LOST LEVELS II
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- Yankee
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LOST LEVELS II
Il s'agit du nom de notre nouveau film que nous allons présenter au Cartoonist Toulon 2003. (l'année dernière nous avons présenté Final Quest II, qui est arrivé 4em. Notre équipe est la FUNGLISOFT)
Pour ceux qui sont intéressés, je viens de mettre la Pré bande annonce en ligne sur notre site.
Ce serait sympa a vous de nous donner votre avis sur ces premières images. (bien, pas bien, trop de ci, pas assez de ça... comme ça, on pourra faire quelques réglages, avant de finaliser le tout.)
Voilà, faites comme vous le sentez... a plus
PS: je viens de découvrir ce site, et je le trouve vraiment chouette, bravo à vous tous.
Pour ceux qui sont intéressés, je viens de mettre la Pré bande annonce en ligne sur notre site.
Ce serait sympa a vous de nous donner votre avis sur ces premières images. (bien, pas bien, trop de ci, pas assez de ça... comme ça, on pourra faire quelques réglages, avant de finaliser le tout.)
Voilà, faites comme vous le sentez... a plus
PS: je viens de découvrir ce site, et je le trouve vraiment chouette, bravo à vous tous.
Le site de la Funglisoft
http://chez.tiscali.fr/funglisoft
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- Tsuka
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Salut
Je n'ai pas vu Final Quest 2 l'année dernière, donc je découvre votre groupe et votre travail. Je viens de regarder la bande annonce de Lost Levels 2, et je la trouve bien sympa
Je n'y connais rien en realisation de film amateur, mais j'en mate pas mal, les effets speciaux qu'on peut voir dans votre BA ont l'air de bien assurer, et la mise en scene semble bien ryhmée (ça fait même un peu cinématique d'into de jeu au debut, avec le travelling sur le perso ^^)
J'irai voir plus en detail votre site des que j'aurai plus de temps
Pour les critiques sur Catsuka merci, vu le temps que j'y passe je suis bien heureux de recevoir de bonnes critiques ^_^;;
Tsuka
Je n'ai pas vu Final Quest 2 l'année dernière, donc je découvre votre groupe et votre travail. Je viens de regarder la bande annonce de Lost Levels 2, et je la trouve bien sympa
Je n'y connais rien en realisation de film amateur, mais j'en mate pas mal, les effets speciaux qu'on peut voir dans votre BA ont l'air de bien assurer, et la mise en scene semble bien ryhmée (ça fait même un peu cinématique d'into de jeu au debut, avec le travelling sur le perso ^^)
J'irai voir plus en detail votre site des que j'aurai plus de temps
Pour les critiques sur Catsuka merci, vu le temps que j'y passe je suis bien heureux de recevoir de bonnes critiques ^_^;;
Tsuka
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- Yankee
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Merci pour tes compliments. Je suis content que ça te fasses penser à une cinématique d'intro de jeu, car l'histoire se passe justement dans un jeu de réalité virtuel très RPG... LOST LEVELS.
PS: merci à kogaratsu, car j'ai découvers ton site grace à un de ses messages qu'il a posté sur le Forum du Cartoonist.
PS: merci à kogaratsu, car j'ai découvers ton site grace à un de ses messages qu'il a posté sur le Forum du Cartoonist.
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- Yankee
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Je n'ai pas encore vu Avalon, mais on m'a expliqué l'histoire, et effectivement, c'est le même genre que notre film. Faut vraiment que je le regarde (j'ai déjà les musiques, et elles sont géniales, d'ailleurs j'en ai casé quelques une dans Lost I).
On m'a aussi parlé de la série Hack sign, qui possède un scénario assez proche. (on me les as passé, faut que je les matte aussi).
En tout cas, à bientôt, et RDV au Toonist toulon 2003.
On m'a aussi parlé de la série Hack sign, qui possède un scénario assez proche. (on me les as passé, faut que je les matte aussi).
En tout cas, à bientôt, et RDV au Toonist toulon 2003.
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- Yankee
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Un an et demi? Tu devrais songer à le récupérer...
En tout cas, j'ai des circonstances aténuantes, car la post prod d'un film, ça prend du temps...
En tout cas, j'ai des circonstances aténuantes, car la post prod d'un film, ça prend du temps...
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- Tsuka
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C'est vrai que Hack est peut être plus proche de votre film qu'Avalon, car c'est justement un concept de RPG online, où dans l'anime de Hack on voit le monde virtuel et les persos incarnés, et où dans le jeu video de Hack (sorti en parallèle, c'est l'originalité), on controle ces personnages, et c'est en réseau ...
Tsuka
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>dans le meme genre le court extrait que j'ai vu me rappele un excellent >film amateur qui s'appelle Damned Requiem.Continuer A bosser C pas >mal du tout.
C'est sur qu'on peut considerer les derniers opus de Damned comme de bonnes references en matière d'effets speciaux, surtout Damned Requiem, le 4eme volet de la saga des Guardians.
En revanche Damned Next m'a pas mal déçu, ils avaient dit qu'ils arretaient, et ils continuent, sans la même équipe, sans les mêmes bases, sans la même ambiance ...
Sinon Jesus_Kryst, tu pourrai prendre un autre avatar que le mien SVP ?
