Tu joues A quoi, gros ?
- cry
- Beau Booty
- Messages : 1541
- Enregistré le : mar. 25 févr. 2003, 17:37
- Localisation : 59
- Contact :
Atreyuuuuuu!!!
>Cyoran oué, mais ca parle de chien. pi falcor c'est un peu le précurseur de flammie... (il avait un joli thème aussi d'ailleurs)
>Cyoran oué, mais ca parle de chien. pi falcor c'est un peu le précurseur de flammie... (il avait un joli thème aussi d'ailleurs)
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.
Les chats sont les fils de Babylone.
Chat ad hoc
Falcor n'est pas assez interactif à mon goût
Pour le compagnon colossale du gamin acrobate (mais où sont passées ses intrigantes cornes ???), je ne voyais pas un chien mais davantage un mélange de chat et de singe.
Il faudrait demander à Hayao Miyazaki, il dessine bien les chiens.

Pour le compagnon colossale du gamin acrobate (mais où sont passées ses intrigantes cornes ???), je ne voyais pas un chien mais davantage un mélange de chat et de singe.
Il faudrait demander à Hayao Miyazaki, il dessine bien les chiens.

- Ashvey
- Saké Samuraï
- Messages : 1063
- Enregistré le : mar. 08 févr. 2005, 15:15
- Localisation : Lille
- Contact :
Quand Sega s'essaie au DMC like(pour Devil May Cry
), il le fait pas qu'à moitié : baston dante-sque (hohoho), action en veux-tu en voilà, boss gigantesques, roploplos à gogo...
Que demande le peuple?
Sinon, se prendre pour un héros de la guitare avec Metallica, c'est pas mal du tout!
Give me fuel! Give me fire! Give me that which I desire!
Le soucis : avoir un poignet de rechange à chaque fin de piste, mais également des sous vêtements, parce que c'est jouissif

Que demande le peuple?
Sinon, se prendre pour un héros de la guitare avec Metallica, c'est pas mal du tout!
Give me fuel! Give me fire! Give me that which I desire!
Le soucis : avoir un poignet de rechange à chaque fin de piste, mais également des sous vêtements, parce que c'est jouissif
ça va, ça va, say la vee!
ah, bayonetta ...JeP a écrit :Oué oué, pour Bayonetta à priori c'est la même équipe que celle de DMC, donc pas de surprise ^^
femdom + lunettes + big b00bs + bodysuit fait-de-cheveux-qui-moulent-le-corps = epic win.
Bon, maintenant, le jeu en lui meme, hein ...
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o
- Den X
- Couteau Suisse
- Messages : 4325
- Enregistré le : sam. 07 août 2004, 18:26
- Localisation : veckring
- Contact :
Moué... j'étais tombé là-dessus:
http://www.gamekult.com/articles/A0000069165/
Ok les décors sont sympas mais le design du monstre et de la nana... j'accroche pas.
http://www.gamekult.com/articles/A0000069165/
Ok les décors sont sympas mais le design du monstre et de la nana... j'accroche pas.
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/
tu n'as aucun gout. Enfin, quoi ... bOObs, on a dit!Den X a écrit :Moué... j'étais tombé là-dessus:
http://www.gamekult.com/articles/A0000069165/
Ok les décors sont sympas mais le design du monstre et de la nana... j'accroche pas.
c'est quand meme mieux que Dante et sa coupe L'Oreal, nan?

c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o
- Den X
- Couteau Suisse
- Messages : 4325
- Enregistré le : sam. 07 août 2004, 18:26
- Localisation : veckring
- Contact :
Nan, même Dante à plus de classe que ça:
http://www.gamekult.com/images/ME0000997029/
Pourtant je kiffe les boobs, les lunettes, le sabre, les guns et la combi de tifs mais le tout mélangé avec aussi peu de goût me donne la gerbe.
Surtout que la pose est ridicule.
On dirait l'idée d'un gamin frustré de 14 ans qui a été reprise par Peter Chung.
Maintenant faut voir... si ça se trouve ça passe bien dans le jeu.
Au moins le gameplay a l'air fun.
http://www.gamekult.com/images/ME0000997029/
Pourtant je kiffe les boobs, les lunettes, le sabre, les guns et la combi de tifs mais le tout mélangé avec aussi peu de goût me donne la gerbe.
Surtout que la pose est ridicule.
On dirait l'idée d'un gamin frustré de 14 ans qui a été reprise par Peter Chung.

