Vive camille

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

euh camille je trouve ton texte tres bien mais il fo le lire avec un fond de biteboite dans la tete est la c 8 mile et je dis bravo missy

bon ouais moi aussi camille je l aime bien allez soyons fous fo faire un compliment :

euh camille je l apprecie autant que mon tartare sur mes krisprols.

si ca c pas gentils putain,
ce qui est pa bien c qu a force de lui faire des compliment elle va voir qu il y a des gens qui l aiment bien elle va devenir gentille est mettre un pull jaune autour de la taille et elle sera plus aussi mechante avec les nouvo sur le forum

ET CA C DOMMAGE
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Avatar du membre
Mirmil
Drunken master
Messages : 336
Enregistré le : jeu. 20 nov. 2003, 20:17
Localisation : Metz
Contact :

Message par Mirmil »

m'en fou moi j'l'aime po


alors

Ta mere president!

Little Lou

Message par Little Lou »

Pauvre petite fille riche des pays développés. :lol:

Avatar du membre
Jojo
Beat Takeshi
Messages : 193
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2003, 15:42
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine

Camille a des gros seins ?

Message par Jojo »

Balak a écrit :En plusse elle a des gros nichons.
T'as fumé ou quoi ?
T'as dû la voir un jour où elle était en pleine crise existentielle, et qu'elle avait rembourré son soutif de je-ne-sais-quoi, mais Camille a des petits seins.
Et c'est ce qui fait se force. Même avec des petits seins, c'est une fille agréable...
- Faut que j'aille tisser...
- P'tain il a une tistite lui !

Avatar du membre
Camille
-Crazy Bitch-
Messages : 1591
Enregistré le : dim. 08 juin 2003, 21:28
Localisation : St Max
Contact :

Message par Camille »

Little Lou a écrit :Pauvre petite fille riche des pays développés. :lol:
"Et d'arrêter de nous dire de la fermer parce que c'est pire ailleurs. "
On est pas obligé de venir du tiers-monde les pieds nu dans un t-shirt sale pour rebeller contre un système injuste. Ce n'est pas parce que tu es du bon côté de la barrière que tu dois la défendre, petite sotte occidentale lobotomisée.
>è0é> / RLAA!

Little Lou

Message par Little Lou »

Certes, mais disons que ceux qui viennent du tiers-monde les pieds nus dans un t-shirt sale ont plus de raisons de se plaindre que d'autres qui geignent que leur portable ne marche pas, qu'ils se sont retourné un ongle et que le vernis est écaillé et que tout-ça-c'est-la-faute-au-gouvernement-qu'est-pas-beau. En fait, je dirai que c'est une question de relativité (retiens bien ce mot, il permet de ne pas tomber dans l'extrémisme du dimanche). Victime du système, va.

Avatar du membre
Camille
-Crazy Bitch-
Messages : 1591
Enregistré le : dim. 08 juin 2003, 21:28
Localisation : St Max
Contact :

Message par Camille »

C'est plutôt ouat la victime du système.
Tu l'acceptes tel qu'il est, sans espoir ni envie de le changer.
Mes rêves ne sont peut-être que des illusions, mais ils sont encore la forme d'expression d'un espoir. Que tu ne le partage pas soit, mais que tu te permette de les décrédibiliser sans avoir mieux à dire, c'est pas très joli.

A quel moment j'ai parlé d'ongles, de portables, et de gouvernement ici ?
Fais attention à ne pas projeter tes démons sur ma personne. A me mettre dans le même sac des gens que tu méprises. Car on commence par mettre les avis dans des tiroirs, et on finit par mettre les gens dans des trains.
>è0é> / RLAA!

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

Image

comment a t'on pu laisser faire ca??
systéme pourri .

Avatar du membre
Anton
Don Quichotte
Messages : 2151
Enregistré le : mar. 10 déc. 2002, 12:33
Localisation : Paris
Contact :

Message par Anton »

Je viens du tier monde, j'ai pas de portable, je me ronge les ongles, j'ai l'ADSL, une progéniture, je mange bien pendant le réveillon etc... et ts les matins en écoutant France Info j'ai des envies de refaire le monde, de changer le système, de bouffer du flic et du militaire et de finir ma journée avec Jah coincé ds une feuille à rouler et une bonne partie de jambe en l'air, ou à défaut une bonne partie tout court.