Y'a du choix quand même, je peux même en rajouter d'autres si tu veux
Tsuka
C'est sur qu'on peut considerer les derniers opus de Damned comme de bonnes references en matière d'effets speciaux, surtout Damned Requiem, le 4eme volet de la saga des Guardians.
En revanche Damned Next m'a pas mal déçu, ils avaient dit qu'ils arretaient, et ils continuent, sans la même équipe, sans les mêmes bases, sans la même ambiance ...
Sinon Jesus_Kryst, tu pourrai prendre un autre avatar que le mien SVP ?
Y'a du choix quand même, je peux même en rajouter d'autres si tu veux
Tsuka
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- Yankee
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Il est vrai que le fait de projetter son adversaire violemment contre un mur ou les effets qui consistent à accélérer le mouvement de caméra viennent à l'origine de Damned (d'ailleurs, félicitation à Sinji pour avoir été le premier à découvrir ce genre d'effets).
On a réutilisé des FX de ce genre pour la simple raison qu'un combat dynamique doit entre autre posséder ce genre d'effet, c'est inévitable. (Lorsqu'on parodie des manga ou des jeux vidéos, bein dans les combats ça se passe souvent comme ça, les persos volent dans tous les sens, ça pète de partout, et la caméra bouge à fond... pas de temps mort.)
En revanche, on a créé des variantes de ces effets, ainsi que d'autres, à mon avis inédits (j'ai pas vu tous les films amateurs)...
Pour répondre à jesus_kryst, j'utilise effectivement After effect, ainsi que d'autres logiciels comme Illusion, Bryce, 3dsmax, première, photoshop, uleadvidéo studio... (et merci pour tes compliments, promis, on continue à bosser dur.)
De plus, je suis tout à fait d'accord avecTsuka, j'ai également été déçut par Damned next, qui me semble bien en dessous de Damned requiem, qui reste pour moi la référence. (mais n'oublions pas que Damned next n'est que la première moitié de Damned 5... j'attend de voir la suite...)
Voilà, à plus....
On a réutilisé des FX de ce genre pour la simple raison qu'un combat dynamique doit entre autre posséder ce genre d'effet, c'est inévitable. (Lorsqu'on parodie des manga ou des jeux vidéos, bein dans les combats ça se passe souvent comme ça, les persos volent dans tous les sens, ça pète de partout, et la caméra bouge à fond... pas de temps mort.)
En revanche, on a créé des variantes de ces effets, ainsi que d'autres, à mon avis inédits (j'ai pas vu tous les films amateurs)...
Pour répondre à jesus_kryst, j'utilise effectivement After effect, ainsi que d'autres logiciels comme Illusion, Bryce, 3dsmax, première, photoshop, uleadvidéo studio... (et merci pour tes compliments, promis, on continue à bosser dur.)
De plus, je suis tout à fait d'accord avecTsuka, j'ai également été déçut par Damned next, qui me semble bien en dessous de Damned requiem, qui reste pour moi la référence. (mais n'oublions pas que Damned next n'est que la première moitié de Damned 5... j'attend de voir la suite...)
Voilà, à plus....
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Je viens de mettre la seconde bande annonce de LOST LEVELS II. Plus longue, elle permet d'avoir une meilleures vision du film (combat, persos, gags...)
Voilà voilà...
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Oui il a réalisé de super effets a ce niveau là !>Il est vrai que le fait de projetter son adversaire violemment contre un >mur ou les effets qui consistent à accélérer le mouvement de caméra >viennent à l'origine de Damned (d'ailleurs, félicitation à Sinji pour avoir >été le premier à découvrir ce genre d'effets).
Un que j'aime bien est celui de la camera qui avance hyper vite, avec un effet de stries ou dans le genre ^_^
C'est sur, y'a un minimum syndical de dynamique de mise en scène a respeter, quand on s'inspire des animes & jeux videos ^^;;;>On a réutilisé des FX de ce genre pour la simple raison qu'un combat >dynamique doit entre autre posséder ce genre d'effet, c'est inévitable.
>(Lorsqu'on parodie des manga ou des jeux vidéos, bein dans les >combats ça se passe souvent comme ça, les persos volent dans tous les >sens, ça pète de partout, et la caméra bouge à fond... pas de temps >mort.)
ILM n'a qu'a bien se tenir ^o^;; !>En revanche, on a créé des variantes de ces effets, ainsi que d'autres, à >mon avis inédits (j'ai pas vu tous les films amateurs)...
Rassuré de voir que je ne suis pas seul a avoir été déçu par le dernier opus>De plus, je suis tout à fait d'accord avecTsuka, j'ai également été déçut >par Damned next, qui me semble bien en dessous de Damned requiem, >qui reste pour moi la référence. (mais n'oublions pas que Damned next >n'est que la première moitié de Damned 5... j'attend de voir la suite...)
Evidemment attendons la suite, mais j'aurai préféré que Sinji developpe un autre monde pour ses nouvelles productions.
J'avais cru comprendre, et même Johan me l'avait dit a Japan Expo, que la saga des Damned etait terminée, c'est aussi pour ça que j'ai trouvé bizarre l'arrivée de nouvel épisode ...
Pour ta nouvelle bande-annonce je la regarde des que je peux ^^
Tsuka