Anima Studio

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Anima Studio

Message par Tsuka »

J'en parle dans mes news, mais je pense que ça vaut le coup de le dire egalement ici :)

L'excellent site Anima Studio, consacré au cinéma d'animation, propose depuis longtemps de nombreuses rubriques pratiques et interessantes, et on peu noter l'arrivée recente dans la "Mediatheque" (Archives>AL) de tous les articles qu'ils ont rédigés pour le magazine Animeland (souvenez vous des premiers, "Les Poseurs" :) )
En tout pres de 40 articles en ligne.

C'est a eux qu'on doit la majorité des articles sur le cinema d'animation occidental, tous tres interessants.

Et puis je suis vraiment fan de leur site depuis pas mal de temps, tres bien fait, beaucoup de rubriques tres completes ... ils ont notamment des sections tres fournies en infos comme celles sur les ouvrages sur l'animation, ou les liens utiles vers les professionnels (producteurs, studios ...)

Donc n'hesitez pas a aller y faire un tour ^_^


http://www.anima-studio.com

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

Yeah :D
excellent site, à chaque fois qu'un bouquin sur l'anim' me dit, je vais vérifier ce qu'il en disent.

Avatar du membre
kogaratsu
Intervenant valeureux :)
Messages : 57
Enregistré le : sam. 07 déc. 2002, 23:18

Message par kogaratsu »

:cry: y'a po le flash sur les postes de l'afpa, bon je donnerais mon avis une foix chez mon cousin :wink:
Je suis comme la lame souillée du ronin, qui connais l'os et la chair, l'impacte de l'acier et les nuits humides. Je sert les causes, bonnes et mauvaises, dans la solitude du sieshin.

Répondre