groupes jap'........
-
- P'tit posteur
groupes jap'........
bonjour les gens!!!! bon j'ai une p'tite question.......... où est ce que je peux trouver des interviews de groupes jap' mais particulierement de GLAY pke j'aimerai bien entendre la voix de jiro et de hisashi! donc si vous avez des infos ki peuvent m'aider n'hesitez pas et pour ceux qui ne savent pas ben essayez de trouver! ^___^ bon voila vous repondez svp j'attends (chuis pas presse j'attends.........j'attends......bon qd vous voulez) arf tant que j'y suis ou peux trouver des clips de pierrot, malice mizer, Lucifer(ou Aucifer je c jamais) Luna sea, hide, ou alors leurs lives notament ceux de X japan pke j'ai acheté le cd des lives 93>96 et c genial... voila bon bah j'attend vos reponse positives ou meme d'autres trucs!!!!!!!
ja matane!
ja matane!
................................................................................................................................hum!
- Tsuka
- Admin / Maniac
Salut et bienvenue 
Je ne suis pas super au courant de Jrock et de tous les sites qui existent, donc pour trouver des interviews, des clips ... je te conseille la bonne vieille methode, l'excellent moteur de recherche http://www.google.fr ^_^
En cherchant un peu on trouve ce site français, qui a l'air deja assez complet, tu pourras surement y trouver plein de choses, et d'autres liens
http://www.jrockfrance.com/
J'ai été (et suis encore) tres fan de X-Japan, j'ai la majorité de leurs albums et des clips aussi, ces derniers provenant surtout de VCD de Hong-Kong ...
Tsuka

Je ne suis pas super au courant de Jrock et de tous les sites qui existent, donc pour trouver des interviews, des clips ... je te conseille la bonne vieille methode, l'excellent moteur de recherche http://www.google.fr ^_^
En cherchant un peu on trouve ce site français, qui a l'air deja assez complet, tu pourras surement y trouver plein de choses, et d'autres liens
http://www.jrockfrance.com/
J'ai été (et suis encore) tres fan de X-Japan, j'ai la majorité de leurs albums et des clips aussi, ces derniers provenant surtout de VCD de Hong-Kong ...
Tsuka
-
- P'tit posteur
Merci mademoiselle (ou madame) l'administratrice, faut croire que tu es plus chanceuse que moi pke google n'a rien voulu me dire d'interessant (ah jvous jure moi et les moteur de recherche...) mais bon donc la je vais faire un ptit tour sur le site que tu m'as filé Here we go!!!!
................................................................................................................................hum!
- Tsuka
- Admin / Maniac
>Merci mademoiselle (ou madame) l'administratrice,
Euuuh désolé de te decevoir mais je suis un hommeuuh
Je sais pas ce qui t'as fait penser le contraire, j'espere pas mon avatar à part si tu aimes les femmes à moustache ^^ en revanche pour mon pseudo "Tsuka" je rappelle qu'en japonais les prenoms qui finissent en "a" ne signifient pas que ce sont des prenoms feminins
> faut croire que tu es plus chanceuse que moi pke google n'a rien voulu > me dire d'interessant (ah jvous jure moi et les moteur de recherche...)
Ah la la c'est sur qu'il faut une certaine habitude de Google pour trouver rapidement ce que l'on veut, mais ce moteur est quand même tres puissant à la base, aucun autre ne lui arrive a la cheville je trouve
> mais bon donc la je vais faire un ptit tour sur le site que tu m'as filé
> Here we go!!!!
Bon surf
Tsuka

Euuuh désolé de te decevoir mais je suis un hommeuuh

Je sais pas ce qui t'as fait penser le contraire, j'espere pas mon avatar à part si tu aimes les femmes à moustache ^^ en revanche pour mon pseudo "Tsuka" je rappelle qu'en japonais les prenoms qui finissent en "a" ne signifient pas que ce sont des prenoms feminins

> faut croire que tu es plus chanceuse que moi pke google n'a rien voulu > me dire d'interessant (ah jvous jure moi et les moteur de recherche...)
Ah la la c'est sur qu'il faut une certaine habitude de Google pour trouver rapidement ce que l'on veut, mais ce moteur est quand même tres puissant à la base, aucun autre ne lui arrive a la cheville je trouve

