BANDE-ANNONCE : BLUEBERRY, Le film !

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
eusebio57
P'tit posteur
Messages : 1
Enregistré le : sam. 17 janv. 2004, 20:06

coucou

Message par eusebio57 »

Moi j'adore le travail de Jan Kounen et pis j'adore vincent cassel !!!

Blueberry je l'attend avec impatience (surtout après avoir vu la bande-annonce.

Pour Doberman je l'ai vu quand j'avais 11-12 ans et j'ai adoré (pas du tout choqué).

Irréversible, je trouve que c'est un film génial. C'est bien pensé, comme par exemple le fait que plus on avance dans le film plus l'image s'éclaircie ou le fait de tourner à l'envers.

HealaeH
Tartiflette
Messages : 22
Enregistré le : lun. 22 déc. 2003, 21:03
Localisation : hum....

Re: coucou

Message par HealaeH »

Edit
Modifié en dernier par HealaeH le dim. 02 mai 2004, 23:45, modifié 2 fois.

HealaeH
Tartiflette
Messages : 22
Enregistré le : lun. 22 déc. 2003, 21:03
Localisation : hum....

Message par HealaeH »

Edit
Modifié en dernier par HealaeH le dim. 02 mai 2004, 23:45, modifié 1 fois.

Avatar du membre
jay-ko
Otaking !
Messages : 1877
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 8:44
Localisation : Humbrol

Message par jay-ko »

va voir le tread Imagina 2004 viewtopic.php?t=1527

Avatar du membre
jeffrey DAHMER
Intervenant valeureux :)
Messages : 88
Enregistré le : mer. 10 sept. 2003, 14:38
Localisation : PARIS
Contact :

Message par jeffrey DAHMER »

stan et vince,qui,comme vous le savez, ont storyboardé quelques scènes du film,seront en dédicace lors du Salon Jules Vernes Aventure,au Grand Rex à Paris.

Ils seront présents le mercredi 10 mars de 17h à 18h30,et le samedi 13 mars de 14h30 à 18h30
"Et il vit ce coeur,qui palpitait,posé sur ses mains ensanglantées.Ce coeur qu'il porta à sa bouche,et qu'il consomma,avec voracité..."

Avatar du membre
tyler1305
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 276
Enregistré le : sam. 22 nov. 2003, 2:18

Message par tyler1305 »

OULA BLUEBERRY c'est un western réalisé avec des moufles (les scenes dans le desert semblent tournées a la mer des sables la honte).

Reste de tres belles prise de vue en helicoptere et la sequence du scalp.

En gros kounen quand il fait pas sa mise en scene a la sam raimi (epoque evil dead2) bah il vaut pas tripette.

Sans parler du scenar bete a manger du foin, LA revelation finale sur la mort de la prostitué ct vraiment top genial...PFFFFFFFF LAMENTBLE PRETEXTE CE SCENAR DE MERDE.

Quand a comparer le voyage final a 2001(sans oublier que le voyage dans 2001 est un veritable voyage dans l 'espace et pas un trip interieur comme dans blueberry), vous n'avez qu'une seule reference ou koi?
Dans le genre vous avez jamais vu BRAINSTORM...

Le trip final tres sympa formellement mais semble tiré d'une bande demo pour imagina.

sympa pour le coté shamanique donc mais pour le western je vais plutot lorgner du coté du OPEN RANGE de costner avec un un robert duvall qui marche pas comme un lascar tout droit sorti de la haine...

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

et mollo ,gars ,moi je l'ai pas vu 'esperes que t'as pas spoiller sinon je viendrais moi meme te scalper les poils du sguégue au hachoir rouillé

Avatar du membre
DeDorgoth
Otaking !
Messages : 730
Enregistré le : ven. 15 août 2003, 13:21
Localisation : Lausanne gros!
Contact :

Message par DeDorgoth »

Entre nous soit dis, tu n'as pas manqué grand chose Djesus, menfin ça n'engage que moi...
Venez lire mon webcomic
Image

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Si j'ai bien aimé, c'est assez space (on voit que l'équipe du film a fait un travail de recherche sur les psychotropes des plus poussés :wink: ), bon sinon, le dénouement du scénario à deux balles, c'est sûr que tout le monde a compris depuis 2 heures, m'enfin, c'est pas pour ça qu'il faut voir le film. N'empêche 9,10 Euros, ça fait mal au cul... (excellente idée d'un copain qui veut aller voir le film à Montparnasse, alors qu'il n'y a pas de réduc étudiante le vendredi soir)...
@+
Chron

Avatar du membre
DeDorgoth
Otaking !
Messages : 730
Enregistré le : ven. 15 août 2003, 13:21
Localisation : Lausanne gros!
Contact :

Message par DeDorgoth »

Je pense que je dressais le profil parfait du mec qui allait regreter sa place:

Je ne suis pas fan de western mais je me disais qu'une série comme blueberry allait forcément se doter d'un bon scenar avec un perso charismatique entrainant.
La bande annonce promet un film d'action donc en aucun cas elle ne préparait à un film sur le shamanisme. Ou en tt cas pas à ce point là.


Je ne dis pas que le film est nul mais il faut avoir envie de partir pour un documentaire sur le shamanisme mélangé avec une démo d'imagina. Dans la mesure où on y va en connaissance de cause ça va mais si c pour voire du blueberry, il y a risque d'être désapointé.
Venez lire mon webcomic
Image

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

>La bande annonce promet un film d'action donc en aucun cas elle ne >préparait à un film sur le shamanisme.

Euh... Comme s'ils avaient pas basé la promo du film sur le terme "Western Shamanique" :roll: (sauf dans la bande annonce... :roll: )
@+
Chron

Little Lou

Message par Little Lou »

Open Range, c'est pas Costner qui se prend pour Eastwood et qui nous refait Impitoyable en Pitoyable? Y'a pas à dire, dans la vie, soit on a la classe, soit on l'a pas. Clint - 1 / Kevin - 0.

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

Je ne lirai pas ce thread, je ne verrai pas ce film, et pis c'est tout.

C'est mon droit de le signaler, tout comme c'est mon droit de dire:

J'aime pas manger du caca!













En tout cas pas celui de Kounen... :P

Invité

Message par Invité »

[quote="TRANTKAT"]Je ne lirai pas ce thread, je ne verrai pas ce film, et pis c'est tout.

C'est mon droit de le signaler, tout comme c'est mon droit de dire:

J'aime pas manger du caca!

quelle réfléxion intelluigente! et bien c'est pour la meme raison que je ne lis pas HK!

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Comment il casse ... euh ... l'invité.

Répondre