Alien vs Predator

Vous pouvez y parler de tout
baka
Yankee
Messages : 35
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 20:27
Localisation : Paris

Alien vs Predator

Message par baka »

http://www.apple.com/trailers/fox/avp/large.html
on voit presque rien mais bon, je pensé pas qu'ils allaient en faire un film *_*
je sens que ça va etre un truc genre "Freddy contre Jason"... -_-

Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

deja qu ils nous avaient un peu chier la série avec le 4 fo qu'ils en refoute une couche .
c la nouvelle tendance depuis quelques années prendre une bonne trilogie et nous chier ca 10 ans apres alors que personne n arien demandé.
et maintenant on attend plus qu il y ai une trilogie , on chi direct le 1 er histoire de dégouter tous les fans..............hellboy vous avez dit Hellboy
c ca le biz cousin


condoléance
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

baka
Yankee
Messages : 35
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 20:27
Localisation : Paris

Message par baka »

je pense que quand ils sentent qu'il ya un filon a exploiter, ils n'hesitent pas pour gagné un peu plus et c la mode en plus...

Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Message par casse_couille »

quelle belle soirée a écrit : on chi direct le 1 er histoire de dégouter tous les fans..............hellboy vous avez dit Hellboy
8O :?

dis moi comment tu peux dire cela, vu que le film est encore en production et qu'il est impossible que tu ais pu le voir?????
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

oui je ne l ai pas vu mais hell boy il est pa tres bo voir afreux , meme si j apreci ron perlman mais la non je suis pa d accord , a moin d un miracle je vois pa comment ils vont faire pour que ce soit potable .

j ai peur , j ai peur
ils aurait pu le faire en 3d comme la tite anim que j ai matté y a pa longtemp je sais plus si c t sur tsuka le lien enfin bon...

je m avance je m avance mais a part le batman de burton question heros de comics au ciné euh j en vois pas trop dans mon étagere a dvd donc j espere que je serais agréablement surpris par ce hellboy...



mais je doute voyez vous , je doute.
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

batou
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 294
Enregistré le : mer. 09 juil. 2003, 12:17
Localisation : Melbourne, Australie

Message par batou »

attends, sérieux, le hellboy de del toro il tue, là, quand même.

J'attends de voir le film avant de juger, mais perso, j'attends beaucoup de ce film depuis que j'ai vu la bande annonce.

Avatar du membre
Megatron
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 295
Enregistré le : mar. 05 août 2003, 21:01
Localisation : Cybertron
Contact :

Message par Megatron »

faut savoir que pour Hell boy, c le meme realisateur que celui de "Street fighter : le film" et de "Mortal combat" ......

Sinon pour Alien vs Predator, ca fait 10 ans que les fans demmandent le clash ( et non pas 10 ans de silence :? ).

Wait and see
"Ne plus pouvoir reculer, s'est accepter le futur et de ce battre au présent."
Image
www.megatron-collction.fr

Avatar du membre
Manuloz
Otaking !
Messages : 1462
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 20:37
Localisation : Versailles Beach
Contact :

Message par Manuloz »

Euh le Realisateur d'Hellboy c'est Del Toro et il a fait "Blade 2", "L'echine du diable" et "Mimic" pr ce que j'ai vu.

Et le Rea de AvP c'est le rea de "Resident Evil", "Mortal Combat" et mon préféré j'esperes que son Avp se rapprochera de 'Event Horizon"
Modifié en dernier par Manuloz le lun. 08 déc. 2003, 12:00, modifié 1 fois.

Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Message par casse_couille »

Megatron a écrit :faut savoir que pour Hell boy, c le meme realisateur que celui de "Street fighter : le film" et de "Mortal combat" ......

ça va pas bien toi!!!!!!!!!!!!! 8O


le réalisateur d'hellboy a fait Blade 2 (le 1?), L'échine du diable, ...
mais il n'a jamais réalisé les 2 daubes que tu cites!!!!!!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

phicil
Intervenant valeureux :)
Messages : 91
Enregistré le : dim. 07 déc. 2003, 21:20
Localisation : dans le sud du nord

Message par phicil »

ahhahahaahahahhahatrop fort :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
bah voila.........

Avatar du membre
Megatron
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 295
Enregistré le : mar. 05 août 2003, 21:01
Localisation : Cybertron
Contact :

Message par Megatron »

??? merde merde, heuuuu, comment reparer une erreur comme celle là ? hormis l'auto destruction ?

oui oui c bien Guillermo del Toro qui fait Hell boy, je c pas pkoi g mis c 2 films .... :oops: ..... je dirais putot qu'il a fait Mimic et Blade 2 qui sont pour moi de meme nivo que les 2 films que g cité plus haut ...
"Ne plus pouvoir reculer, s'est accepter le futur et de ce battre au présent."
Image
www.megatron-collction.fr

Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

c pour ca que j esperai que mes prédictions soit fausses mais du peu d images que j ai vu et sur tout quand je repense a ce povre hellboy de mignola mon coeur saigne

laissez les gens rever et les oeuvres entieres en arretant de faire des adaptation de comics a tout va , surtout dans la lancée actuelle ,spawn, spiderman ,hulk ,dardevil (ce povre dardevil )........catwoman vous avez dit catwoman.

je pars du principe que hellboy c tellement spécial que l on aurait jamais du emettre l idée de l adapté en film , un da aurait été préférable

mais bon faisons confience a ce cher toro mais bon
ils avaient pas le droit :(
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

batou
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 294
Enregistré le : mer. 09 juil. 2003, 12:17
Localisation : Melbourne, Australie

Message par batou »

Manuloz a écrit :Euh le Realisateur d'Hellboy c'est Del Toro et il a fait "Blade 2", "L'echine du diable" et "Mimic" pr ce que j'ai vu.

Et le Rea de AvP c'est le rea de "Resident Evil", "Mortal Combat" et mon préféré j'esperes que son Avp se rapprochera de 'Event Horizon"
Et il faut quand même noter que resident evil et mortal kombat sont les meilleures adaptations de jeux video à l'écran. (bon, mortal kombat, à la base, c'est un jeu de baston, donc ca vole pas très haut non plus)

Quant à Del Toro, perso, je pense qu'il a fait un bon boulot. C'est clair qu'une adaptation animée aurait été préférable, mais là, on a du bon hellboy : des nazis, des hommes artificiels, Abe Sapiens, des créatures démoniaques.

Wait and see, comme dirait l'autre. (c'est vrai que quand on se rappelle de la bande annonce de lxg, on a de quoi avoir peur)

Avatar du membre
rockwol
Mini Yakuz
Messages : 117
Enregistré le : lun. 28 juil. 2003, 19:22
Localisation : bretagne

Message par rockwol »

franchement je me fais pas de souci sur hellboy ya un réalisateur super talentueux de bons acteurs les effets spéciaux ont l'air d être excellent et en plus mignola supervise quand meme le tout(bon ok mc farlane avait aussi supervisé spawn :roll: ) ,del toro a dit que le film sera tres tres tres fidele a la bd donc moi j espere pas ...j'y crois! :D

Avatar du membre
pilikun
Otaking !
Messages : 698
Enregistré le : jeu. 26 juin 2003, 8:55
Localisation : midorrando ^_^
Contact :

Message par pilikun »

entierement d'accord avec quelle belle soirée le parti pris graphique de la bd va tre completement occulter dans le film et c'est clair que le petit extrait 3d cell shading de hb rend l'atemosphere du commics a 100%.pour moi 1 da aurait du s'imposer pour hb.

Répondre