Tuer Billou volume 1

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Mais non Casse_Couille ;) toi comme d'autres vous utilisez les majuscules pour mettre en valeur un texte court, un mot ...

Les cas dont je parle souffrent d'une pathologie qui est qu'ils se sentent obligés de se mettre en mode majuscules pour écrire des messages entiers, pas juste 1 ou 2 phrases ... ceci afin de tenter de valoriser leurs messages qui (ils le savent malheureusement bien au fond d'eux) sont faibles ...
Modifié en dernier par Tsuka le lun. 01 déc. 2003, 22:44, modifié 1 fois.

Little Lou

Message par Little Lou »

8O Bon sang de bon suaire, Tsuka, je suis à tes pieds!! Où as-tu déniché cette image magnifique?? Vraiment, là, j'ai envie de dire: rhoooooo![/quote]

Avatar du membre
tyler1305
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 276
Enregistré le : sam. 22 nov. 2003, 2:18

Message par tyler1305 »

"Oooooh ? pas possible ? on est caché derrière notre écran pour dialoguer sur Internet ... Tu sais que c'est un peu normal, techniquement parlant ?
Si tu sais pas comment ça marche Internet, tu devrai pas avoir le droit de venir ici, t'abuses un peu quand meme hein ..."

franchement c nul sa mais grave mauvais faut que tu arretes de manger des mauvais clowns.

Si par contre tu trouve normal de se faire insulter de fils de pute et de na pas reagir et bah T UN SACRE GROS FILS DE PUTE TSUKA!!

Mais bon t'as le droit car ton site est le meilleur sur l'animation et le dessin tendance jap sur le net et je dis sa car je le pense vraiment.

bref...

Par contre ta 2eme partie j'aprecie deja plus la on dialogue, tu sais j'ai jamais dit que j'avais raison voila votre probleme.j'ai dit que c comme cela que je voyais la chose.

Sinon si tu crois sincerement que les artistes sont des gens altrusite qui font ce qu'il font pour le public tu te gourres. Ya pas plus egoiste qu'eux.
Ils font ce qui leur plait si le public suit tant mieux sinon le public est un con voila.

merci pour la foto suis touché

Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Message par casse_couille »

tyler1305 a écrit : T UN SACRE GROS FILS DE PUTE TSUKA!!
je te permets pas!!!!! :evil:
tyler1305 a écrit :Sinon si tu crois sincerement que les artistes sont des gens altrusite qui font ce qu'il font pour le public tu te gourres. Ya pas plus egoiste qu'eux.
Ils font ce qui leur plait si le public suit tant mieux sinon le public est un con voila.
mais tous les réalisateurs ne sont pas des artistes!!!!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Avatar du membre
tyler1305
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 276
Enregistré le : sam. 22 nov. 2003, 2:18

Message par tyler1305 »

clair ya pas que des real artistes.

ya aussi les techniciens, les yes man, les faiseurs comme on les nomme.

Eux sont là juste pour faire elur job sans plus.

sinon ya maldonne je suis pas contre la critique les gens critique ce qu'ils veulent entre eux c pas le probleme. Mais je vois pas trop comment un gars qui ne dessine pas ne realise pas pourrait se permettre de dire quoi que ce soit aux artistes concernés voila tout.

Selon moi tu pratiques pas tu connais pas.

voilà.

Little Lou

Message par Little Lou »

Ils font ce qui leur plait si le public suit tant mieux sinon le public est un con voila.
Nous allons décidément de surprise en surprise: Camiiiiiille? Explique au monsieur ta théorie sur les artistes et le Grand Capital, tu veux bien??

Monsieur, c'est vraiment bien ce que tu dis, dans l'absolu, c'est une belle vision idéalisée de l'Artiste avec un grand A, mais ce genre de phrase, dans la vraie vie, ça rappelle quand même un peu le syndrome du "Génie Torturé" aussi connu sous le nom de "syndrome du Gros Loser". L'artiste n'est pas là pour chier sur son public - à moins que le public n'aime ça, me dira-t-on - son oeuvre s'inscrit dans une interaction, un échange, qui s'appelle de la communication, retiens bien ce mot, il prend de plus en plus d'importance dans le monde où nous vivons aujourd'hui. Un artiste seul dans son coin à jouer avec sa propre merde n'est pas un artiste, c'est un loser. Sans public, il n'existe pas. Un Matamore d'un genre nouveau, si tu préfères. C'est cynique, c'est épouvantable, c'est pas artistique du tout, mais c'est comme ça.

