La véritable histoire de l'Univers

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
Friedrich
Mini Yakuz
Messages : 130
Enregistré le : ven. 11 mars 2011, 4:34

La véritable histoire de l'Univers

Message par Friedrich »

Ici, je voudrais spéculer sur la véritable histoire de l'univers. Je ne suis sûr de rien, j'essaye de trouver la vérité comme je peux, étant donné que notre société est construite sur des mensonges. Je n'ai plus du tout confiance en toute la science, et en toute l'histoire, tout ça sont des tissus de mensonges. J'ai décidé de retrouver moi-même la vérité en partant de zéro.

Déjà, je dirais que l'Univers a 600 ans, pas plus. Ca peut paraître peu, mais je pense que c'est ce qui est le plus plausible.
Il y a 600 ans, l'Univers est apparu, pas dans un big bang, mais plutôt dans un gros bordel. De la matière simple est apparu, une grande quantité, de l'hydrogène essentiellement, en explosant dans tous les sens. Ce chaos a fini par se stabiliser au bout de je dirais 10 ans, la matière s'est concentré en étoiles. Et il y a eu un équilibre gravitationnel (c'est l'hydrogène qui a créé la gravitation, car c'est la matière qui exerce une force). Le chaos s'est stabilisé dans des mouvement aux directions harmonieuses, formant les galaxies et les systèmes.
30 ans plus tard, donc à l'an 0+30, certaines étoiles ont commencé à se solidifier, leur énergie à donner de la matière un peu plus complexe. C'est l'apparition des premières planètes. Composé de roche, et d'atmosphère.
Puis ensuite sur Terre, l'eau est apparu. La terre est la seule planète avec de l'eau, il n'y a pas d'extraterrestre dans l'univers, la vie n'est que sur Terre. Les matière évolue et se diversifie en se complexifiant moléculairement.
La vie apparaît en 0+100. L'eau s'infiltre dans les roches, atteignant certaines minéraux. Ca crée de la boue, y'a aussi le fait que des minéraux soit différent caché au fond de la roche, dans d'autre minéraux. Tout ça crée les premières plantes qui sortent du sol. Les végétaux sont les premiers être vivants.
Certaines plantes ensuite ont commencé à produire certains déplacements: les plantes carnivores. Puis en afrique ou en europe (ou peut être en amérique du sud) les plantes carnivores ont évolué en animaux marin: l'ancêtre des étoiles de mers, peut-être plutôt des sortes de petites étoiles de mers.
Puis ces étoiles de mers ont évolués en différentes autres forme d'insectes tel que les araignées.
L'évolution s'est fait par adaptation face aux contrainte environnementaux. Donc y'a des période où l'évolution a sans doute était plus rapide. Je pense que les insectes ont dû apparaître en 0+200, y'a 400 ans donc. Puis les insectes ont donnés les mammifères qu'on connait.
En 0+400 donc en 1820 de notre calendrier, l'homme apparaît descendant du singe. Il conquiert la planète, etc. Il sort de la préhistoire vers 1850. L'antiquité a duré 20 ans, le moyen âge aussi a duré 20 ans.
Des tas de choses à travers l'histoire sont des mythes inventés. Le Christ, Mahomet, et Bouddha n'ont jamais existé. Très peu de guerres ont véritablement eu lieu. Les guerres mondiales ont dû compté une dizaine de véritable bataille. Les évolutions technologiques ont eu lieu, en toute logique, mais ça a été beaucoup plus rapide que prévu.
On a jamais réellement compté les années correctement avant 1970. Tout ce qui est avant 1970 n'a pas eu lieu au date qu'on le croit. La photographie n'existait pas avant 1950. La révolution française a eu lieu vers 1930. Les guerres mondiale vers 1950.

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Re: La véritable histoire de l'Univers

Message par velo vert »

non.

Avatar du membre
Friedrich
Mini Yakuz
Messages : 130
Enregistré le : ven. 11 mars 2011, 4:34

Re: La véritable histoire de l'Univers

Message par Friedrich »

velo vert a écrit :
jeu. 16 juil. 2020, 22:25
non.
Bien sûr que l'univers est née y a 15 milliard d'années. Que la vie est apparu ya 5 milliards d'années on sait pas trop comment. Que l'homme a mis des millions d'années pour coller une roche à un bout de bois.

D'ailleurs ya eu très très peu de dinosaures, seulement ceux dont on a trouvé les osements.