> mais bon donc la je vais faire un ptit tour sur le site que tu m'as filé
> Here we go!!!!
Bon surf

Tsuka
- Tsuka
- Admin / Maniac
>>Merci mademoiselle (ou madame) l'administratrice"
>Sur qu'on lui avait jamais faite celle là...^^; C'est Anneko
> qui serait pas contente...^o^
Bah ça m'est déjà arrivé une ou deux fois, sur des chat où je venais d'arriver et où les personnes n'étaient pas habituées a des pseudos japonais, donc forcement il peut y avoir confusion si on se base sur les sonorités de chez nous
Sinon ben alors vous avez vu les voeux de Mesmerize Me
?
Tsuka
>Sur qu'on lui avait jamais faite celle là...^^; C'est Anneko
> qui serait pas contente...^o^
Bah ça m'est déjà arrivé une ou deux fois, sur des chat où je venais d'arriver et où les personnes n'étaient pas habituées a des pseudos japonais, donc forcement il peut y avoir confusion si on se base sur les sonorités de chez nous

Sinon ben alors vous avez vu les voeux de Mesmerize Me

Tsuka
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Ben oui...
Ben oui, comme d'habitude, c'est super sympa, mais à force on se blase, et on oublie de te remercier...
(Sinon plus sérieusement, le perso féminin à coté de Lupin c'est une héroïne de la boite c'est ca?)
@+
Chron

@+
Chron
- Tsuka
- Admin / Maniac
>Ben oui, comme d'habitude, c'est super sympa, mais à force on se >blase, et on oublie de te remercier...

Ben c'est surtout histoire de savoir si ce genre de petit cadeau plait et si les auteurs ne font pas ça pour rien.
> (Sinon plus sérieusement, le perso féminin à coté
> de Lupin c'est une héroïne de la boite c'est ca?)
C'est pas Lupin c'est Lupo (toute ressemblance est fortuite bien sur ^o^;; ), et la demoiselle a côté c'est Twiggy, une héroine du projet.
Sinon qu'entends tu par heroine de la "boite" °° ?
Pour plus de precisions, je rappelle l'adresse :
http://www.mesmerizeme.com
(attention site lourd a charger)
Tsuka

Ben c'est surtout histoire de savoir si ce genre de petit cadeau plait et si les auteurs ne font pas ça pour rien.
> (Sinon plus sérieusement, le perso féminin à coté
> de Lupin c'est une héroïne de la boite c'est ca?)
C'est pas Lupin c'est Lupo (toute ressemblance est fortuite bien sur ^o^;; ), et la demoiselle a côté c'est Twiggy, une héroine du projet.
Sinon qu'entends tu par heroine de la "boite" °° ?
Pour plus de precisions, je rappelle l'adresse :
http://www.mesmerizeme.com
(attention site lourd a charger)
Tsuka
- Tsuka
- Admin / Maniac
>Ben, c'est une expression "boite" ^^;, j'aurai pu aussi bien dire projet... >Je savais plus si Mesmerize, c'est un projet perso ou un groupe...^^;
Ah ok
Donc "Mesmerize Me" c'est le nom de leur projet.
Le "groupe" d'auteurs n'en a pas, vu que le staff potentiel provient de differentes boites pros, Marathon ("Totally Spies") SavTheWorld (Molly), BiboFilms ("Lascars", "Le Papillon"), et d'autodidactes, comme Galou et Dara ("Tangle")
MesmerizeMe c'est surtout pour eux un moyen de se faire la main et de se faire plaisir a developper un projet à part pour l'instant, ils vont essayer de monter un pilote mais à la base ils n'ont pas beaucoup de moyen pour developper leurs projet.
Tsuka
Ah ok

Donc "Mesmerize Me" c'est le nom de leur projet.
Le "groupe" d'auteurs n'en a pas, vu que le staff potentiel provient de differentes boites pros, Marathon ("Totally Spies") SavTheWorld (Molly), BiboFilms ("Lascars", "Le Papillon"), et d'autodidactes, comme Galou et Dara ("Tangle")
MesmerizeMe c'est surtout pour eux un moyen de se faire la main et de se faire plaisir a developper un projet à part pour l'instant, ils vont essayer de monter un pilote mais à la base ils n'ont pas beaucoup de moyen pour developper leurs projet.
Tsuka
-
- P'tit posteur