I Robot - Teaser

Vous pouvez y parler de tout
Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

>1-Au finale c'est les paroles de S.Kon
>2-C'est meme pas moi qui les ai traduites

Et le travail de celui qui a noté et retranscrit, ça passe aux oubliettes? (Les journalistes qui font ça, par exemple pour Animeland, vont être ravi de l'apprendre...) Mais bon c'était pas mon propos, c'était juste histoire de trouver un exemple qui te touche...

>3-Si je les mets sur Internet, je sais pertinemment qu'elle a toutes les >chances de se faire piller dans tout les sens ...tant mieux !

Ce qui est d'ailleurs le principe du site de fan (bénévole a priori) quand même... ^^;

>(je pourrai dire la meme chose avec mon site perso et mes dessins, >meme si ça me ferai un peu plus chier que quelqu'un se les apropri sans >rien me dire ...)

Ben va pour tes dessins, si ça te parle plus... Simplement, tes propos sur le copyright m'avaient l'air un peu léger, c'est tout... :) Y a pas mort d'homme...
@+
Chron

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

bah...si y a des couillons qui aiment se faire enculer a sec avec du gravier de 12 et qui en plus en redemandent, hein... :roll:
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

batou
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 294
Enregistré le : mer. 09 juil. 2003, 12:17
Localisation : Melbourne, Australie

Message par batou »

Coule, va falloir que je pense à récupérer les divexes des films de S. Kon, alors.

Sinon, ca serait pas tiré des "cavernes d'acier", ce film ?

Avatar du membre
Anton
Don Quichotte
Messages : 2151
Enregistré le : mar. 10 déc. 2002, 12:33
Localisation : Paris
Contact :

Message par Anton »

C'est une adaptation d'un bouquin d'Asimov qui se situe ds l'univers des Cavernes d'Acier mais à une époque antérieure, mais ça cause robots positroniques wé...

Avatar du membre
Manuloz
Otaking !
Messages : 1462
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 20:37
Localisation : Versailles Beach
Contact :

Message par Manuloz »

trailer I, Robot

Voila enfin le trailer du prochain Proyas, mais ça fait bien longtemps que javais pas vu un trailer pour un film de ce genre qui me fasse peur pour le résultat finale... Je sais pas pkoi mais j'ai tjrs envie de le voir.

:lol: :lol: > l'effet I, Robot (mention spécial au clin d'oeil du robot mdr)

Avatar du membre
Anton
Don Quichotte
Messages : 2151
Enregistré le : mar. 10 déc. 2002, 12:33
Localisation : Paris
Contact :

Message par Anton »

Bon en tant que "fan" d'Asimov alors là je dit stop, je flippe... Et les robots me font penser aux sauvegardes de Blame un peu, pas vous ? Je dis pas que ça sera mauvais mais bon les romans ne jouent pas sur l'action.
ImageImageImage

Avatar du membre
tyler1305
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 276
Enregistré le : sam. 22 nov. 2003, 2:18

Message par tyler1305 »

AIE AIE AIE decidemment les robots au cinema c'est vraiment n'importe koi en plus proyas à été will smithisé vanne foireuse et tout le tintouin...

et merde "i am a legend" de kasso avec smith pfffffffffffffffffffffffff........

Avatar du membre
Anton
Don Quichotte
Messages : 2151
Enregistré le : mar. 10 déc. 2002, 12:33
Localisation : Paris
Contact :

Message par Anton »

http://mp3content02.bcst.yahoo.com/proo ... 843691.mov après le teaser le trailer, plus long... Asimooooooov qu'est-ce qu'ils te font les infâââââââââmes salauuuuuuuuuuuuds :cry:
ImageImageImage

emi magique

Message par emi magique »

Anton a écrit :Et les robots me font penser aux sauvegardes de Blame un peu, pas vous ?
je trouve qu'ils ressemblent aussi aux robots-bjork du clip "all is full of love"... non?

sinon, cette ba ne me dit rien qui vaille... mais bon, elle est faite pour que les américains aillent voir le film, alors si ça se trouve c'est pas du tout pareil...

Avatar du membre
mitch
Space Paranoïd
Messages : 2303
Enregistré le : ven. 30 janv. 2004, 1:22
Localisation : aux fraises

Message par mitch »

>Anton
Bah pour I-Robots, j'avoue que je flippe un peu aussi...
Pourtant, j'ai adoré Dark City et j'aime bien la patte d'Alex Proyas.

