Les couvertures d'arripoteur

Vous pouvez y parler de tout
Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

je dis comme casse couille

Avatar du membre
jem
CyberPet
Messages : 5037
Enregistré le : mar. 14 oct. 2003, 5:57
Localisation : les collines gersoises

Message par jem »

XAV a écrit :j'en avais vu une vachement bien et usper sobre , avec juste un gros 5 rouge qui faisait toute la couv et juste ecrit harry potter en haut ! mais bon , ca devait etre un peu trop conceptuel ^^;; !
Non en fait c'était un "montage" fait par Amazon à partir de la couv du 1 parce qu'ils connaissaient pas la couv officielle.

Moi autant les françaises que les anglaises je les trouve pas top (sauf la couv anglaise du tome 5 mais ils trichent: y'a pas de perso dessus) mais bon, je m'en fous, ce qui m'interesse c'est ce qu'il y a entre les couvertures.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

en tout cas le truc que j aime trop dans cette couv : c la magnifique superposition du jk et des tranches de livres.

c mes gouts c perso
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Avatar du membre
Rafchan
Otaking !
Messages : 2431
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 12:13
Localisation : Monpeuyeah
Contact :

Message par Rafchan »

DeDorgoth a écrit : je trouve que l'illus' pour enfant est trop souvent une excuse pour justifier des baclages et/ou des ratages. ....
Moi quand j'étais enfant j'aimais les couv chiadées de warhammer alors il faut arreter de dire "oui c'est simple mais c'est pour mieux laisser place à l'imaginaire" car là ça n'est pas simple, c'est raté!
:?
la semaine dernière il y avait le salon de la littérature et de la presse pour enfants à Montreuil, tu aurais changé ton opinion sur les livres pour enfants en y faisant un tour :wink:

en tout cas dieu merci, il y a peu d'illustrateur "chiadeurs" à la warhammer dans cet univers, les gamins ont encore le temps avant d'être vieux 8O
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Avatar du membre
DeDorgoth
Otaking !
Messages : 730
Enregistré le : ven. 15 août 2003, 13:21
Localisation : Lausanne gros!
Contact :

Message par DeDorgoth »

Oui mais non, je ne dis pas que c'est tout l'univers de l'Illustration pour enfant qui est baclée, je me suis déjà rendu à un festival du livre pour enfant sur Lyon et il ya des illustrateurs que j'aime bcp. Je justifiais juste mon argumentation autour d'harrypauteur en disant que c'est un genre où trop souvent (mais pas tt le temps) on part du principe que l'enfant aime les images simples et désuettes.
Venez lire mon webcomic
Image

Avatar du membre
Rafchan
Otaking !
Messages : 2431
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 12:13
Localisation : Monpeuyeah
Contact :

Message par Rafchan »

ben en effet je pense aussi que les enfants ament les images simples (mais pas forcément désuetes) ce qui n'est pas du tout réducteur dans le style, bien au contraire.
avec un dessin simple, il y a plus de lecteurs qui peuvent s'identifier aux personnages, ce que les enfants aiment dans un livre.

fin bon, tout ça pour dire que des illustrateurs nuls pour enfants yen a plein, mais je ne trouve pas que l'illustrateur de Harry Potter en est 8O
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Avatar du membre
maje
Kioubie's Avatar
Messages : 2491
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 0:24
Localisation : à côté des rails, sous la voie rapide

Message par maje »

c"est pas de l'illustrateur dont on parle, mais juste de la dernière couv pondue.

Tome 1, 2, 3, 4 >bien
Tome 5 >mal

c tout ...
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin

the dreamer
Drunken master
Messages : 327
Enregistré le : jeu. 12 juin 2003, 3:32

Message par the dreamer »

ben ça pourait étre une grosse BOUSE en couv du 5, ça m'empecherais po de l'acheter mercredi à 9 H ^^
rendez-vous à la fnac !

the dreamer
Drunken master
Messages : 327
Enregistré le : jeu. 12 juin 2003, 3:32

Message par the dreamer »

allez plus que quelques heures avant la sorte française !!!

on se motiv ! Des gflaçons dans le calbare, des douches froides jusu'au petit jour ou une intrafusion de Cafeine dans les bras, ça marche !
OOOOOoooooosssssUUUUUUUUUU !

Mais p'tetre que vous en avez rien à foutre ?
Bah tant mieux ! je serai sur d'en avoire un !

Avatar du membre
jem
CyberPet
Messages : 5037
Enregistré le : mar. 14 oct. 2003, 5:57
Localisation : les collines gersoises

Message par jem »

the dreamer a écrit :Mais p'tetre que vous en avez rien à foutre ?
J'en ai strictement rien à foutre.
J'ai le mien depuis le 21 juin
<= Harry Potter Glairous
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Avatar du membre
Aris
Mini Yakuz
Messages : 133
Enregistré le : mar. 14 oct. 2003, 18:42
Localisation : Lille - Roubaix
Contact :

Message par Aris »

Il me semble bien que les illustrations des Harry Poter français sont de Götting, et c'est un très bon dessinateur et illustrateur (Essayez de trouver ses BD chez Futuropolis, on en reparlera :wink: ). C'est un excellent illustrateur, beaucoup copié, pas vraiment égalé, et j'attends sa nouvelle BD annoncée chez Delcourt avec Impatience. :D
Image

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

ouais je dis comme aris ,il faisait des trés beau portrait dans un magazine féminin style elle ou femme actuelle un truc du genre c'est même sorti en receuil,aprés je trouve que ses couv' de aripoteur sont en deca de ses autres travaux

Avatar du membre
Che*Koala
Hannibal posteur
Messages : 473
Enregistré le : mer. 11 juin 2003, 11:16

Message par Che*Koala »

Jem t'es un warrior. Faut s'accrocher pour se le taper en anglais le happy roteur 5.
*Koala

Little Lou

Message par Little Lou »

VOUAIIIIIS!!!! I AM A WARRIOR!!!! NIQUE VOS GUEULES!!!

Meuh nan, Che, c'est en anglais super simple et c'est passionant; c'est pas comme regarder L.A. Confidential en anglais non sous-titré quand le sénateur suspendu par les pieds balance à vitesse grand V toutes les clés de l'intrigue... (n'empêche, je trouve trop bbbon de regarder de haut les fans qui viennent d'avoir leur livre et de lâcher: "peuh, j'l'ai d'jà lu", rha la défoule)

Avatar du membre
DeDorgoth
Otaking !
Messages : 730
Enregistré le : ven. 15 août 2003, 13:21
Localisation : Lausanne gros!
Contact :

Message par DeDorgoth »

lou>c clair ça déchire!

Ce tome c'est la folie, j'aimerais bien connaitre le nbre d'exemplaire mis en circulation rien que pour la france 8O
Venez lire mon webcomic
Image

Répondre