Avatar du membre
tyler1305
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 276
Enregistré le : sam. 22 nov. 2003, 2:18

bah oui mon gros

Message par tyler1305 »

non je ne parle du mec tt seul ni du cliché de l artiste incompris on est clair.

jai 2 exemple pour que tu comprennes.

luc besson qui nous sommes tous daccord est plutot un tacheron(à quelques exeption ok) ses films se font allumer par la critique pro mais en general les cinephiles eux aussi ne l'aime pas. Mais le public lui suit.
Et besson de faire un gros doigt à la critique pro depuis des années.

et bah ce mec là tu sais ce qu'il a dit un jour de lucidité vexé quand une des ses prod à pas marché:

"le public ne connait rien au cinema, la preuve j'ai une carriere!"

je connais pas mal de réal et autres artistes du millieux de la bd et je te le dis tt de go: LE PUBLIC ILS S'EN BATTENT LES COUILLES.

SubShit

"Non mais ho la !"

Message par SubShit »

"mais ou vous croyez vous ? Mais merde quand on voit l'affiche de Kill Bill, c'est écrit dessus que c con, c a peine caché(c meme pas du subliminal) ! Alors vous me faite bien marrer avec vos polémiques a chier ! Rien ne sert de savoir si un film est bien ou nul ou si le réalisateur est altruiste ou égoïste ou encore mythomane ou sodomite (ou dépréssif) !

Moi j'y connait que chique en cinoche tout ce que j'ai compris c que 99% des films sont cons, seulement certains sont cons au sens noble du terme, on va les voir en sachant que c'est con, et quand tout le monde dit c'est génial ou c'est nul en fait on sous entend c'est génial de connerie ou la connerie est trop voyante donc c nul.

Non mais merde ,mon chien vous bat tous au taro.Laissez moi rire."

Avatar du membre
tyler1305
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 276
Enregistré le : sam. 22 nov. 2003, 2:18

Message par tyler1305 »

euh merde le 2eme exemple ct kassovitz justement.

il fait les films pour se faire plaisir c son kiff alors quand les public aime tant mieux sa fait plaisir mais si c pas le cas il sen fout lui il a fait ce qu'il voulait il les emmerde.

jte passe les remarques de bilal et le public comme etant un mouton cosmique.

les gens que vous admirez generalement vous meprise.

Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Message par casse_couille »

C'est ton post qui est géniale de connerie!!!!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Message par casse_couille »

mon message c'était pour SubShit
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

peuh ! je vous vous venir !

de toute façon, le camembert n'a jamais tué personne.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

SubShit

Message par SubShit »

"ouais mon post est génial de connerie, vive la connerie , la connerie doit traverser les siècles, alors non a la censure !"


"P.S: casse couilles machin la haut a raison c vrai que tu portes bien ton pseudo"

Avatar du membre
Manuloz
Otaking !
Messages : 1462
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 20:37
Localisation : Versailles Beach
Contact :

Message par Manuloz »

en meme tps subshit ne doit pas être pris au serieux... il est naturellement comme ça XD
le message est conneri_esque et c'est voulu ;)

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Tyler / Mister T >

Evidemment personne n'aime qu'on l'insulte, je réponds juste de manière absurde/agressive a des propos que je juge tout aussi absurdes/agressifs ... tout ça pour qu'on se rende compte qu'on est un peu cons ;) et qu'on tombait dans le (malheureux) cercle vicieux du relevé de grossiertés et autres renvois d'agressivités, du a une definitive incompatibilité d'opinions d'intervenants, et de la (malheureuse/heureuse) nature des topics des forums internet qui restent toujours ouverts (aaah si on pouvait comme dans la vraie vie se casser d'une discussion, et donc y mettre techniquement fin quand on en a plus envie ^^)

Bref, le fait est que le thème de la personne "qui critique un dessin mais qui n'est pas dessinateur", "qui critique une anim mais n'est pas animateur", "qui n'a pas les connaissances & le background pour parler a fond d'un oeuvre" etc ... est un probleme qui a déjà été soulevé ici, plusieurs fois, et qui a deja généré des tensions ...

Tout dépend de ce que l'auteur attends des critiques, de ce qu'il veut prendre dans les critiques, je pense simplement pas qu'on puisse dénigrer les critiques du public *neophyte* ... des critiques qui peuvent certes etre limitées/erronées/inutiles/inapropriées en certains domaines techniques, culturels ... mais pas dans le domaine de la sensibilité.

Pas mal l'exemple de Besson, toujours rejeté par les critiques, par Cannes ... mais toujours porté par le public ... m'enfin toujours le probleme du "bon" film, ça dépend des *elites* qui jugent ... un film à la Besson, bien populaire et qui genere un max d'entrées, ben il est pas "bon" pour certains critiques, et pourtant "bon" au gout de la vraie majorité des gens ...

Bon, faut que j'aille voir Kill Bill moi :twisted:

PS : merci pour tes fucking compliments sur Catsuka ;) comme y'a pas eu de mises a jour depuis longtemps, je vous garanti une fucking big update à la fin de l'année :P

Répondre