HS

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
Jel
Otaking !
Messages : 958
Enregistré le : jeu. 27 juil. 2006, 12:16
Localisation : paris
Contact :

Message par Jel »


Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »


Avatar du membre
Sterna
L'oiseau qui fait lololol
Messages : 6836
Enregistré le : mar. 13 avr. 2004, 17:54
Localisation : cergy 95
Contact :

Message par Sterna »

trop enorme les robots !!
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

Avatar du membre
blacky
Otaking !
Messages : 1030
Enregistré le : mer. 01 nov. 2006, 18:08
Contact :

Message par blacky »

klaim >> un avertissement vaut mieux .

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Parotaku > Tu as bien fait, ça l'aurai peut-être fait déraper sinon ^^

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

blacky> non pas besoin je pense.

Avatar du membre
Icaras
>>>your ad here!<<<
Messages : 2264
Enregistré le : lun. 27 oct. 2003, 16:36
Contact :

Message par Icaras »

:ksurpris: :ksurpris: :ksurpris: :ksurpris: :ksurpris:
http://fr.youtube.com/watch?v=-eu4t2Xvink

S'il vous plait, dites moi que c'est un fake!!

(Dans le genre de considération plus triviale, je vois pas trop ce que Goldorak viens foutre la dedans mais bon)

edit : visiblement le direct link ne fonctionne pas, mais si vous voulez une preuve qu'aujourd'hui on est vraiment dans le futur et que demain c'est ghost in the shell ou gunnm qui nous attendent en sortant du métro, cliquez sur le lien!

Avatar du membre
Gueseuch
Hannibal posteur
Messages : 484
Enregistré le : sam. 10 avr. 2004, 15:44
Contact :

Message par Gueseuch »

Pour le lien directe, pour que ca marche, il faut changer dans l'adresse du lien le "fr.youtube.com" par "www.youtube.com" =


Sinon, la vidéo est plutôt impressionnante!
Je ne pensais pas qu'on en était déjà à ce stade là!
(et je vois pas le rapport avec Goldorak non plus)
? Mes yonkoma et illustrations sur les jeux vidéo : Jump The Goomba ! ?

Avatar du membre
Icaras
>>>your ad here!<<<
Messages : 2264
Enregistré le : lun. 27 oct. 2003, 16:36
Contact :

Message par Icaras »

Merci Gueseuch. Enfin ca revient au meme puisque l'utilisateur n'a pas autorisé le direct link donc il faudra quand meme aller sur youtube pour voir la vidéo...

Avatar du membre
Gueseuch
Hannibal posteur
Messages : 484
Enregistré le : sam. 10 avr. 2004, 15:44
Contact :

Message par Gueseuch »

A ouais tiens... Je savais même pas qu'on pouvait le faire ça...
Pas grave, au moins j'ai expliqué la petite "astuce" pour faire marcher les vidéo a partir du site français de youtube...
? Mes yonkoma et illustrations sur les jeux vidéo : Jump The Goomba ! ?

Avatar du membre
Bambin
Nikuman addicted
Messages : 1812
Enregistré le : jeu. 26 juin 2003, 9:53
Localisation : tukyu
Contact :

Message par Bambin »

un bon vieux combat de sumos!
http://www.youtube.com/watch?v=aAVj24gEkJI

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

Icaras> Pas si étonnant, ça fais déjà quelques années qu'on sait faire des trucs qui réagissent au mental, ya même une boite de controleurs pour jeux qui prévois de sortir un casque pour jouer avec avec juste le cerveau.

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6581
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

Ça n'a rien de "mental" ou sinon tout est "mental" dans ce cas. C'est le cerveau qui envoie un signal physique par les nerfs qui est ensuite capté par le dispositif. C'est comme quant tu remues les fesses. Y'a un message qui passe dans le nerf du cul... bref tout ça c'est du physiologique. Sauf qu'au lieu d'avoir de la viande au bout, ben ici c'est de la feraille et du latex.

Sinon,sans transitions, la VF de heroes est horrible, le doublage est insipide, en plus ils ont mélangé les voix VF et les voix VO... quand les gars parlent en japs par exemple... surtout que dans le VO y avait de purs accents... je me demande comment ils vont faire quand ils vont causer en français dans le texte original.
GOD FINGER!!!!

TY-KUN
Otaking !
Messages : 1822
Enregistré le : ven. 17 déc. 2004, 12:08

Message par TY-KUN »

oui, mais en même temps c'est physique chez vous de traiter toutes les VF de merde.
Arg ! j'ai souillé mon caleçon...oui mais je l'ai fait exprès !

Avatar du membre
Icaras
>>>your ad here!<<<
Messages : 2264
Enregistré le : lun. 27 oct. 2003, 16:36
Contact :

Message par Icaras »

Yak > merci pour l'explication mais je pense que tout le monde ici sait grosso modo comment le cerveau et le système nerveux fonctionnent... c'est du programme de bio de collège, les dissections de grenouille avec les décharges électriques dans le nerf qui font bouger les pattes. Si on rajoute en plus quelques films ou BD de SF qui nous font a l'occasion des micros piqures de rappel quand il s'agit justement de rendre "crédible" les greffes mécaniques sur un corps humain. Mais la plupart du temps la frontiere qui sépare la SF de la réalité c'est le passage d'une théorie formelle a sa mise en pratique concrete. Si je ne me trompe pas, le voyage dans le temps, les traversées a ultra grande vitesse dans l'espace, faire revivre les dinosaures et rencontrer des ETs, tout ca est possible en théorie. Mais en pratique non. Parce qu'on a pas encore trouvé de moyen de faire voyager un etre humain a la vitesse de la lumière, parce qu'on a pas encore trouvé d'adn de dino suffisament bien conservé et parce qu'en ce qui concerne la vie sur d'autre planètes, thérorie que pas mal de scientifiques considèrent comme tres probable il me semble, eh bien on ne sait pas dans quelle direction chercher il est fort probable qu'elle se situe bien trop loin de chez nous...
Pour en revenir aux protèses cyborg, je savais donc qu'en théorie c'était possible puisque le système nerveux utilise des signaux élètriques pour transmettre ses informations, mais je pensais qu'on était encore tres loin de pouvoir faire fonctionner ca correctement, a cause de la complexité du cerveau, et/ou je ne sais quel problèmes concrets de connection mécanique/organique.
Donc oui, je suis vraiment sur le cul en voyant cette vidéo.

Répondre