BANDE-ANNONCE : BLUEBERRY, Le film !

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Message par casse_couille »

"Mais où est passé la 7eme compagnie" ?




... je suis sur qu'il l'aime celui là!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Avatar du membre
Gwen
Otaking !
Messages : 4234
Enregistré le : mer. 12 févr. 2003, 23:36
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Gwen »

la 7eme compagnie, ça a bercé ma jeunesse.


alors pas touche.
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Avatar du membre
maje
Kioubie's Avatar
Messages : 2491
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 0:24
Localisation : à côté des rails, sous la voie rapide

Message par maje »

Le truc Tonton c'est que tu dis que c du *caca* sans avoir vu le film, c'est - selon moi - ce qui est absolument débile.

Perso je soupçonne que ce soit du caca. Faut nuancer :D
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin

Avatar du membre
tyler1305
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 276
Enregistré le : sam. 22 nov. 2003, 2:18

Message par tyler1305 »

Little Lou a écrit :Open Range, c'est pas Costner qui se prend pour Eastwood et qui nous refait Impitoyable en Pitoyable? Y'a pas à dire, dans la vie, soit on a la classe, soit on l'a pas. Clint - 1 / Kevin - 0.

Verifies tes infos veux-tu? OPEN RANGE est plus q'une resucée de UNFORGIVEN. Robert Duvall, Kilgore?

On oublie bien vite que Costner etait le realisateur et scenariste du magnifique et magistralement réalisé "Danse avec les loup
Mais pas de THE POSTMAN et WATERWORLD on les oublient pas eux...


Nos deux amis nous ont donc en effet offert les 3 plus beaux westerns de ces 15 dernieres années.

Costner -2 / EASTWOOD hors concour ce mec est un dieu (ahhh firefox!!!)



Sinon 34 si tu aimes la foufoune (euh...ouai hein?) et si tu aimes Juliette Lewis (ça chais pas) Ya un plan qui dure trop longtemps mais qui est beau de notre nymphette qui vaut son pesant de cacahouetes.

C maigre c'est vrai mais bon j'ai la carte cinema mcdo...Tiens vais voir Torque et ses poursuite en 3d de ouf. Scenar light tres light assuré...

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

"La septième compagnie"... Caricature facile et jeunisme mal assumé...
Je n'ai aucun mépris pour ces films, moi! Et la facilité de les citer comme références Nanard est... trop facile, si vous voyez ce que je veux dire.
maje a écrit :Perso je soupçonne que ce soit du caca. Faut nuancer :D
J'ai vu tous les autres boulots de Kounen, et je n'en ai aimé aucun, je ne vois pas pourquoi d'un coup, il ferait un truc qui me plaît!
Je ne parle pas dans le vide, des films j'en ai vu un bon paquet les gars, mais ça vous n'êtes pas censé le savoir.

En revanche, une fois pour toute, j'aimerais que vous compreniez à mon sujet qu'un film ( pour moi) n'est pas une succession d'images: c'est une histoire avant tout.... Et dans le domaine, les films que je préfère commencent à sérieusement dater!

Ceux qui pensent qu'un film peut gagner ses lettres de noblesses avecs quelques scènes plastiquement réussies m'emmerdent, je préfere un film moins abouti techniquement mais qui me raconte une histoire, avec un bon script, une mise en scène qui tourne autour des personnages etc...

Une image ne se justifie pas en elle-même, elle ne peut que sous-tendre un récit: une image à un sens par rapport à celles qui l'entourent; C'est ça le cinéma. (Mais cet avis n'engage que moi... :mrgreen: )

Tyler> Je n'aime pas Juliette LEWIS, sorry!