Maintenant faut voir... si ça se trouve ça passe bien dans le jeu.
Au moins le gameplay a l'air fun.
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/
Bayonnetta
Ouais , bon l'action a l'air bien sympa en tout cas
enfin a mon avis!
sinon sa tete me fait un effet byzarre mais bon
on la voit de dos 90% du temps alors...
Mes matchs online sc4 et tekken
Notez que c'est des macths online avec du lag et tout.
le joueur que j'afrronte est chelou
http://www.youtube.com/watch?v=O_IKaJJo1Zk
chais pas a koi il joue mais bon
sur la vid vous pouvez voir surtout ma cassy (en vert)
Ici sur cette vid , il joue clairement a street
http://www.youtube.com/watch?v=KHwMULcbm6Q
algol et spam de bublles
tekken
http://www.youtube.com/watch?v=065OamRWyf0
ma lili contre une christie qu'on voit sur le online
tjrs la meme sequence ad vitam eternam
"remercie le lag "
bon j'ai quand meme gagné mais il a failli me la voler cet ********
Ouais , bon l'action a l'air bien sympa en tout cas
enfin a mon avis!
sinon sa tete me fait un effet byzarre mais bon
on la voit de dos 90% du temps alors...

Mes matchs online sc4 et tekken
Notez que c'est des macths online avec du lag et tout.
le joueur que j'afrronte est chelou
http://www.youtube.com/watch?v=O_IKaJJo1Zk
chais pas a koi il joue mais bon
sur la vid vous pouvez voir surtout ma cassy (en vert)
Ici sur cette vid , il joue clairement a street
http://www.youtube.com/watch?v=KHwMULcbm6Q
algol et spam de bublles

tekken
http://www.youtube.com/watch?v=065OamRWyf0
ma lili contre une christie qu'on voit sur le online
tjrs la meme sequence ad vitam eternam
"remercie le lag "
bon j'ai quand meme gagné mais il a failli me la voler cet ********
http://www.gameblog.fr/news_9364_heavy- ... les-videos
Heavy Rain c'est trop d'la balle!
Nan j'déconne, c'est fou ce que l'anim' faciale et la mise en scène est molle je trouve et c'est supposé être les qualités du jeu.
Heavy Rain c'est trop d'la balle!
Nan j'déconne, c'est fou ce que l'anim' faciale et la mise en scène est molle je trouve et c'est supposé être les qualités du jeu.
"WUBBA LUBBA DUB DUB!!!"
- mitch
- Space Paranoïd
- Messages : 2303
- Enregistré le : ven. 30 janv. 2004, 1:22
- Localisation : aux fraises
Ce qui parait surtout évident c'est que la post-animation est minimale sur des pans entier des extraits où il n'y PAS d'expression faciale...
Il y a également encore trop d'éléments approximatifs comme les mouvements de tête sur un seul joint (celui du crâne) et les posings de mains pas faits pour croire à un produit fini.
Il y a peu de chances qu'ils laissent ça comme ça.
Enfin j'espère par que c'est chaud.
Bosser les directions de regards ne ferait pas de mal également.
Malgré tout ça, l'ambiance a l'air intéressante et je suis tout de même assez curieux de voir ce que va donner ce jeu au final.
Il y a également encore trop d'éléments approximatifs comme les mouvements de tête sur un seul joint (celui du crâne) et les posings de mains pas faits pour croire à un produit fini.
Il y a peu de chances qu'ils laissent ça comme ça.
Enfin j'espère par que c'est chaud.
Bosser les directions de regards ne ferait pas de mal également.
Malgré tout ça, l'ambiance a l'air intéressante et je suis tout de même assez curieux de voir ce que va donner ce jeu au final.
If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood.
- mitch
- Space Paranoïd
- Messages : 2303
- Enregistré le : ven. 30 janv. 2004, 1:22
- Localisation : aux fraises
C'est bon...
on va pas commencer avec ce genre de débat stérile.
L'animation de personnages réaliste c'est quand même quelque chose de facilement casse gueule dans l'absolu surtout quand tu dois présenter du travail en cours.
Produire une animation de qualité dans des volumes aussi considérable que pour des jeux vidéos demande beaucoup de ressources.
ça n'a rien à voir avec Nintendo, Sony ou Microsoft...
on va pas commencer avec ce genre de débat stérile.
L'animation de personnages réaliste c'est quand même quelque chose de facilement casse gueule dans l'absolu surtout quand tu dois présenter du travail en cours.
Produire une animation de qualité dans des volumes aussi considérable que pour des jeux vidéos demande beaucoup de ressources.
ça n'a rien à voir avec Nintendo, Sony ou Microsoft...
If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood.