BANDE-ANNONCE : BLUEBERRY, Le film !

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

ouaip malin le kounen.....;j ai eu l occasion de le rencontrer

le premier truc que je lui ai dit c " hep ! tas des pogs , moi j ai plein de doubles " .......bon j avais 10 ans............arrgh c pas vrai...parfois on regrette..... en plus il etait avec marc caro ...donc
voila pour l anecdote


sinon moi j aime bien ce qu il fait , dobermann est pas mal bon il casse pas des bareaux de chaises.....il fo le voir comme une tres grosse farce et non au premier degres........... au fait je sais pas si vous aviez remarqué
"rappelez vous quand romain duris a une enorme envie de chier , il va a l exterieur de la boite et prend un magazine pour se torcher........ c etait les cahier du cinema .. donc vous imaginer le cinema "FRANCAIS-INTELO" crier au SCANDAAAAAAAAAAAAALE
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Message par casse_couille »

quelle belle soirée a écrit :j ai eu l occasion de le rencontrer

..... en plus il etait avec marc caro

8O
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Avatar du membre
maje
Kioubie's Avatar
Messages : 2491
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 0:24
Localisation : à côté des rails, sous la voie rapide

Message par maje »

>Une version très spéciale du "Blueberry" ...

Cool efin des gens qui réflechissent et agissent avec un peu de recul et d'humour. C'est de la pub gratuite et bien vue.
Ils ont l'air d'avoir bien fait le truc :
Image
ça fait bien screener moisi filmé en salle !

Bon avec ça je me bougerai (ptet) les fesses pour aller voir ça au ciné.
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>le premier truc que je lui ai dit c " hep ! tas des pogs , moi j ai plein de
>doubles " .......bon j avais 10 ans............arrgh c pas vrai...parfois on
>regrette..... en plus il etait avec marc caro

Ca c'est de l'anecdote ;) ... bah de toute façon regrette rien a 10 ans tu pouvais de toute façon pas voir ses films a Kounen :P

Juste une question, ton père il rencontre en général tous les réalisateurs des films sur lesquels il bosse ? question bête mais je connais pas bien la chaine de prod d'un film, et je me demandais si sur des grosses productions comme Alien 4 une personne du staff comme un matte-painter etait amené a discuter/travailler avec le réa où si ça se passait avec des intermediaires, directeurs artistiques etc ... sinon il bosse plutôt chez lui où plutôt sur place ?

Doberman j'ai bien aimé ... d'ailleurs l'autre jour lors de la soirée avec chibi Lou j'ai eu l'air très con ... je leur fait *ouah vous allez voir sur le DVD de Doberman y'a gavé de bonus cachés ! des courts, des pubs etc !* ... j'ouvre mon beau boitier, les galettes n'etaient plus là -____-

(ceci était le 2ème message subliminal destiné a invoquer celui qui m'a endormi mes dvds que je sais plus qui c'est >< !!!!!)

Sinon j'aimerai bien voir ce fake-divx de Blueberry :P ... ils ont tout compris au web, mettre les premières minutes du film pour ceux qui checkent juste le début d'un fichier pour etre sur d'être sur le bon film et continuer de d/l ... mettre le generique de fin en boucle jusqu'a arriver a une taille *normale* de 700 MB ... L'Assemblée devrait en prendre note, une idée parfaitement originale et non dangereuse pour contrer certains méfaits commis du web ...

HealaeH
Tartiflette
Messages : 22
Enregistré le : lun. 22 déc. 2003, 21:03
Localisation : hum....

Message par HealaeH »

Edit
Modifié en dernier par HealaeH le dim. 02 mai 2004, 23:44, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>En plus la BO du film sera bientot en prevente a la FNAC et contiendra
>un DVD plein de surprises !

Ah chouette :) Decidemment j'ai l'impression que Kounenn aime bien gater ses cinephiles ^_^

Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

Ca c'est de l'anecdote ... bah de toute façon regrette rien a 10 ans tu pouvais de toute façon pas voir ses films a Kounen
ba vu l education que j ai recu.............. le doberman je l ai vu des sa sorti en vhs donc..........
en fait j avais vu kounen sur le tournage du petit chaperon rouge..;c un court metrage qué passer sur canal.ct avec emanuelle beart et marc carro je crois........

