Oups j'avais oublié...

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
neoc@limero
Serial poster
Messages : 410
Enregistré le : ven. 03 janv. 2003, 0:56
Localisation : Dans un ananas au fond de la mer
Contact :

Oups j'avais oublié...

Message par neoc@limero »

Je recherche le jeu Playstation tiré du manga. Si qqun connait des URL de boutiques ou de particuliers parce que pour l'instant je n'ai trouvé que la version Super Famicom, mais pas de PS et dieu sait que j'ai cherché.

Quelqu'un aurait-il des news sur un nouveau jeu video, de nouvelles OAV ou un film sur la suite du volume 8? le "see you again" de la fin de l'OAV 6 laissait tout le monde saliver...

Merci d'avance

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Je suppose que tu parles des jeux de Batsard ^^ ?

Pour trouver le jeu Playstation, je n'ai jamais commandé ce genre d'article sur le net, la seule boutique en ligne française que je connaisse c'est http://www.neoayato.com/
(y'avait aussi Sunrise Import mais apparemment ils n'existent plus)

Il y a aussi Ebay et autres sites d'encheres, evidemment :)

Sinon j'ai le jeu de Bastard sur PSX, mais pas en original "malheureusement" ;)

Tsuka

PS : pour des suites aux animes, pas de news, rien n'est prevu apparemment :-(

Avatar du membre
neoc@limero
Serial poster
Messages : 410
Enregistré le : ven. 03 janv. 2003, 0:56
Localisation : Dans un ananas au fond de la mer
Contact :

Message par neoc@limero »

Je suis déjà allé pas mal de fois sur Neo Ayato (essentiellement pour acheter des jeux Saturn) mais je n'ai jamais vu Bastard sur PS, celà dit ça ne me coûte rien d'aller voir à nouveau. Par contre pour me faire patienter si t'as une adresse où je peux trouver l'iso je suis preneur :wink:

Autre chose faut que j'arrête de me déconnecter involontairement quand je réponds, et aussi que je regarde où je crée mon message... :oops: C'est la maladresse du nouvel arrivé.

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>Je suis déjà allé pas mal de fois sur Neo Ayato (essentiellement pour >acheter des jeux Saturn) mais je n'ai jamais vu Bastard sur PS, celà dit >ça ne me coûte rien d'aller voir à nouveau.

Ah ok :-(
Cela dit c'est toujours le même probleme, vu l'ancienneté du jeu c'est vraiment impossible de savoir quand des magasins comme celui ci peuvent en rentrer j'imagine ...
J'ai pas mal de jeux originaux tirés de manga sur PSX et Saturn, mais ils proviennent pour la plupart du japon directement, en France j'en avais trouvé certains y'a quelques années en okkaz dans des boutiques (sur Bordeaux) mais maintenant ça se fait tres rare.

Il y a un magasin nommé Addon pas loin de chez moi, j'irai voir a tout hasard, ils font encore un peu d'import (la derniere fois ils avaient du Tsubasa sur PSX, et le jeu de Gunnm)

>Par contre pour me faire
>patienter si t'as une adresse où je peux trouver l'iso je suis preneur

Arf désolé je ne traine quasiment pas sur les milieux underground qu'on sous entend, je recupere tout par des amis quasiment, je me renseignerai ;)

>Autre chose faut que j'arrête de me déconnecter involontairement >quand je réponds, et aussi que je regarde où je crée mon message... >C'est la maladresse du nouvel arrivé.

C'est pas graaaave :P
Au pire prend l'habitude de signer ton pseudo en fin de message

Tsuka

Avatar du membre
neoc@limero
Serial poster
Messages : 410
Enregistré le : ven. 03 janv. 2003, 0:56
Localisation : Dans un ananas au fond de la mer
Contact :

Message par neoc@limero »

Quelle compassion! merci d'avance si tu te donnes du mal pour moi. Pour ce qui est de l'iso c'est pas grave, puisque je préfère les originaux, pour te dire j'ai quasiment 90 jeux jap rien que sur Saturn et je ne te parle des autres supports. Je sais c'est incurable mais j'adore la Saturn, je crois que c'est ma console préférée avec la Dream et la Nec...
On ne se refait pas.

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>Quelle compassion! merci d'avance si tu te donnes du mal pour moi.

De rien, mais je ne te garanti rien ^^
Ca ne me derange pas vu que j'y passe de temps en temps ...

> Pour ce qui est de l'iso c'est pas grave, puisque je préfère les
> originaux, pour te dire j'ai quasiment 90 jeux jap rien que sur Saturn

Et ben °o°

> et
> je ne te parle des autres supports. Je sais c'est incurable mais j'adore > la Saturn, je crois que c'est ma console préférée avec la Dream et la
> Nec... On ne se refait pas.

Ah ah mais c'est pas grave ^^;
Moi je suis un peu different, je ne suis pas super joueur, et j'achete les consoles bien apres leur "vie", quand elle sont pas cheres ^o^

J'ai une PSX et une Saturn, et mon hobby est maintenant de collectionner les jeux tirés de mangas ou animes, car c'est souvent kitch, assez nul, mais collector :P ... et tellement japonais :lol:

Quoique quand même j'ai qqfois des envies de bon jeux, mais c'est de plus en plus rare ... quand j'ai pris la Saturn j'ai quand même un peu galéré pour trouver qqs bons titres comme Shing Force 3 ou Panzer Dragoon RPG ... resultat, je ne les ai pas encore fini ^^;;;;

Y'a aussi un jeu appelé "Burning Rangers" qui m'avait l'air bien sympa, mais j'ai jamais reussi a mettre la main dessus >o<;;

Là je songe a bientôt me prendre une Dreamcast, vu qu'elle commence a ne plus couter grand chose d'okkaz, hu hu ^^;;;;;;

Tsuka

Avatar du membre
neoc@limero
Serial poster
Messages : 410
Enregistré le : ven. 03 janv. 2003, 0:56
Localisation : Dans un ananas au fond de la mer
Contact :

Message par neoc@limero »

Tu as tout à fait raison. Burning Rangers est réellement excellent (jouable avec le joypad analogique de Nignts), tout comme Azel Panzer Dragoon RPG que je te conseille de finir au plus vite. Sur Dream par contre si ça t'intéresses j'ai en double Maken X (jap) et Marvel Vs Capcom 2 (jap). Je pourrais te les faire pour rien, encore que Maken X est sorti en européen (c'est peut-être préférable pour toi de l'avoir en officiel ms c dur à trouver), mais je crois qu'il était censuré en européen.

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>Tu as tout à fait raison. Burning Rangers est réellement excellent
>(jouable avec le joypad analogique de Nignts),

Raaah j'ai encore plus envie de le trouver maintenant ;) !

> tout comme Azel Panzer
>Dragoon RPG que je te conseille de finir au plus vite.

Ah la la oui ^^ 4 cds quand même, mais beaucoup de cinematiques ^^

>Sur Dream par
>contre si ça t'intéresses j'ai en double Maken X (jap) et Marvel Vs >Capcom 2 (jap). Je pourrais te les faire pour rien, encore que Maken X >est sorti en européen (c'est peut-être préférable pour toi de l'avoir en >officiel ms c dur à trouver),

On verra pourquoi pas :)
Mais bon je n'ai pas encore acheté la console, et pour l'instant priorité aux sous pour le festival d'Angoulême qui approche :) !!!

Tsuka

Répondre