Ping Pong

Vous pouvez y parler de tout
Avatar du membre
Ewok
Intervenant valeureux :)
Messages : 78
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 0:21
Localisation : Belfort

Message par Ewok »

La rigolade est de la Partie dites moi!!! :lol: :P
Hmm ils sont bon c Yoghurt HMMHHMHMMM ILS SONT BON C YOGHURT
Image

Catox
Otaking !
Messages : 2783
Enregistré le : mer. 16 avr. 2003, 13:22
Localisation : Pertuis
Contact :

Message par Catox »

Little Lou, je sais pas si patrou est sexiste, mais toi t'es pas très tolérante avec les sexistes, ça c'est sûr... On t'as jamais dit que c'était pas bien de pas être tolérant ?
Kataouh tataouh

Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Message par casse_couille »

attention ne soit pas intolérant avec les gens intolerant envers les sexistes :roll:
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Catox
Otaking !
Messages : 2783
Enregistré le : mer. 16 avr. 2003, 13:22
Localisation : Pertuis
Contact :

Message par Catox »

ha mais je suis pas intolérant moi môssieur casse_couille, j'explique... nuance...
Kataouh tataouh

Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Message par casse_couille »

attention a toi je sens comme du mepris dans ta voix
serai-ce de l'intolérance envers ceux qui ne pige rien ?
la question est posée monsieur
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Catox
Otaking !
Messages : 2783
Enregistré le : mer. 16 avr. 2003, 13:22
Localisation : Pertuis
Contact :

Message par Catox »

mais non mais non...
Kataouh tataouh

Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Message par casse_couille »

AH AH tu sais plus koi dire la
MOSSIEUR est a cour d'argument :twisted:
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Little Lou

Message par Little Lou »

Patrou et Catosque> Arrêtez de me briser les burnes ou je lâche Isabelle Alonzo juste avant l'heure du déjeuner...

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

???

keske j'ai dis ??? 8O
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Catox
Otaking !
Messages : 2783
Enregistré le : mer. 16 avr. 2003, 13:22
Localisation : Pertuis
Contact :

Message par Catox »

Mais non casse_couille, tu dis toi-même que tu piges rien, alors qu'est-ce que tu veux que je te réponde ? De toute façon, t'es même pas capable de comprendre que t'es pas capable de comprendre que je suis pas intolérant (même avec les gens qui pigent rien), puisque tu piges rien...
Faut voir comme tu piges vraiment rien quoi : tu poses une question dont t'es même pas capable de piger la réponse ! le mec qui pige vraiment que dalle quoi !
Pouah !

Mais je ne t'en veux pas... t'y peux rien... Et ça tu vois, c'est de la tolérance. Parce que moi je sais qu'il faut de tout pour faire un monde : dans la vie il y a ceux qui comprennent, et pis il y a ceux qui comprennent pas... ce qu'est domage, c'est que ça sert à rien de l'expliquer à ceux qui comprennent pas...
Fatalité quand tu nous tiens...

Chibi Lou > ça c'est perfide comme manoeuvre... Le lâcher d'Isabelle Alonzo a été interdit par la convention de Genève en 1874 je te signale... Mais ça m'étonne pas venant d'une intolérante anti-sexistes ¬___¬
Spèce d'estrémiste
Kataouh tataouh

Little Lou

Message par Little Lou »

Ben... "fais-moi un procès". Suite à ta demande, chuis en liaison avec Ken Starr, là, et il me dit que tu vas casquer un max, gros.

Little Lou

Message par Little Lou »

Catosque, tu m'as grillée alors que je postais un message en réponse directe à patrouchef, ce qui constitue un délit violant les articles 1, 4a et 5b de la loi 1230 bis série pourpre signée à Champomy-les-Avirons le 18 mars 1654, "Le bel et bon code de Lynthernet, pour furfer avec courtoifie fur le ouèbe", et ça, c'est MAL.

Catox
Otaking !
Messages : 2783
Enregistré le : mer. 16 avr. 2003, 13:22
Localisation : Pertuis
Contact :

Message par Catox »

Alors ça tu vois, ça m'troue l'bec de constater cette recrudescence de qui-pigent-rien !
Fouah dis donc ! 8O

Pourquoi tu veux que je te fasses un procès ? Hum ? T'as bien le droit d'être une intolérante anti-sexistes hein... j'tolère ça moi, tu vois.
Je te signales simplement que c'est mal... Parce que ce serait domage tout de même de choisir la voie du mal sans même le savoir (ce ne serait pas un choix, et par conséquent, ce ne serait pas juste, et donc mal (doublement mal donc))
Kataouh tataouh

Little Lou

Message par Little Lou »

Voir mon post plus haut: c'est patrou qui m'a dit de lui faire un procès. C'est toi qui piges rien: :P et toc!

Catox
Otaking !
Messages : 2783
Enregistré le : mer. 16 avr. 2003, 13:22
Localisation : Pertuis
Contact :

Message par Catox »

Little Lou a écrit :Catosque, tu m'as grillée alors que je postais un message en réponse directe à patrouchef, ce qui constitue un délit violant les articles 1, 4a et 5b de la loi 1230 bis série pourpre signée à Champomy-les-Avirons le 18 mars 1654, "Le bel et bon code de Lynthernet, pour furfer avec courtoifie fur le ouèbe", et ça, c'est MAL.
Ceci est un quote / Quoter propose le généreux avantage de montrer à quoi, et donc à qui on répond

Et à ton avis, que viens tu de faire Little Lou ?
et oui : tu as répondu deux fois d'affilée. Et ça, madame, c'est un délit... délit dont tu as manifestement oublié qu'il a été déclaré délictueu en 1321 lors de l'affaire des sourds-muets jumeaux qui parlaient en même temps... Je ne parle même pas du 49ème amandement du code inseractif de la jurisprudence sur l'affaire "Ma loi est plus vielle que la tienne" qui a permit d'établir que l'ancienneté d'une loi ne fait pas force de loi... autrement dit : le premier délit est le plus important. (connu aussi sous le nom de "c'est pas moi qu'ai commencé" ou "toi d'abord")
En bref : fallait pas briser la convention de genève à coups d'Isabelle Alonzo.

ton "et toc" ripe d'ailleurs avec un bruit de métal métallique sur mon bouclier magique...
Si je te dis que ta pomme est bleue, comprendras tu ce que je veux dire ?
Bien sûr que non : car je ne t'ai pas dit que je venais en fait de la peindre !
(évidemment, cet exemple est fictif, car ce serait vraiment fourbe de peindre une pomme sans en prévenir le propriétaire)
Kataouh tataouh

Répondre