Vive camille

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
Che*Koala
Hannibal posteur
Messages : 473
Enregistré le : mer. 11 juin 2003, 11:16

Message par Che*Koala »

Yy'a de la place pour un koala sur ton cheval ?
*Koala

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Bye Bye Che Koala :)

(je suis poli, mais qu'est-ce qu'ils sont marrant les gens quand meme :P)

Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

attention chers amis tsukiens

mr tsuka emploi un degrés dans ca phrase que nul homme n a osé franchir .......... le 145 ème degrés . c un pur chef d oeuvre

j ai direct envoyé ca a la nasa ; l amerique a les yeux plongés dans catsuka ( dis tsuka t as vu comment j ai conjugué le "plongés" avec le c.o.d ..............; c classe non? bon j arrete )
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Oui le 145ème degré est difficilement accessible en effet ;)

C'est votre vieux webmaster & *responsable* de forums qui deraille ... je suis sans doute le seul a comprendre (ou non qui sait ;) )

Des souvenirs de comportements amusants ... d'intervenants qui ne se présentent pas ni ne disent bonjour en *arrivant* ... pis qui font leur *tadam : aurevoir, je m'en vais vers de meilleurs horizons* :P :roll: ...

Alors moi je suis poli je dis *au revoir* ... sachant qu'ils *partent* plus ou moins of course ;) ...

>dis tsuka t as vu comment j ai conjugué le "plongés" avec le
>c.o.d ..............; c classe non? bon j arrete

Réspé :D !
Bah ne te force pas, fais comme tu le sens, je fais aussi pas mal de fautes ^^ ...

Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

Image

je t accompagne dans ta croisade de l huimour
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Little Lou

Message par Little Lou »

:lol: :lol: :lol: C'est trop zhorrible! Qu'on arrête ce type! Faut faire quelque chose!

Oh non... je peux pas... la tête du koala :lol:

Kioubi, qu'importe si j'ai une rivale, je l'évincerai! Je t'aime! Notre amour ne connaîtra pas de frontières! (sauf si tu pues des pieds et que tu ronfles, alors là, évidemment...)

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Mouarf !
QBS, efficace à toute heure sur tout sujet :D

Bah sur Café Salé ils ont des modos maintenant, apparemment ça dérapait, tant mieux si ça calme le jeu :)

Ici pas de modos, l'ambiance générale (j'adore ce terme) peut changer du jour au lendemain, tout s'auto-régule, et je trouve ça bien ...

Pis si j'écoutais certains qui parlaient (prédisaient) une fuite de cerveaux (hum hum) pour cause de surenchère de vulgarité et de *mauvaise* ambiance ... qui conseillaient (pour l'empecher ?) la censure alors qu'ils ne se rendent pas compte qu'avec des modos normaux pas mal de leur posts auraient été zappés ... et qui finissent par *partir* alors que l'ambiance est plus que bonne ... tout ça me conforte que le probleme venait bien d'ailleurs ;) ... et que certains n'ont pas compris que je ne privilégie pas une communauté *propre* mais que je laisse s'exprimer tout le monde ...

Après je conçois également que des limites existent chez chacun, ou la volonté de lutter contre une certaine dépendance aux boards ...

Avatar du membre
Grimer
Otaking !
Messages : 771
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 3:56
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Grimer »

Tsuka a écrit :la volonté de lutter contre une certaine dépendance aux boards ...
Image
:lol: moi drogué ? jamais ...

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Ah ah une caricature bien vue et valable pour bcp d'entre nous c'est sur ^o^;;

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

meuh non

Avatar du membre
bengal
Drunken master
Messages : 311
Enregistré le : jeu. 25 déc. 2003, 18:42
Localisation : paris

Message par bengal »

qbs>> méchant! :) mais c'est surtout parce que les admins ont pas que ça à foutre de discuter avec les 530 inscrits pas contents des insultes, etc etc...................
Image
Image

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Bengal >

Surtout quand on voit la fréquentation de vos forums !
Si mes boards prenaient cette dimension mon *laisser-aller* niveau modération arriverait peut-etre a ses limites, meme si j'ai toujours tendance a faire confiance aux gens ...

Avatar du membre
Camille
-Crazy Bitch-
Messages : 1591
Enregistré le : dim. 08 juin 2003, 21:28
Localisation : St Max
Contact :

Message par Camille »

stouka>>Désolée que t'ai compris ça comme un "ça pue ici, j'me casse" ^^;
J'ai dû toucher un point sensible.
C'est vrai que Xav t'avais sorti "j'me tire sur CFSL bande de nazes".
Et que tu l'avais mal pris
Mais moi, c'était pas dans le même esprit. v__v

Puis tu m'énerves à te pointer en plein milieu de mon thread comme ça.
Espèce de Big Brother, va.
"uiii je suis le bon Tsuka j'aime tout le monde, mais toi hop au coin, bonnet d'âne" v0v/
T'es pas un modo, t'es la police de la pensée ! è0é/
>è0é> / RLAA!

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

wah comment elle est Rebelz!

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Chui le premier a dire que je modère pas et que je laisse la responsabilité du *bon déroulement* du forum aux posteurs ...
Et pourtant oui je finis toujours pas me sentir concerné par ce genre de déclaration vis-a-vis (ou pas) du forum ...

Bah j'ai pas trop aimé la façon dont tu as annoncé tes bonnes résolutions en concluant *logiquement* par un depart sur Café Salé ... pis voila j'ai un peu trop brodé ma legere irritation sur toi, car dans l'absolu j'aimerai qu'il n'y ait jamais ce genre de rapprochement/dualité entre les CFSL et Catsuka ... ou autre forums ... que les gens passent/partent/reviennent quand ils veulent, qu'il y ait pas ce genre d'adieu ... ça fait genre tel forum est d'un coup figé à jamais *en desaccord* avec ce que j'aime ou ce que j'attends, donc adieu ... alors que justement j'aime pas qu'on generalise les boards, surtout que les ambiances changent ...

Evidemment que certains peuvent faire une overdose ou etre degoutés de certains boards au bout d'un moment, c'est simplement ce genre de *clash* formulé que je trouve dommage mais bon ... c'est pas non plus naturel de dire "bonjour", "au revoir", sur les boards, on peut avoir envie de lurker, d'intervenir, de rester sans etre en confrontation redactionelle avec certains, sans se sentir obligé de poster ...

Mais bon tout les critiques que j'ai faite sont un peu egoiste de ma part j'en conçois, j'ai une sensibilité un peu spéciale quand aux forums ... je trouve des choses pas naturelles, des choses pour lesquelles je ne me justifierai pas, donc c'est pour ça que ça me dérange aussi ... pis defois je vois pas le 2nd degré, j'me prends trop la tete ;)

Sinon j'avais pas pris le départ de Xav comme tu le formules ^^ au début on l'avait trouvé un peu sec mais il s'etait expliqué par la suite, sans probleme ...

Enfin voila j'espere que ça te laissera plus de temps pour dessiner & tout, à un de ces jours Camille ;)

Répondre