LOST LEVELS II

Vous pouvez y parler de tout
PHANTOM
Yankee
Messages : 25
Enregistré le : sam. 07 déc. 2002, 22:51
Localisation : YSTOS
Contact :

Message par PHANTOM »

Bon, même si un bitoman 14 n'est pas faisable, il n'empêche que le souhait a été émis par quelqu'un donc la flamme n'est pas encore totalement éteinte, je garde espoir qu'un jour on ait le droit à un spécial, tourné pendant je ne sais quelles vacances qui donneraient lieu à de grandes retrouvailles....
Je demanderai à Joël d'ou il tient son info, pour connaître le fin mot de l'histoire.
En tout cas, nous, on dit "oui" à un cross over... :wink:
Le site de la Funglisoft
http://chez.tiscali.fr/funglisoft

Avatar du membre
Darsh
P'tit posteur
Messages : 6
Enregistré le : ven. 13 déc. 2002, 0:05
Localisation : Nice

Message par Darsh »

Oui, pourquoi pas... Ca fait très longtemps que l'idée a été évoquée. (Je crois que c'était lors de la 1ere apparition des Atomic Ninja Masters au Toonist de Toulon).

Le problème, c'est qu'il faut un méga scénar pour pouvoir inclure autant de monde et surtout, une organisation de dingue. Il faut arriver à réunir tout ces gens qui viennent de Paris, Bordeaux, Nice, Grenoble etc... plusieurs fois. Déjà que ce n'était pas toujours facile lorsque tout le monde était étudiant, pendant les vacance d'été et en habitant la même ville ! Alors maintenant que tout le monde bosse... :?

Le seul moment où la plupart des gars sont au même endroit et au même moment, c'est lors du Toonist de Toulon. Mais bon, je ne vous apprends rien, faire un court métrage de 30 min avec autant de monde en seulement 2/3 jours de tournage, c'est une utopie ! :?

Enfin bon, je ne veux pas passer non plus pour un défaitiste alors on verra bien. :wink: :mrgreen:

PHANTOM
Yankee
Messages : 25
Enregistré le : sam. 07 déc. 2002, 22:51
Localisation : YSTOS
Contact :

Message par PHANTOM »

J'en sais quelque chose, au niveau de l'organisation, c'est quelque chose de très très difficile à gérer...
Le tout, c'est de ne pas totalement exclure cette idée de cross over, et..... bah si un jour l'occaz se présente, bein faudra la saisir.... en attendant, bossons tous sur nos projets, et on se donne tous rendez-vous au Toonist.
En tout cas, je serais là bas avec ma caméra, et à défaut de cross over, je prendrais plein de séquenses souvenir... après, bein je les copierais à qui les voudra, comme pour le toonist Toulon 2002, avec notamment une scène inédite: "le complot", entre Seth des Damned, et Gendo de la Funglisoft... entre autre... (ça sert à rien, mais ça fait marrer de revoir ces scènes collector...je les mettrais sur le funglisite un de ces jours...)
à plus... :wink:
Le site de la Funglisoft
http://chez.tiscali.fr/funglisoft

Avatar du membre
kogaratsu
Intervenant valeureux :)
Messages : 57
Enregistré le : sam. 07 déc. 2002, 23:18

Message par kogaratsu »

Bon ben voilà, j'ai mème pas à faire l'intermédiaire, au fait darsh tu met ton avatar Dédé qu'on rigole?
Je suis comme la lame souillée du ronin, qui connais l'os et la chair, l'impacte de l'acier et les nuits humides. Je sert les causes, bonnes et mauvaises, dans la solitude du sieshin.

Avatar du membre
Darsh
P'tit posteur
Messages : 6
Enregistré le : ven. 13 déc. 2002, 0:05
Localisation : Nice

Message par Darsh »

Voilà, c'est fait... :mrgreen:

Avatar du membre
kogaratsu
Intervenant valeureux :)
Messages : 57
Enregistré le : sam. 07 déc. 2002, 23:18

Message par kogaratsu »

Trop lol Image Image Image Image
Je suis comme la lame souillée du ronin, qui connais l'os et la chair, l'impacte de l'acier et les nuits humides. Je sert les causes, bonnes et mauvaises, dans la solitude du sieshin.

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Excellent toutes ces nouvelles :)
C'est sympa d'apprendre que certains Bitomans sont toujours actifs dans le milieu des films amateurs ^_^

Ca peut effectivement donner un bon cross-over si tout le monde arrive a s'accorder, j'en parlerai a Patrouchef des Atomic Ninja Masters (qui trainent parfois ici), voir si il a des news aussi :)

Alors comme ça vous vous faites des séquences amateur "collector" lors des conventions ;) ? Il me tarde de voir ça :o

Sinon excellent ton avatar Darsh, j'adore Dédé ^o^ !!

Tsuka

PHANTOM
Yankee
Messages : 25
Enregistré le : sam. 07 déc. 2002, 22:51
Localisation : YSTOS
Contact :

Message par PHANTOM »

Je les mettrais sur le site dès que j'aurais fini Lost II, promi... Délire assuré... :lol:
Le site de la Funglisoft
http://chez.tiscali.fr/funglisoft

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Hum...

