http://fulllife.fr/articles-5.php
NOLIFE
-
genshi-tony
- Yankee
- fik le roux
- Fikey evil twin
-
bs12
- Tartiflette
Aux dernières nouvelles, suite à un désaccord entre Free et le CSA, un nouveau bulletin est demandé de la part de Nolife au CSA, 2 mois d'attente oblige...
Vous y avez cru hein.. non.. ??
Bon ok j'ai compris je sors
Vivement le 1er Juin j'ai hâte de voir la chaine enfinnnnn !!!!!!!!!
Haaaaaa Je vais pouvoir ENFIN m'occupé pendant les nuits
Allez encore un dernier... YATTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!! \ö/
Vous y avez cru hein.. non.. ??
Bon ok j'ai compris je sors
Vivement le 1er Juin j'ai hâte de voir la chaine enfinnnnn !!!!!!!!!
Haaaaaa Je vais pouvoir ENFIN m'occupé pendant les nuits
Allez encore un dernier... YATTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!! \ö/
- maeth
- Intervenant valeureux :)
Petit salut de la part d'un lecteur quotidien du forum.
Mes plus vives félicitation pour cette future emission, d'ailleurs y aura-t-il un présentateur ou juste des archives vidéo compilées ?
Encore bravo pour tout le travail accomplis pendant ces 7 ans, en espérant que ça continue longtemps.
Etant éxilé en Belgique pendant encore 2 ans je n'aurais pas la chance de voir la chaîne, je lui souhaite donc au moins de durer d'ici là
Mes plus vives félicitation pour cette future emission, d'ailleurs y aura-t-il un présentateur ou juste des archives vidéo compilées ?
Encore bravo pour tout le travail accomplis pendant ces 7 ans, en espérant que ça continue longtemps.
Etant éxilé en Belgique pendant encore 2 ans je n'aurais pas la chance de voir la chaîne, je lui souhaite donc au moins de durer d'ici là
- maeth
- Intervenant valeureux :)
oh pas de soucis là dessus, vu que je suis venu ici pour aller dans une école de cinoche plutôt cool, donc on va pas se plaindre.Basilisk a écrit :Content d'etre en Belgique quand meme?
Toutefois, un défaut fort regrettable en Belgique : l'absence quasi-totale d'animation en long métrage sur les écrans de cinéma (sauf pour Ghibli, Pixar et Dreamworks ... mais avec un delais parfois trés long).
Et des connexions internet en ADSL au forfait (non vous ne rêvez pas .. 10 Giga/mois pour 30 euros ..)
Donc bon ...
- Tsuka
- Admin / Maniac
Non il n'y aura pas de présentateur, mais une voix off pour les sujets (a priori un speaker pro).
De base car je ne souhaite pas particulièrement me voir à l'écran ;-] et aussi car habitant à Bordeaux (enfin au début du projet) il aurai été difficile pour moi de monter a Paris pour des tournages.
C'est aussi pour cela que l'émission sera agrémentée de virgules animées avec le Capsuka :-]
Sinon des forfaits ADSL au trafic, argh, je compatis ><
De base car je ne souhaite pas particulièrement me voir à l'écran ;-] et aussi car habitant à Bordeaux (enfin au début du projet) il aurai été difficile pour moi de monter a Paris pour des tournages.
C'est aussi pour cela que l'émission sera agrémentée de virgules animées avec le Capsuka :-]
Sinon des forfaits ADSL au trafic, argh, je compatis ><
- Roy-Mustang
- Morning Musume