Bill Plympton - live work !!

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Bill Plympton - live work !!

Message par Tsuka »

Bill Plympton, celebre réalisateur-animateur déjanté (L'imptoyable Lune de Miel, Les Mutants de l'Espace ...) est un accro du web depuis pas mal de temps.

Pour son prochain film "Hair High", il a eu l'idée suprenante et originale de nous faire partager une partie de son travail en live !

Sur le site de son futur film http://www.hairhigh.com/, on peut le voir tous les soirs entre 18h et minuit (heures françaises) dessiner en direct les layouts, grace a une webcam placée au dessus de son plan de travail :) !!

Une archive des precedents jours est disponible, avec des montages en Quicktime video.

Une idée géniale et tres stimulante, a ce moment même où je suis en train de le regarder dessiner ^_^

Tsuka

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

waaaaaaah, halluuuuuuuucinant!
merci tsuka, trop fort, je regarde un génie travailler en live!!!!!!!!

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>waaaaaaah, halluuuuuuuucinant!
>merci tsuka, trop fort, je regarde un génie travailler en live!!!!!!!!

T'as eu a peu pres la même reaction que moi ^^
Se dire qu'on regarde en quasi-live un artiste de renom travailler sur ses planches, ça fait vraiment quelquechose la premiere fois :)

Ce concept est vraiment sympa, ça serait interessant que d'autres artistes reprennent l'idée ... mais bon d'un autre côté Plympton est un des rares qui fait autant de choses sur ses anims, sans bcp intervenants ...

Tsuka

Répondre