Message par Chron »

Je n'ai evidemment aucun contact avec les Bitoman, mais ca me parait etre la chimère du film amateur que les Bitoman ressortent un truc... Car à la base, c'est surtout une bande de copains à une époque où ils étaient jeunes et fougueux... ;) et maintenant a peu près tous doivent bosser et ont autre chose à faire, aux 4 coins de la France si ce n'est plus loin (genre Jet Raouli dans les îles). Manquerait plus que Jérôme Alquier fasse un "faux" trailer Bitoman 14, pour que ca reparte de plus belle... :wink: C'est comme les Atomic, je crois que Patrouchef n'a pas l'air décidé à sortir de sa retraite...
Plutot qu'un cross-over, je les vois bien dans quelques années faire pour le délire un "Bitoman 10 ans après"... ^_^
@+
Chron

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Merci d'avance Phantom pour les videos :)

Et pour les Bitomans, c'est clair qu'un nouvel opus est dur a imaginer, donc on parlait plutôt d'un cross-over, avec ceux qui restent ... et ceux qui seraient motivés pour revenir ^o^ !

Je ne sais pas ce qu'ils pourront faire, mais j'attends de voir :)

Bitoman "10 an apres" ça serait une super idée ^o^ !!
Y'aurai peut être la relève avec une nouvelle génération, genre "Batman Beyond" ^^

Tsuka

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Arf...

Message par Chron »

Oui, oui, "Bitoman Next Generation" avec le fils d'Alex Pilot, de Chimoult et du Putois... ^__^ (le fils de chacun, hein, pas ensemble... :D )
@+
Chron

Avatar du membre
Darsh
P'tit posteur
Messages : 6
Enregistré le : ven. 13 déc. 2002, 0:05
Localisation : Nice

Message par Darsh »

Tsuka a écrit :Excellent toutes ces nouvelles :)
C'est sympa d'apprendre que certains Bitomans sont toujours actifs dans le milieu des films amateurs ^_^
Ben oui, Alex réalise France-Five, le Bitochef participe de temps en temps à certains films etc... :wink:

Quand à Larax et moi, on va faire un petit come back dans W.O.L.
Après tant d'années de franche rigolade, c'est dur de raccrocher complètement... :mrgreen:
Tsuka a écrit :Sinon excellent ton avatar Darsh, j'adore Dédé ^o^ !!

Tsuka
Merci ! J'aime beaucoup ce cochon... Il me fait délirer à chaque fois . :mrgreen:
Chron a écrit :Je n'ai evidemment aucun contact avec les Bitoman, mais ca me parait etre la chimère du film amateur que les Bitoman ressortent un truc... Car à la base, c'est surtout une bande de copains à une époque où ils étaient jeunes et fougueux... :wink: et maintenant a peu près tous doivent bosser et ont autre chose à faire, aux 4 coins de la France si ce n'est plus loin (genre Jet Raouli dans les îles).
C'est tout à fait ça... Tout le monde bosse, donc n'a pas de vacances forcément au même moment. Beaucoup aussi sont partis de Nice... Déjà qu'Alex piquait des crises certains jours pour tous nous réunir lorsque nous habitions tous dans la même ville, je n'ose pas imaginer ce que ce serait aujourd'hui ! :?
Quand à Jet Raouli, je n'ai plus de nouvelles de lui depuis presqu'un an. :(
Chron a écrit :Oui, oui, "Bitoman Next Generation" avec le fils d'Alex Pilot, de Chimoult et du Putois... ^__^ (le fils de chacun, hein, pas ensemble... :D )
Je ne sais pas où en sont les autres dans ce dommaine mais Larax a une grosse longueur d'avance vu que son fils à déjà plus de 5 ans... :wink:
Poubellator Junior risque de massacrer les éventuels Baby-toman ! :mrgreen:

PHANTOM
Yankee
Messages : 25
Enregistré le : sam. 07 déc. 2002, 22:51
Localisation : YSTOS
Contact :

Message par PHANTOM »

Bon sang ne saurait mentir....
En tout cas, toutes ces idées sont amusants, et si au moins l'une d'entre elles se réalisait, ce serait chouette.
De plus, c'est dur de se faire à l'idée que certains grand super héros fondateurs du film amateur soient à la retraite, mais bon, on est là pour essayer de prendre la relève... (avec tous ces méchants qui rôdent, faut bien remettre un peu d'ordre...) 8)
Le site de la Funglisoft
http://chez.tiscali.fr/funglisoft

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Ouiiii trop bien ces idées, Larax-Jr VS Baby-Toman, ça serait top ^o^ !!

Sinon effectivement Pilot est bien investi dans France Five (même si Chron m'a dit que ce serait chaud pour un ep 4 vu que certain(s) sont au japon maintenant ?) ... J'ai revu le Bito-chef dans Damned, mais les autres moins ...

Ah et je viens d'apprendre que le Putois venait de monter un magazine nommé "Kogaru", traitant de la Jpop et du Cosplay. (numéro 1 dispo le 18 décembre - cf news Catsuka)

Sinon oui, faut pas que nos anciens combattant partent à la retraite, y'a encore pleins de mechants a rosser dans des forêts touffues ^o^;; !

Tsuka

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Ben ouais...

Message par Chron »

Effectivement Yellow Baguette commence une brillante carrière dans le show bizz japonais... Dès que je la retrouve sur mes k7, je te passe la pub où il est si tu veux. De plus vu qu'apparemment aucune scène du 4 n'a été tourné ça se présente sous des jours difficiles, mais la motivation pour conclure l'histoire semble toujours présente... Puis ce serait de dommage de ranger de si beaux costumes que ceux des France Five... ^_^
@+
Chron

Répondre