De plus, passer du temps dans les salles obscures entouré de "spectateurs" titulaire d'une carte qui leur permet d'aller au cinoche pour bouffer du pop-corn et commenter ce qu'il se passe sur la toile m'est devenu insupportable! C'est pour ça que je ne vais plus voir les BlockB... :x

Avatar du membre
Mirmil
Drunken master
Messages : 336
Enregistré le : jeu. 20 nov. 2003, 20:17
Localisation : Metz
Contact :

Message par Mirmil »

alors, oui je suis un con et alors?
merci tsuka pour le smack,mais bon,on va se calmer et je te retourne une franche poignée de mains bien virile! :lol:

maje>c'est exactement ce que je voulais dire :wink:

34>le coup de la carte,ca éxiste pas chez moi alors les gens ici ils ferment leur geulent,mais c'est vrai que les types qui parle c tro lourd!
pour Kounen je te recommande "le dernier chaperon rouge",(un court) que je trouve génialissime!

pour matrix et "mirtille" passe encore,mais qu'est ce que tu peux reprocher au SDA sans etre de mauvaise fois?!

Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Message par casse_couille »

TRANTKAT a écrit :Et dans le domaine, les films que je préfère commencent à sérieusement dater!

... des noms! ...stp
juste pour mieux cerner tes gouts cinématographiques ...

quand à l'argument "c'est l'histoire et les personnages qui importent le plus" entièrement d'accord, ce sont les films qui sont fort à ce niveau qui restent dans les mémoires et qui se démodent le moins!
mais parfois un truc rempli d'effets, où tu t'en prend plein la gueule peut etre assez appréciable ... sur un moment!

maintenant ... des noms, des noms, des noms!!!!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Avatar du membre
tyler1305
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 276
Enregistré le : sam. 22 nov. 2003, 2:18

Message par tyler1305 »

c'est clair que c'est devenu un peu nimportnawak dans les salles de ciné ugc a paris. Ca parle, ça bouffe, ça telephone bref c'est quasiment impossible de regarder un film tranquilement. Reste plus que le bon vieux coup de pression :

"EXCUSEZ MOI MAIS JE SUIS PAS VENU ICI POUR VOUS ECOUTER PARLER, SI VOUS SAVEZ PAS VOUS TENIR FAUT RESTER A LA MAISON DEVANT UN DVD AVEC BOBONNE!!!"

sinon ya aussi "LA FERME PUTAIN!!!" expeditif et efficace.

ou mes derniere trouvaille : SIFLER UN AIR PENDANT QUELQUES SECONDES OU POUSSER LA CHANSONNETTE. Là vous risquer de passer pour un fou, mais si quelqu'un fait une remarque servez lui la premier option coup de pression.

Restent quelques cinemas ou c'est cool genre odeon. Mais ce qui me tue le plus c'est que souvent c'est des adultes qui se comportent mal contrairement au cliché des petit lascars. Faut dire aussi que les film en vo ils y vont pas...

AnneKo
Mega-Maid
Messages : 778
Enregistré le : dim. 23 juin 2002, 18:56

Message par AnneKo »

Je confirme : Faut aller voir les films en VO, c'est toujours beaucoup plus calme.

Avatar du membre
Tuetor
Intervenant valeureux :)
Messages : 84
Enregistré le : lun. 16 févr. 2004, 18:36
Localisation : maison

Message par Tuetor »

34> t'as même pas aimé Gisèle Kérozène de Kounen???? 8O
Tuetor a Tuetor?

Avatar du membre
jeffrey DAHMER
Intervenant valeureux :)
Messages : 88
Enregistré le : mer. 10 sept. 2003, 14:38
Localisation : PARIS
Contact :

Message par jeffrey DAHMER »

casse-couille,si tu veux des noms,va sur son site,t'auras un bon début de réponse ...:wink:
"Et il vit ce coeur,qui palpitait,posé sur ses mains ensanglantées.Ce coeur qu'il porta à sa bouche,et qu'il consomma,avec voracité..."

HealaeH
Tartiflette
Messages : 22
Enregistré le : lun. 22 déc. 2003, 21:03
Localisation : hum....

Message par HealaeH »

Edit
Modifié en dernier par HealaeH le dim. 02 mai 2004, 23:46, modifié 2 fois.