Et le carbone 14 et la datation en général ne sont que du bullshit.

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Re: La véritable histoire de l'Univers

Message par velo vert »

?????? ??????? ??????????? ??????????
??????????? ????? ???????????? ????? ?????? ?????? ????????? ??????? ?????????? ?????????????
???????????? ?????????? ???????????? ???????????

Avatar du membre
Friedrich
Mini Yakuz
Messages : 130
Enregistré le : ven. 11 mars 2011, 4:34

Re: La véritable histoire de l'Univers

Message par Friedrich »

Si on regarde le peu de peintre au moyen-age et à la rennaissance, on se rend compte à quel point en réalité c'était des périodes courtes. On a même l'impression de tous les connaître les peintres, qu'ils sont tous référencés dans des musées, vous voyez bien que y'a un truc qui cloche. En plusieurs siècles, il y aurait eu normalement bien plus de peintres.

Avatar du membre
Friedrich
Mini Yakuz
Messages : 130
Enregistré le : ven. 11 mars 2011, 4:34

Re: La véritable histoire de l'Univers

Message par Friedrich »

Et on en parle des découvertes de traces de pas de dinosaures qui dateraient de 150 millions d'années ? Bien sûr que vulgaires traces de pas peuvent rester intact des millions d'années :kpfff:

Avatar du membre
Den X
Couteau Suisse
Messages : 4325
Enregistré le : sam. 07 août 2004, 18:26
Localisation : veckring
Contact :

Re: La véritable histoire de l'Univers

Message par Den X »

Ouais, on peut même voir quelle marque de shoes ils portaient ainsi que la pointure et tout !
Par contre, j'en connais un qui a choisi le mauvais forum pour laisser les siennes, de traces... :kmoqueur:
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/

Avatar du membre
Mechass
Burning Anger
Messages : 2324
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 2:40
Contact :

Re: La véritable histoire de l'Univers

Message par Mechass »

Mon temps est trop précieux pour le perdre à réfuter tes arguments Fried:
"WUBBA LUBBA DUB DUB!!!"

Avatar du membre
Friedrich
Mini Yakuz
Messages : 130
Enregistré le : ven. 11 mars 2011, 4:34

Re: La véritable histoire de l'Univers

Message par Friedrich »

Je suis pas fan de ce youtubeur, il critique les philosophes de issus de mai 68 alors que c'est sans doute ceux qui ont apporté le plus à notre époque. Oui, le temps est précieux, tu fais bien de ne pas perdre de temps à ça. Il faut être productif.

Avatar du membre
hidro.j
Otaking !
Messages : 3917
Enregistré le : lun. 09 août 2004, 1:50
Localisation : Hidroshima

Re: La véritable histoire de l'Univers

Message par hidro.j »

et y a eu Denver le dernier dinosaure dans les années 80, il jouait de la guitare: Une Gibson Flying V de 1958!
mais il aimait bien faire du skate board aussi.
comment t'expliques ça hein?

je pense qu'l est de la même famille que Scoubidoo et qu'il vient de la Dimension X du Technodrome de Krang des tortues ninja.
/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////

Avatar du membre
Friedrich
Mini Yakuz
Messages : 130
Enregistré le : ven. 11 mars 2011, 4:34

Re: La véritable histoire de l'Univers

Message par Friedrich »

hidro.j a écrit :
sam. 08 août 2020, 22:00
et y a eu Denver le dernier dinosaure dans les années 80, il jouait de la guitare: Une Gibson Flying V de 1958!
mais il aimait bien faire du skate board aussi.
comment t'expliques ça hein?

je pense qu'l est de la même famille que Scoubidoo et qu'il vient de la Dimension X du Technodrome de Krang des tortues ninja.
On a vraiment commencé à compter les années en 1970, donc là ça va.
Mais posez-vous des questions sur tout ce qui est sorti avant. Les classiques Disney par exemple, ont parfois officiellement 10 ans de decallage entre leur sorties, alors que les techniques d'animation n'ont pas beaucoup évolué. Et y'a des t'as d'incoherences, dans les dates de sorties etc. Blanche Neige etc sont sorti en réalité dans les années 60, au moment des vrais dates de la seule guerre mondiale qui a eu lieu.
Et au passage y'a jamais eu de bombe atomique largué au Japon. Personne n'aurai d'intérêt à tuer autant de gens.

Répondre