trouve à faire, c'est ma vaisselle, passionant isn't it? M'enfin comme ça j'ai été le premier (peut-être) à lire la nouvelle fournée de news du Tsuka. ;)
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

attend là...

tu fais ta vaisselle, et en plus, à 7H 45 du matin ???

mais ça va pas ???
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Chron

Message par Chron »

Oui, mais après, je suis toujours pas arriver à dormir donc j'ai pris une douche, j'ai sorti mes poubelles, je suis allé faire des courses, je voulais passer à la banque, mais évidemment le lundi c'est fermé... -_- Et pour finir je dis des insanités parceque j'avais quand même la flemme de passer l'aspirateur... Bon je vais peut-être arriver à faire une petite sieste, en même temps vu l'heure, c'est pas le pied pour retrouver un rythme plus orthodoxe...
@+
Chron

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Non mais il faut dormir Chron !!! Désormais je t'appelerai tous les jours pour savoir si t'as pas oublié de pioncer ;) !

>j'ai été le premier (peut-être) à lire la nouvelle fournée de news du Tsuka.

Sans doute, quoique j'ai vu passer XAV aussi à cette heure là ;)
Pas mal de news qui sont restées sur la home car déjà évoquées sur les forums, mais aussi pas mal d'infos sympa en effet, de l'annonce (enfiiiiin) du Vieil Homme & la Mer en DVD à la présentation d'un petit court-métrage sur lequel nombre de gobelineux trainant ici ont travaillé en secret cet été (Imago), en passant par la présentation de séries de la rentrée TV 2004, comme Corneil & Bernie ou Delta State (oui oui je vends mon board Actus ;))

Chron

Message par Chron »

>Désormais je t'appelerai tous les jours pour savoir si t'as pas oublié de pioncer

Oui, c'est vrai, heureusement que tu es là pour me rappeller la plus élémentaire des évidence...
...
argghh.... j'étouffe.... Aahhh....
Non, c'est rien, j'avais oublié de respirer... :P
@+
Chron

Little Lou

Message par Little Lou »

Ça me rappelle une aventure de Richard Ashcroft, le chanteur de The Verve (enfin, le chanteur tout seul depuis un certain temps aussi) que j'avais lue dans Q magazine, un magazine de musique qu'il est dlabal: un jour, juste avant un concert, il s'était effondré et avait tapé une syncope telle qu'il a fallu appeler une ambulance et le faire hospitaliser; pourquoi? Parce que, dit Richard, j'avais complètement oublié de boire: les docteurs m'ont dit que j'ai failli crever de déshydratation.

Sacré Richard! (déjà qu'il a une teute de psychopate...)

Image

Rafchu

Message par Rafchu »

tttt pas de commentaires, Richard fait partie de mon top 3 des hommes les plus sexx de la terre, avec Benicio del Toro et un dernier que j'ai pas encore trouvé.

haribo
Otaking !

Message par haribo »

Benicio del Toro c'est effectivement le sexe fait homme...on est bien d'accord...

richard ashcroft beaucoup beaaaaucoup moinssse
no no no

Little Lou

Message par Little Lou »

Rafchu a écrit :tttt pas de commentaires, Richard fait partie de mon top 3 des hommes les plus sexx de la terre.
C'est rigolo, j'ai une amie qui pense pareil, mais je me demande sérieusement comment vous faites.

D'accord pour Benicio Del Toro avec son beau regard doré, meme que j'ai été voir un film tout pourri de William Friedkin *en entier* rien que pour ses beaux yeux... pas l'Exorciste, non... "Traqué", vous voyez c'que c'est? Bon.

Et haribo, décidément je me réconcilie avec toi depuis que je sais que tu kiffes Jude.

Juste une question... comment tu as su pour le grain de beauté sur ma cuisse gauche?? :oops:

haribo
Otaking !

Message par haribo »

allons allons, ne fais pas l'innocente...
no no no

Little Lou

Message par Little Lou »

Il pouvait pas se voir pendant que je cosplayais. Pas possib'.

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

l'est pomal l'album solo de richard ashcroft.
dans le meme style "je quitte mon groupe et je fais un truc solo" y a celui de chris Cornell, ex chanteur de Soundgarden qu'est sympa a ecouter, et le top du top, l'album solo post-mortem de Michael Hutchence (jai un doute sur l'ortho là), ex leader d'INXS, qui est tres tres bien.

voila.
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Rafchu

Message par Rafchu »

mmhhh et c'est Benicio himself qui va jouer le Che *__*

sinon j'étais dég' de le voir dans Fearless (excellent film au demeurant), il a un role pas du tout glam >3<

Grimer
Otaking !

Message par Grimer »

ça sent la rentrée :roll:

Répondre