concours gobelins 2007

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
malec
Otaking !

Message par malec »

3/20 à l'écrit du dossier (pas dutout orienté animation, 20 A4 bien vides et à chier) ...
Et c'est passé... une erreur administrative surement.

j'comprend pas t'es allé a l'oral avec un 3/20?

mikoto-dono
Mini Yakuz

Message par mikoto-dono »

bin c'est que les " écrits " il les avait réussit tout simplement lol ^^ puis il a eu un coup de cul pour passer avec un 3 , en somme, la totalité des points le lui ont permis d'y accéder.

NeozooM
Otaking !

Message par NeozooM »

Malec ---> 3/20 c'était juste l'épreuve de dossier écrite , la truc sur 20pt là sur le descriptif... c'est histoire de dire que c'est comme le qcm, c'est pas trèsss important aparemment. J'avais eut 14 en storyboard et en perspective/logique mouvement par contre ce qui à du équilibrer la "moyenne" pour la selection des admissibles.
Après j'en sais pas plus...

Par contre l'épreuve °1 dessin de personnages : j'ais eu 8.5 et un amis à eu 7 et il s'est fait dégager direct, donc c'était tendu là... c'est bien plus important que le dossier graphique pour ce qui est de l'écrit je pense.

après le dossier oral... c'est une autre paire de manche :kpleure:

PS:
le qcm ça peut vraiment tout foutre en l'air?... ou bien on est tranquile si on sait ce qu'est un mega octet? :kbof:
Modifié en dernier par NeozooM le lun. 19 mars 2007, 23:21, modifié 2 fois.
"J'suis ptêt un connard mais pas un enculé. " adéo

malec
Otaking !

Message par malec »

houla
arrete de dire des betises mon petit

le qcm ils s'en tamponnent les fesses par terre

la pers logique bof bof

c'est l'epreuve deboard, des persos et suuuurtout le dossier qui compte.

Jel
Otaking !

Message par Jel »

Si j'ai bien compris vous cherchez un bar pas reuch près de la Villette? Y'a le bar Ourcq qui est un bon plan, le long du canal de l'Ourcq, qui présente l'énorme avantage de filer ses pintes dans des gobelets en plastoc, ce qui pemet aux alcooliques... DE LES BOIRE DEHORS, oui madame, dans des transats le long du canal (très sympa si quand ça ne pèle pas trop).

Je vous rejoindrais bien, mais 18h ça risque de faire un peu tôt pour moi (même beaucoup). C'est quel vendredi (si la réponse a déjà été donnée, désolé)?

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

jel<<c'est le 6

sinon je pense que la piste menilmontant(quelque soit son orthographe) est un bon tuyaux,si en plus ya plusieurs bars,ça veut dire choix,varieté métissage

neo zoom>>ya pas de soucis,t'a qu'a mettre ton nom dans le quote,et zouuuu

Kaka<< bah si t'y ai hé ho

melody
Otaking !

Message par melody »

ah mais moi j'ai vu un type la semaine derniere qui a eu 9 a l'epreuve de perso et qui s'est fait degager direct alors hein? que dire?

et dire que dans la classe selon notre cher correcteur de cette fameuse epreuve, on est que 10 a avoir eu la moyenne (pour cette pereuve), que dire??

sinon rien, faites de votre mieux pace que moi je dis c'est à se tirer une balle -_-

mikoto-dono
Mini Yakuz

guuuuuuuuuuh, c'est bizarre ca, parceque si j'ai bien compris la methode de correction, il vire plus ou moins la moitié a chaque épreuves, donc si vous aviez été que 10 a avoir au moins 10, c'est bizarre que l'autre avec son 9 s'est fait jeter, a moins qu'il y avait 200 autres mecs ayant eu 9 ou 9.5 -_-

quoiqu'il en soit, c'est pas rassurant tout ça u_u"

NeozooM
Otaking !

Message par NeozooM »

melody a écrit :ah mais moi j'ai vu un type la semaine derniere qui a eu 9 a l'epreuve de perso et qui s'est fait degager direct alors hein? que dire?
[...] sinon rien, faites de votre mieux pace que moi je dis c'est à se tirer une balle -_-
ben pour les persos comment j'ais pu passer avec 8.5 ??? o___O si un type avec 9 à été eliminé à cette épreuve.
Tu es sûr Melo? il s'est pas fait eliminé à une autre épreuve après ou à la moyenne? Il me semble pourtant qu'ils élimine strictement par les notes basse 60%

bizarre... :kinterro:

Sinon faut positiver, vive L.Ron hubbard et les scientologues !!

melody
Otaking !

Message par melody »

oui oui je suis sure et certaine.

mikoto-dono
Mini Yakuz

De toute façon, c'est en quelque sorte une mort subite, faut déchirer touts les écrits, et en l'occurence se planter nul part pour avoir au moins l'opportunité d'accéder à l'oral :/

NeozooM
Otaking !

Message par NeozooM »

bien merde alors... :ksurpris:

si on ne peut même plus se baser la dessus... :kfatigue:

melody
Otaking !

Message par melody »

eh non meme pas car j'ai repondu a 3 questions du qcm et probablement eu zero a l'epreuve de persp logique sans faire de fausse modestie et en toute logique vraissemblable.
alors hein bon..!

le truc auquel on peut s'accorder c qu'onpasse jamais l'oral sans une bonne note au story board, ça j'en suis a peu pres sure (statistiquement)

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

En même temps... je crois pas dire trop de la merde en affirmant que les chiffres, c'est surtout pour dégrossir les rangs. S'ils ont un mec disons... à 7 ou 8 points à l'épreuve de persos, et qui donc devrait dégager, ça veut pas dire qu'ils vont pas aller zieuter le dossier graphique voir si ça vaut pas le coup. Ou inversement, quelque soit l'ordre de correction des épreuves.

Donc faut pas trooooop halluciner et parier sur les chiffres.
TAMATAMATAMATAMA

melody
Otaking !

Message par melody »

grave je suis d'accord avec jep

Répondre