OAV HADES DISPO EN VOST !!!!

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
kogaratsu
Intervenant valeureux :)
Messages : 57
Enregistré le : sam. 07 déc. 2002, 23:18

OAV HADES DISPO EN VOST !!!!

Message par kogaratsu »

Merci à la team TRILIUM pour avoir raporter ce cadeau de noël depuis le soleil levant, pour plus d'info: IRC.FANSUB-FR.NET
OAV 1, 2, 3 et 4 dispo !!!
Je suis comme la lame souillée du ronin, qui connais l'os et la chair, l'impacte de l'acier et les nuits humides. Je sert les causes, bonnes et mauvaises, dans la solitude du sieshin.

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Ouaip je sais j'avais récupéré la 1ere OAV en vostf y'a plus d'un mois pour un copain ;)

Je ne suis pas super fan de Saint Seiya, mais pour ce qui est du fansub en general, ils sont tres forts et rapides ...
Pour une serie tres attendue, il faut en general attendre même pas quelques jours apres la diffusion TV d'un epsiode au japon pour le retrouver en Vosta, et quelques jours de plus en vostf ;)

Même si tout cela n'est pas tres legal (mais gratuit, ce qui n'est pas le ca des dvd hks .....), il faut souvent reconnaitre le tres bon travail des fans, que ce soit pour l'adaptation, le sous-titrage (polices, effets...), et même les openings qui sont souvent en karaoke, voir avec des incrusts tres reussies, ou carrement des openings additif fait maison.

Pour ce qui est de Hades, je sais que plusieurs fansubs circulent, pas tous de la même qualité (Ultimate fansub, Limitsu Fansub, Trilium) mais c'est Trilium qui semble s'en tirer le mieux.

Tsuka

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

Ouaye, je l'ai telechargée par curiosité, car comme pas mal de gens j'ai pris mon 4 heures devant Les Chevaliers du Zodia-a-queuh.

Bon, alors, monsieur le prébilan c'est l'heure du zident (ceux qui reconnaisse la vanne sont mes amis pour la vie):

franchement, pas glop. C'est animé avec les pieds, et meme si le design est bon (voui, j'ai eu un p'tit frisson en revoyant le père seya aussi bien dessiné, certes), c'est pas très péchu tout ça. L'oav 1 est meme chiant (bon, je l'avais en VO pas st, ok, meme si Saint Seya c'est pas bien dur à capter avec mes notions de jap), et puis surtout le truc qui tue (qui pue, en fait):
La 3D!
AAAAAAAAAAh, mais faut les arrteer, tous les decors en 3D pourri, je vous raconte pas comme le dessin 2D animé 4 frames a la seconde passe bien dessus.

enfin bref.
my 2 cents, comme disent les ricains.

Avatar du membre
kogaratsu
Intervenant valeureux :)
Messages : 57
Enregistré le : sam. 07 déc. 2002, 23:18

Message par kogaratsu »

Alors bon ou pas bon le "full digit" :? (là n'est pas la question remarque)
C'est clair que le maping pour faire les maisons du zodiaques c'est po super, mais bon de toute manière il ne fallait pas s'attendre à ce qu'ils mobilisent tout leurs mangakas et graphistes pour quelques 100 000 000 de fans, neh? :roll: haaa sous sous, économie et fégnantise quand tu nous tiens ...
Mais néanmoins je m'en contenterais, pour moi c'est l'ambiance qui compte et tout est là !!!
Je suis comme la lame souillée du ronin, qui connais l'os et la chair, l'impacte de l'acier et les nuits humides. Je sert les causes, bonnes et mauvaises, dans la solitude du sieshin.

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>Ouaye, je l'ai telechargée par curiosité, car comme pas mal de gens j'ai >pris mon 4 heures devant Les Chevaliers du Zodia-a-queuh.