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

Bon, allez! Je suis de bonne humeur (j'ai bu!) et je vais ma fendre d'une track liste (non-exhaustive, et dans le désordre (si ordre il peut y avoir) et en VO pour faire snob) des films que j'aime vraiment:

."The Killing Fields" (la Déchirure) de Roland JOFFÉ (qui est repassé récement sur Arte)
."Un coeur en Hiver" de Claude SAUTET (mon préféré de sa filmo que j'aime en entier: "Les choses de la vie" "Garçon" "Max et les ferrailleurs"...)
."Once upon a time in America" de Sergio LEONE
."Le Chat" de Pierre GRANIER-DEFERRE
."Turks Fruits" de Paul VERHOEVEN ( et autres "ROBOCOP" et "StarShip Troopers" of course! D'façon j'aime tout Verhoeven, là!)
."Une vraie Jeune Fille" et "36 Fillette" de Catherine BREILLAT
."Taxi Driver" de Martin SCORSESE (et d'autres...)
."Le septième Ciel" de Benoît JACQUOT
."Thunderbolt and Lightfoot" "The deer Hunter" "et "Year of the Dragon" de Michael CIMINO
."Sonatine" et "Kids" de Takeshi KITANO (Le reste aussi d'ailleurs!)
."The Thomas Crown Affair" "RollerBall" et "F.I.S.T." de Norman JEWISON
."Coup de Torchon" chef d'oeuvre de TAVERNIER (huge respect à sa filmo!!)
.La filmo de David FINCHER (réticences sur Alien 3...)
."Comment je me suis disputé Ma vie sexuelle" d'Arnaud DESPESCHIN
."The Thing" "Assault on Precinct 13" "Christine" etc... de J. CARPENTER
."Rue Barbare" de Gilles BÉHAT
.La filmo de Michael MANN...
."Z" de COSTA-GAVRAS (énooorme!)
."To live and Die in L.A." de William FRIEDKIN
."I... comme Icare" d'Henri VERNEUIL
.La filmo de Steven SODERBERGH sauf "Ocean's Eleven"
. La filmo de A. KUROSAWA (comme si on pouvait passer outre!)
.La filmo de CAMERON d'avant TITANIC (ta mère oh oh oh!)
."Les Valseuses" "A nos amours" et "1,2,3, Soleil" de Bertrand BLIER
."Bad Lieutenant" d'Abel FERRARA (et dieu sait que c'est son seul film réussi...)
."La discrète" de Christian VINCENT
."Reservoir Dogs" de (ce connard de ) TARANTINO
.La filmo des frères Cohen si j'excèpte leurs 3 derniers films...
."Bound" des frères Wachowsky :mrgreen:
... et les inévitables "Blade Runner" et "Alien" de R. SCOTT (ainsi que "Thelma & Louise" et "Black Hawk Down")
"Predator" et "Die Hard" de Mac TIERNAN etc, etc, etc...

Ah non, j'oubliais l'essentiel: "Vidoque" de BITD'OEUF, bien sûr! Incontounable!( :x )

Voilàààààààà, c'est donc non-exhaustif, et c'est ce qui me vient là, alors que je cuve mon vin et je ne parle pas d'Anim'... :P


Edit> Tyler> le coup du "FERMEZ VOS GUEULES" pour l'avoir tenté, je ne le conseille à personne n'aimant pas se prendre/donner des coups et finir la soirée au poste... :|

Enfin je suis peut-être malchanceux... :?
Modifié en dernier par TRANTKAT le sam. 21 févr. 2004, 2:39, modifié 1 fois.

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

HealaeH a écrit :(...)Personne ne t'oblige à vomir sur ce que tu ne comprends pas(...)Blueberry des réaction extrêmement contraditoires, voire parfois violentes avec des formules à l'emporte-pièces. C'est terrible ce public qui est formaté par la télé, abreuvé d'images de toutes sortes à un point tel qu'il ne sait pas lire un film.(...) Kounen est un véritable auteur, un artiste a besoin d'être aimé(...) L'unanimisme il n'y a rien de plus dangereux.
Pffffffffff :roll:

Si ça ce n'est pas un avis pusillanime, qu'on me pende! Je vous donne la corde!

HealaeH
Tartiflette
Messages : 22
Enregistré le : lun. 22 déc. 2003, 21:03
Localisation : hum....

Message par HealaeH »

Edit
Modifié en dernier par HealaeH le dim. 02 mai 2004, 23:46, modifié 1 fois.

Répondre