Je n'ai pas lu tous les livres du professeur Asimov, je n'ai lu que les deux premiers de la série robots : "Robots" et "Un défilé de Robots"
que j'ai beaucoup aimés (enfin surtout le premier).
Mais y-a-t'il des robots "méchants" chez Asimov?
Parce que là, je trouve ça un peu chelou, ça se réfère vraiment à un livre d'Asimov en particulier? ou alors c'est "librement" adapté ?:roll:

Quant au design du robot NS-5 de Patrick Tatopoulos, je le trouve pas très inspiré... il est meilleur pour les créatures selon moi...

pour Will Smith, joker :?
je sais pas trop ce qu'il fait dans un film comme ça...
mais dans le premier Men In Black, il me fait bien marrer...

wait and see :?

Avatar du membre
mitch
Space Paranoïd
Messages : 2303
Enregistré le : ven. 30 janv. 2004, 1:22
Localisation : aux fraises

Message par mitch »

argh...
j'ai vu le trailer...

Ils ont trafiqué les trois lois de la robotique, ils les ont a moitié amputées.
Normal que ça foute la merde :lol:

Déjà il ne semble pas que Susan Calvin soit le personnage principal... :wink:
Quand ils sont tous en rang, ça me rappelle la nouvelle de l'intru parmi les robots miniers dans le premier livre "robots". mais c'est tout...
Ensuite, dans ce que j'ai lu d'Asimov, a aucun moment des robots énervés sont détruits au fusil à pompe... :mrgreen:

Enfin pas que je sache :roll:

Je le sens pas vraiment ce film...

Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

mitch a écrit :pour Will Smith, joker :?
je sais pas trop ce qu'il fait dans un film comme ça...
Facile pourtant : Will Smith court torce nu. C'est contractuel.

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Klaim, dans un topic doublon, a écrit : :shock: :shock: :shock:

MAIS PUTAIN POURQUOI ILS SONT DEBILES A CE POINT LA CES PUTAIN DE CONS D'AMEICAINS DE MES COUILLES!!!!!!! :evil: :evil: :evil:

Putain ils ont complètement dénaturé la volonté d'Asimov!!!
Les Robots sont censés être de soutils et ya quasiment aucun risque pour qu'ils se "rebellent" comme dans ce film de merde!! Asimov voulais justemetn qu'on ne les vois pas comme une menace et là! Putainnnnnnn!!!


Putain pourtant si j'avais pas lu le livre, je serais pas en colère, je dirais que faut voir si ya pas trop de scenes avec des explosions partout, mais putain de merde fais chier là!

"Putaing" comme dirais l'autre!

Avatar du membre
pollux
Chien de garde
Messages : 2007
Enregistré le : mar. 27 avr. 2004, 13:42

Message par pollux »

Tsuka a écrit :
Klaim, dans un topic doublon, a écrit : :shock: :shock: :shock:

MAIS PUTAIN POURQUOI ILS SONT DEBILES A CE POINT LA CES PUTAIN DE CONS D'AMEICAINS DE MES COUILLES!!!!!!! :evil: :evil: :evil:

Putain ils ont complètement dénaturé la volonté d'Asimov!!!
Les Robots sont censés être de soutils et ya quasiment aucun risque pour qu'ils se "rebellent" comme dans ce film de merde!! Asimov voulais justemetn qu'on ne les vois pas comme une menace et là! Putainnnnnnn!!!


Putain pourtant si j'avais pas lu le livre, je serais pas en colère, je dirais que faut voir si ya pas trop de scenes avec des explosions partout, mais putain de merde fais chier là!

"Putaing" comme dirais l'autre!

ah euh ... oué, quand même ...
perso, j'attend de voir pour juger ...
ca peut aps être pire que AI ...

Avatar du membre
Anton
Don Quichotte
Messages : 2151
Enregistré le : mar. 10 déc. 2002, 12:33
Localisation : Paris
Contact :

Message par Anton »

Je veux même plus en parler ce de film, ich bin eine grosse fan du Doktor Asimov et ça me fait mal, mais maaaaaal :cry: :evil: La sf a suspense psycholgique et énigmes "scientifiques" c'est pas ça à Hollywood...

Sinon on voit Susan Calvin il me semble ds le dernier trailer, ds le building de US Robotic.
ImageImageImage

Répondre