Et moi j'avais rien pour 4 heures aujourd'hui ouiiiiiiin >o<;;;;

>Bon, alors, monsieur le prébilan c'est l'heure du zident (ceux qui >reconnaisse la vanne sont mes amis pour la vie):

Euuuuh ... bah tant pis :oops:

Sinon pareil j'ai pas trop aimé la 3D beurkasse de l'OAV 1, pour le reste je trouve sympa qu'ils aient pu garder une bonne partie de l'equipe d'origine, y'a bien le style de la 1ere serie, au moins les fans doivent y touver leur compte a ce niveau là :) !!

Je ne suis pas a leur place, mais vu leur attente pour cette suite j'imagine le bonheur ^^;;;;

Tsuka

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

MDR^^

on va pouvoir rebaptiser ça "chiant Seyia" ^^
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
pony
Intervenant valeureux :)
Messages : 63
Enregistré le : jeu. 29 août 2002, 0:17

Message par pony »

Imagenan nan nan fô pas descendre sur place saint seiya!!!!même s il ya des defauts ,l'important ke c revenu apres des années d'attentes!!!animé à 4 frames par sec c un peu exageré!!et la 3D n est pas si laide!!Imagerhalala!!

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

Bon allez, 6 frames. Image

et puis la transformation en full 3D, z'auraient pu éviter.Image

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Pas grave les 6 frames/secondes, je suis sur que les fans purs et durs de SSeiya n'ont pas été conquis par l'animation de la série de toute façon, à la base.

Et puis une série peut tres bien s'en sortir même avec une animation limitée, comme Ebichu ... ou Crayon Shin Chan, hein Balak :lol: !!!

....

Raaaah je suis trop jaloux de ton gif animé, il est trop cool >O<!!!!

...

ah la la quand je pense a la premiere fois où j'ai vu du Shin Chan, c'etait sur une k7 où on m'avait enregistré un tas de betises a la TV japonaise, je connaissais pas le titre de la serie alors je l'avais appelé "move your ass" sur le listing de la k7, hu hu hu ^^;;;

Tsuka

Avatar du membre
pony
Intervenant valeureux :)
Messages : 63
Enregistré le : jeu. 29 août 2002, 0:17

Message par pony »

...bon ok j avoue...g étais un peu deçu mais keske voulez c'est une reference de toute mon enfance...pour alala snif v aller pleurer dans mon litImage

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Maiiis non pleure pas Pony, reviens ^^

Tu sais, je prefere quand même largement l'anime que le manga horrible de Kurumada :wink:

Tsuka

Avatar du membre
pony
Intervenant valeureux :)
Messages : 63
Enregistré le : jeu. 29 août 2002, 0:17

Message par pony »

bon ok je reviens.bon c vrai ke le manga papier est tres...moyen.en fait le seul ke j m vraiment des cdz c la music et l oav avec ABEL

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

C'est vrai que les musiques sont tres belles :) !

Pour les films, j'ai vu les 4 il y a trop longtemps pour me souvenir desquels etaient sympas ^^

Kurumada sinon, ben ce qui m'embete le plus c'est qu'en plus de 10 ans il s'est pas vraiment amélioré niveau dessin -___-

Tsuka

Avatar du membre
pony
Intervenant valeureux :)
Messages : 63
Enregistré le : jeu. 29 août 2002, 0:17

Message par pony »

>Kurumada sinon, ben ce qui m'embete le plus c'est qu'en plus de 10 ans il s'est pas vraiment amélioré niveau dessin -___-


lol hahah vi c vrai pour preuve g pas ht les premier vol tellemnt ct horrible

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Arf...

Message par Chron »

Oui mais avant c'etait le seul moyen pour connaitre l'histoire d'hadès, maintenant que c'est plus le cas, sur que Kurumada va plus pouvoir survivre... :wink: Franchement moi ce qui m'importe le plus c'est pas tant le dessin (certes j'aimes quand c'est très beau, mais si on sait faire que de l'illustration, autant faire que des art book, et ne pas se lancer dans un manga incompréhensible) mais la mise en scène, le découpage et le scénario, m'enfin chacun ses gouts...^_^
@+
Chron

Répondre