Tuer Billou volume 1

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
afghan

Message par afghan »

casse couille , comment peux tu oublier "orange mecanique"
honte a toi :D

Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Message par casse_couille »

PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON
:cry: :cry: :cry:
t'as raison honte sur moi!!!!!!!!!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

casse couille => je ne parlais pas de kubirk.

Mr T =>"Tu traines avec des gens avec qui tu n'as aucunes affinités toi?"

je ne parles pas d'affinité, mais si tu n'abordes la critique que du point de vue "purement technique", tes améliorations ne seront vus que par les pros ou les initiés, le grand public ne s'appercevra peut être pas de la différence. Trop de technique peut tuer une oeuvre, faut pas non plus oublier de s'éclater dessus. Ca se ressent ces choses là mine de rien :)

"Je chie sur personne. Forcement je suis moi aussi du public et si on me chie dessus j'aime pas ça. Mais je me reserve le droit de ne pas respecter l'avis d'un certain public, ATTENTION que je ne meprise mais que je ne calcule pas c'est tout. "

J'ai évidement parlé en termes éxagérés. Il faut bien sur trier les critiques, mais si la majorité du public non initié critique un point défini, l'ignorera tu ?
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
maje
Kioubie's Avatar
Messages : 2491
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 0:24
Localisation : à côté des rails, sous la voie rapide

Message par maje »

Elitiste non mais il est vrai que j'accorde peu d'importance à l'opinion des gens qui ne savent pas de quoi ils parlent sur tout dans les domaines du cinema et du dessin. Il font parti selon moi du troupeau "grand public" qui consomme et pis c'est tout.
Patrouchef, après ce genre de phrases je vois même pas pkoi tu continues à essayer de raisonner monsieur t...

Pour Billou, bien, pas nul, de très bonnes scènes mais pas transcendant. C'est peu être du au battage fais avant, j'en attendais trop.
Tout de façon y a Lucy dans le film et Lucy elle roxe tout donc c bon ^^
Quand au pompage de l'ami Quentin, ben certe il le dis lui même. Mais j'ai jamais vu d'autre films comme KB qui mélange tout ça, y'a vraiment sa touche. C du tarantino, point of the line.

Pour Kubrick, on a le droit de trouver ses films pourri c pas un crime. Comme il a fait plein de truc différent, ça doit être dur a trouver.
Mais bon Eyes Wide Shut est quand même *pour moi* une bonne daube bien ennuyeuse, remplie de clichés racoleurs et mal mise en scène.
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin

Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Message par casse_couille »

maje a écrit : remplie de clichés racoleurs et mal mise en scène.


8O 8O 8O
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Catox
Otaking !
Messages : 2783
Enregistré le : mer. 16 avr. 2003, 13:22
Localisation : Pertuis
Contact :

Message par Catox »

allez, je prends sur moi de détendre l'atmosphère (attendez vous au pire)

Face aux propos de Little Lou, puis de Rafchan, j'ai eu envie de dire "oui mais quand même y a Brazil"... et les bugs du forum m'ont sauvé car ça m'a permis de vérifier et de constater que... ben voilà, c'est pas du Kubrick ^^

(si quelqu'un arrive à faire mieux que ça...)
Kataouh tataouh

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

"si quelqu'un arrive à faire mieux que ça..."

C'est un défi ? :twisted:
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Mr T

HAHAHAHAHAHAHAHAHA

Message par Mr T »

"Patrouchef, après ce genre de phrases je vois même pas pkoi tu continues à essayer de raisonner monsieur t..."

tu vois ton probleme est deja que tu veux me raisonner donc tu pars du principe que tu as forcemment raison et moi pas. Je ne dis pas a qui que ce soit comment penser moi contrairement a toi. Donc pour faire dans la dentelle je dirais que tu peux aller te faire.....ce que tu voudras c une phrase a fin multiple. Me raisonner t mal barré toi mon bonhomme.
Non mais on croit rever quel.

Tu vois patrouchef apres comment veux tu respecter l'avis de ces gens. Ils ont tjrs raison et toi pas car t pas du même avis qu'eux.Donc tu deraisonnes forcement.

Dans un monde de malade, un homme sain passe pour un malade.

"Pour Kubrick, on a le droit de trouver ses films pourri c pas un crime. Comme il a fait plein de truc différent, ça doit être dur a trouver.
Mais bon Eyes Wide Shut est quand même *pour moi* une bonne daube bien ennuyeuse, remplie de clichés racoleurs et mal mise en scène."

ah ah ah ah Mais ta tt les droits mon gars (surtout celui de dire des conneries on dirait) par pur curiosité j'aimerai bien voir ce que tu sais faire et ce dans n'importe quel domaine (tu dessines,ecrit, realise,coiffe?) auxquels tu touches que je rigole encore plus fort.

Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Message par casse_couille »

tu me fais marrer Mr T
tu veux pas que je te prete mon pseudo! :lol: :lol: :lol:
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Mr T

PIS KOI ENCORE

Message par Mr T »

nan garde le il te va comme un gant, tres classe et passe partout lol.

et marres toi on est la pour ça non?

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

oui enfin à la base j'ai jamais voulu raisonner personne, je voulais seulement comprendre en quoi l'avis du public était inintéressant par rapport à celui de pros :?
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Message par casse_couille »

attention je ne me marre pas pour ce que tu dis
c'est ton avis( que je partage à moitié!)

mais c'est surtout ta façon sans retenu et "rentre dedans" qui me fais rire! :lol:
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Mr T

BAH OUAI

Message par Mr T »

T'inkiete j'avais capté.

Moi suis là pour me marrer aussi foutre le dawa c fun.

y reagissent au moins.

Avatar du membre
maje
Kioubie's Avatar
Messages : 2491
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 0:24
Localisation : à côté des rails, sous la voie rapide

Message par maje »

Autant pour moi "raisonner" n'était pas le terme approprié.
Juste faire comprendre ce qu'il pensait, et de la te faire réfléchir un peu. Mais bon ça semble assez ardu. Même si c pour la déconnade, tu dois bien penser la moitié de ce que tu écris ce qui est déjà déplorable :twisted: .
j'aimerai bien voir ce que tu sais faire et ce dans n'importe quel domaine (tu dessines,ecrit, realise,coiffe?)
encore une fois je vois pas le rapport O_o
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Mouais...

Message par Chron »

Mr T, qu'est-ce qui te fais croire que tu as forcément raison? Car tu dis quand même (en gros) : "Moi j'ai raison, donc tu me feras pas entendre ton avis, parceque tu crois que tu as raison". Si tu n'as pas envie d'entendre les critiques d'un certain type de personnes, libre à toi, mais tu peux me dire comment en 3 lignes, tu peux cataloguer quelqu'un en disant : lui son avis c'est de la merde, lui c'est bon? On est quand même sur Internet où à la base quand on débarque, on ne sait pas si son interlocuteur est un critique en cinéma, ou un p'tit merdeux qui vient jouer au malin. Et après, les justifications genre déballage de CV, c'est lourd, il faut avoir un permis spécifique pour parler de quoi que ce soit? Ici, c'est un forum où chacun peut exprimer son opinion librement, ça n'a pas d'autres ambitions que de communiquer quelque chose aux autres, qu'ils partageront ou pas, mais certainement pas de juger a priori, sur 3 posts, la valeur d'une opinion ou d'une autre...
@+
Chron

Répondre