Ds quelques années -une décennie ou deux- ce sera la grosse merde même ici (pour l'instant c'est une merde moyenne), quand ts les systèmes sociaux auront disparu (150 000 chômeurs qui ont Cotisé se retrouvent sans rien dès demain, bonne année kidisaient) et que de l'autre côté le boulot sera par revenu, que les restos du coeur serviront 4 millions de repas etc... la situation en France n'aura rien à envier à certains autres pays. Faut pas croire que tout est acquis, qu'ici on s'en tirera mieux parceque c'étais le cas jusqu'à maintenant. Après tout, quesque c'est 50 piges de relative tranquilité, demain ou après demain on aura peut-être droit à une dictature "à la française" ou à quelque chose ds le style... Comment ? Ca ira mieux demain ? oué oué c ça...

Donc ds ce sens là, pourquoi pas, allez je me lance "Vive Camille" !

Bon c'est pas tout ça mais faut que j'aille acheter mon album de Star Ac' et le dernier Florent "rebelz du showbiz" Pagny

Avatar du membre
jay-ko
Otaking !
Messages : 1877
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 8:44
Localisation : Humbrol

Message par jay-ko »

Se plaindre

Je me plains
Tu te plains
Elle/ça/il se plaint
Nous nous plainions
Vous vous plainiez
Ils/elles se plaignent

_______________________________
J'est envie de vous dire:


Camille>Et les avis de fond de tiroir cela existe depuis belle lurette, et même sous le soleil de notre démocratie (mais ça tu le sais déjà)

Anton> moi je viens des trains


Mais ça ne sert à rien... enfin ça n'apporte rien... mais j'avais envie... désolé

Avatar du membre
Camille
-Crazy Bitch-
Messages : 1591
Enregistré le : dim. 08 juin 2003, 21:28
Localisation : St Max
Contact :

Message par Camille »

Tiens un bescherelle pour noël v__v/*
ça te servira à faire des phrases en français cette année...

Avatar du membre
Jojo
Beat Takeshi
Messages : 193
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2003, 15:42
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine

Message par Jojo »

jay-ko a écrit :Se plaindre

Je me plains
Tu te plains
Elle/ça/il se plaint
Nous nous plainions
Vous vous plainiez
Ils/elles se plaignent
Y'a des trucs pas très très jolis là-dedans...
Luttons contre l'analphabètisation des masses...
Chier, putain, crotte ! Y'a plus personne qui sait écrire dans ce monde pourri ?!
- Faut que j'aille tisser...
- P'tain il a une tistite lui !

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

"demain ou après demain on aura peut-être droit à une dictature "à la française""

votez pour moi :twisted:
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Little Lou

Message par Little Lou »

Camille, mon chou, je crois qu'on ne se comprend pas bien.
Mes rêves ne sont peut-être que des illusions, mais ils sont encore la forme d'expression d'un espoir.
Amen. Nous rêvons tous d'un monde meilleur, chouquette, tu sais, je ne vais pas me coucher en espérant que demain sera pire. Moi aussi, j'espère et ça me fait chaud dans mon petit coeur, mais je préfére être consciente des réalités de la vraie vie de tous les jours, tu vois (parce que rêves, illusions, espoir, c'est bien beau, mais dans le concret)? Et j'aime bien aussi faire la part des choses; considérer objectivement les situations en prenant des points de comparaison (d'où l'idée de relativité, je sais, j'y reviens, mais les idéalistes sont les gens les plus dangereux du monde parce qu'ils ne tiennent pas compte de cette notion. Idéalisme et extrémisme sont deux facettes d'une même pièce, voire des synonymes). Cependant je te concède un point; on ne devrait pas plaindre les gens du tiers-monde - je suis tombée dans la facilité du cliché - : eux aussi doivent bien nous plaindre.
A quel moment j'ai parlé d'ongles, de portables, et de gouvernement ici ?
Tu me proposes un stéréotype de tiers-mondiste va-nu-pied, je t'oppose un stéréotype de Parisienne superficielle. This is rhétorique, baby.
Fais attention à ne pas projeter tes démons sur ma personne. A me mettre dans le même sac des gens que tu méprises. Car on commence par mettre les avis dans des tiroirs, et on finit par mettre les gens dans des trains.
Euh... je ferai attention, promis, mais je n'ai pas l'impression que c'est à moi que tu t'adresses. C'est que tu as sorti le même discours à pas mal de gens déjà...

Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

ohhhh c pas grave , c la nouvelle année

allez serrez vous la main faites la paix , une accolade , embrassez vous , faites vous des bisous , touchez VoUs LeS nICHonS , carressez vOUS lENTEment ......................eeereraaagh

oula jme fais des films tout seul moi ......
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Répondre