Juste une question, ton père il rencontre en général tous les réalisateurs des films sur lesquels il bosse ? question bête mais je connais pas bien la chaine de prod d'un film, et je me demandais si sur des grosses productions comme Alien 4 une personne du staff comme un matte-painter etait amené a discuter/travailler avec le réa où si ça se passait avec des intermediaires, directeurs artistiques etc ... sinon il bosse plutôt chez lui où plutôt sur place ?
ba ouais vu qu il est en freelance .... il envoi ses mattes a la societé d effet speciaux (dubois ou mac guff line pour la plupart ) donc le realisateur se deplace chez lui pour matter l avancement du travail...... c comme ca que j ai pu serrer la main a chabat en sortant des chiottes.

sinon pour alien 4.la fox a reclamé toute l equipe des effets specieux de la citée des enfants perdus donc voila comment ils s est retrouvé dedans ..... vu que ca se passait aux usa , il envoyait ses trucs mais bon avec un pretxte bidon du genre "fo que je fasse des fotos de la maquette et un bout de desert " .....ba gentillement la fox te paye l avion avec le billet pour l assisstante " ma mère " et on ramene les merdeux " mon frere et moi" ........ et voila comment on se fait une petite semaine aux etats unis au frais de la princesse .......

mais ca c parcequ il est en freelance ..sinon il traite avec le chef op surtout et puis le directeur artistique........ mais dans une équipe je sais pas comment ca se passe.

ouaip il bosse chez lui ............

sinon bien joué la pere kounen ...
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Message par casse_couille »

quelle belle soirée a écrit :c un court metrage qué passer sur canal.ct avec emanuelle beart et marc carro je crois........
tu crois bien, marc caro a fait tous les design de ce tres bon court

quelle belle soirée a écrit : comme ca que j ai pu serrer la main a chabat en sortant des chiottes.
rassure moi ... tu t'étais lavé les mains au moins?????
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

ba pour l info c marc caro qui etait dans une sorte de "momie".....

sinon pour chabat.........ba non il m a tendu la main .j allai pas lui mettre un vent........en plus c t la grosse comission
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Ah ben ça a l'air sympa chez toi ;) ...
Pour Doberman oula t'a du le voir tôt effectivement, moi je l'avais vu au ciné, c'etaut interdit au moins de 16 ans je crois, mais heureusement j'avais l'age :)

Merci pour toutes tes infos, je vois mieux comment ça se passe pendant une prod ...

Et que d'anecdotes ;) me font un peu sourire les américains *on a aimé ce film ! pour le notre on veut tous ceux qui ont bossés dessus dans nos locaux right now !* ... pis Chabat a la sortie des toilettes, j'ai du mal a m'imaginer ^^

Le court de Kounen le Petit Chaperon Rouge est en effet tres bon, il est en bonus sur le dvd de Doberman ... les costumes sont de Philippe Decouflé qui avait fait la cérémonie d'intro des Jo d'Albertville ... et ça se voit tout de suite quand on voit apparaitre les premiers personnages dans la forêt ^^ ... j'avais noté que Caro jouait un personnage, ça lui arrive, dans la Cité des Enfants perdus aussi, et p'tetre dans Delicatessen aussi ...

tiens en y repensant je me demande si c'est pas a l'epoque ou j'etais a l'ecv que j'ai prêté mes galettes de doberman (i.e. l'epoque ou je pretais pas les boitiers avec, ce que je ne fais plus maintenant, car on oublie vite les disques qu'on a prêté sinon), faudra qu'enquete ...

Invité

Message par Invité »

[quote="Kara"]
Moi aussi, j'étais pas enthousiaste pour le Michel Vaillant (...) ces trois premières minutes m'ont bien scotchées !
Genre la caméra sur le capot qui filme les tonneaux de la voiture sur laquelle est fixée, et avec le cascadeur a l'interieur du cokpit (ouvert !) qui se protège comme il peut, c'est pas courant (pas rare, mais peu courant) !quote]

Ce plan est une reprise du mythique plan de cascade du film de Claude Sautet "les choses de la vie" (1969) où la caméra est aussi sur le capot d'une voiture en tonneau et où on voit le conducteur et le contenu de la voiture rouler-bouler :-)

HealaeH
Tartiflette
Messages : 22
Enregistré le : lun. 22 déc. 2003, 21:03
Localisation : hum....

Message par HealaeH »

Edit
Modifié en dernier par HealaeH le dim. 02 mai 2004, 23:45, modifié 1 fois.

Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Message par casse_couille »

merci Healaeh!!!!
c'est bien sympa

ben franchement chapeau pour l'idée, à voir!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Aaaah merci beaucoup HealaeH :) !!
J'avais pas eu le courage d'aller chercher et d/l le fichier entier ^^

Ils peuvent être fiers de leur coup :P La petite vidéo/coulisses est sympa, et j'aime assez le discours de Kounen & Cassel quand ils essayent d'inciter les gens a aller au ciné pour des appréciations d'images, de son, etc ... pas d'histoires relous de droits d'auteurs :twisted:

>Sinon voici de quoi est faite la 1ere heure 30 :

Tu veux dire les premières minutes plutôt ? Après c'est le staff qui tourne en boucle normalement ...

HealaeH
Tartiflette
Messages : 22
Enregistré le : lun. 22 déc. 2003, 21:03
Localisation : hum....

Message par HealaeH »

Edit
Modifié en dernier par HealaeH le dim. 02 mai 2004, 23:45, modifié 1 fois.

Répondre