Rascisme sur les forums
- jeffrey DAHMER
- Intervenant valeureux :)
autre forme de racisme dont j ai été témoin,il y a 2 jours:
deux gars qui se promènent le long d une avenue... l'un à posé sa main droite sur l'épaule droite de son pote...Collés l'un à l'autre,tout sourire,ils passent à proximité d un lycée...des gamins les remarquent...les insultent...et leurs LANCENT DES PIERRES!
je sais,c'est pas nouveau,et certains se diront que ça arrivera encore souvent. Franchement,vivre dans un monde pareil,j ai de plus en plus de mal...
il est de plus en plus tentant de vouloir s'enfermer dans sa bulle,et ne plus penser qu 'à soi.Mais là n'est pas la solution.Alors...QUE FAIRE
deux gars qui se promènent le long d une avenue... l'un à posé sa main droite sur l'épaule droite de son pote...Collés l'un à l'autre,tout sourire,ils passent à proximité d un lycée...des gamins les remarquent...les insultent...et leurs LANCENT DES PIERRES!
je sais,c'est pas nouveau,et certains se diront que ça arrivera encore souvent. Franchement,vivre dans un monde pareil,j ai de plus en plus de mal...

il est de plus en plus tentant de vouloir s'enfermer dans sa bulle,et ne plus penser qu 'à soi.Mais là n'est pas la solution.Alors...QUE FAIRE

"Et il vit ce coeur,qui palpitait,posé sur ses mains ensanglantées.Ce coeur qu'il porta à sa bouche,et qu'il consomma,avec voracité..."
- jeffrey DAHMER
- Intervenant valeureux :)
- Fikey
- Otaking !
ha ouaiiiiis .... les gamins de nos jours je vous jure...
en meme temps si ces 2 charmants garcons habitent à vaux-en-velin ils tentent le diable quand meme...
nan je déconne je ne voudrais pas qu'on me targue d'un sobriquet homophobe(tiens "targue" et "sobriquet" 2 mots que je n'utilise jamais...qu'est-ce qui m'arrive? )
en meme temps si ces 2 charmants garcons habitent à vaux-en-velin ils tentent le diable quand meme...
nan je déconne je ne voudrais pas qu'on me targue d'un sobriquet homophobe(tiens "targue" et "sobriquet" 2 mots que je n'utilise jamais...qu'est-ce qui m'arrive? )
- Rafchan
- Otaking !
ouais autant le racisme ca fait des années qu'on tanne les gamins que c'est mal etc ... autant l'homophobie perdure bigrement ( hop 2 mots compte triple ) et est indécrottable !
je suis toujours étonnée d'entendre des garçons ( c'est quasiment jamais des filles, faut le souligner ) condamner l'homosexualité ( masculine évidemment, "2 femmes qui se léchent la chatte c'est trop cool, ouais hohoho ouais !" ), même dans des milieux "cultivés".
l'homophobie est pas encore assez tabou dans notre societé :/
je suis toujours étonnée d'entendre des garçons ( c'est quasiment jamais des filles, faut le souligner ) condamner l'homosexualité ( masculine évidemment, "2 femmes qui se léchent la chatte c'est trop cool, ouais hohoho ouais !" ), même dans des milieux "cultivés".
l'homophobie est pas encore assez tabou dans notre societé :/
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !
- Anton
- Don Quichotte
oué, les homophobes st tous des pédés...
>évidemment, "2 femmes qui se léchent la chatte c'est trop cool, ouais hohoho ouais !"
tu veux dire une femme qui lèche l'autre parce que sinon c du contorsionnisme
Mais sinon c vrai, ce st en majorité les mecs qui ft preuve d'homophobie... quoique mon expéreince de vie banlieusarde me rapelle que les filles peuvent aussi avoir ce genre d'attitude, plus pour "singer" les garçons autours d'eux par contre ("sale gouine" et tout ça). Mais à mon avis les nanas ont moins de pb que les mecs avec leur tendance homo latente, 'fin de ce que g vu.

>évidemment, "2 femmes qui se léchent la chatte c'est trop cool, ouais hohoho ouais !"
tu veux dire une femme qui lèche l'autre parce que sinon c du contorsionnisme

Mais sinon c vrai, ce st en majorité les mecs qui ft preuve d'homophobie... quoique mon expéreince de vie banlieusarde me rapelle que les filles peuvent aussi avoir ce genre d'attitude, plus pour "singer" les garçons autours d'eux par contre ("sale gouine" et tout ça). Mais à mon avis les nanas ont moins de pb que les mecs avec leur tendance homo latente, 'fin de ce que g vu.
- Fikey
- Otaking !
Anton a écrit :Mais à mon avis les nanas ont moins de pb que les mecs avec leur tendance homo latente, 'fin de ce que g vu.
et en plus c bien connu qu'une fille normalement constituée et arrivant à la fac ait envie de faire de nouvelles expériences avec ses copines de chambrée
----->mais si je vous jure j'ai vu ca dans un film

- Jojo
- Beat Takeshi
Ben sans rentrer dans le débat les mecs trouvent que les gays masculins c'est horrible, mais les meufs c'est cool (perso j'en rien à faire, ils font ce qu'il veulent), je pense que les filles sont plus enclin à faire une expérience homosexuelle qu'un mec. Et ça a rien de sexiste.
Enfin c'est que j'ai constaté dans mon entourage à une certaine époque...
Enfin c'est que j'ai constaté dans mon entourage à une certaine époque...
- Faut que j'aille tisser...
- P'tain il a une tistite lui !
- P'tain il a une tistite lui !