Help : Utilisateurs de MAC needed !!!

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

>Teu teu teu ... pas si vite j'attendrai de voir, et je peux très bien être >fan que d'un générique

D'accord, donc à noter, hacher le Morimoto et parsemer aléatoirement des bouts d'anim durant tout l'épisode pour obliger Tsuka à tout regarder... :twisted:

>les films de Cutey Honey & Devil Man ... la sortie de Goldorak en DVD il >me semble (japon) ... Tu dois etres content

Ben oui, c'est cool que ça sorte, mais je sais encore absolument pas comment je vais faire (si je peux déjà) pour me procurer tout ça... ^^;
Oui pour Goldorak, un box DVD devrait sortir cette année, encore un truc qui va aller chercher dans les 50 000 yens au bas mot... :x
@+
Chron

batou
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 294
Enregistré le : mer. 09 juil. 2003, 12:17
Localisation : Melbourne, Australie

Message par batou »

jay-ko a écrit :le direct X c'est quand même le standard des jeux vidéo, ça explique pourquoi j'affirme que les jeux sous mac c'est peut être moins intéressant que les jeux sous PC. Et je ne dis pas qu'il n'est pas supporté, je dis qu'il est mal supporté! (Tu as vue toi aussi tu zappe des mots! ;) ).
et moi je te confirme qu'il n'est pas du tout supporté (déjà parce que ca n'a rien d'un standard), vu que c'est une technologie qui n'existe que sous windows. Or, c'est pas très très dur de faire des jeux sous linux ou mac, la preuve, tousl es jeux blizzard sortent simultanément sur les deux plate-formes.

(sinon, un coup d'oeil là pour confirmer sur directx : http://www.microsoft.com/windows/directx/ )


Y'a bien la boîte qui a porté wipeout 2097 (ca ne nous rajeunit pas) qui est en train de porter directx sur mac, mais j'ai un peu peur de voir le résultat, perso....

Je ne comprend pas bien ce que tu veux dire avec PHP et mac, faut savoir que sous mac, les gestions serveurs sont assez lourdes, Et que de toute manière, ce que tu voie à l'écran (ce qui importe à l'utilisateur) et ce qui est traité sur le browser, c'est du html...

et que... PHP et ASP se battent encore un peu, et ASP c'est fabriqué par?

Et que les serveur PHP pour des applications un peu balèze ne sont pas sous PC, ni MAC...

pas compris désolé.
bein, quand tu fais un site php, à moins d'être super confiant dans ton code "hop il marche du premier coup", tu le testes en local, en bidouillant un mini serveur apache toussa. (ou alors tu fais ton gros porc, tu uploades tout, et tu t'arraches les cheveux pour trouver où sont les erreurs et pourquoi tu viens de te faire hacker).

(je site php, parce que pour asp en général, c'est serveur dédié windows etc, et il existe encore des gens qui n'utilisent pas iis)

Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

bon je repond a ce cher tsuka pour sa question sur RRRrrr

efectivement il a travaillé la dessus ........ mais doit y avoir 4 plans a tous casser ....... j ai pas les images mais j peux toujours mettre son site

http://wwwusers.imaginet.fr/~jmvives/

bon y a des mises ajour qui se font attendre mais normalement y aura les images de RRRrrrr des qu il sera sorti .... sinon y a alien4 et la citée des enfants perdus.....
prend une chaise et fais toi plaisir
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Message par casse_couille »

eh ben tu dira a ton patère qu'il déchire ça race!!
j'avais deja vu son site en faisant une recherche sur le matte painting .... et j'étais sur le cul!!!

à part pour les visiteurs !! :evil: j'étais heureux de voir qu'il avait travaillé sur des films de qualité (genre cité des enfants perdues)

BRAVO PATERE DE KIOUBI!!
quel famille!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Avatar du membre
sonwukong
*<i>ding dong</i>* c'est le livreur
Messages : 2255
Enregistré le : mer. 02 juil. 2003, 13:23
Contact :

Message par sonwukong »

donc, si j'ai bien compris, la dame natoure s'est carrement fait plaisir sur votre famille, QBS. non mais c pas vrai....................................

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>prend une chaise et fais toi plaisir

Aieeeeuh j'ai tombé !!!
Ca fait mal aux fesses !!

De même tu féliciteras ton père, c'est du chouette travail.
Ca va des petites retouches de décors a des création plus larges, je ne m'y connais pas non plus bcp en matte painting, mais ce que je vois ché joli et il a un CV impressionant ...

Tiens il a bossé sur le court du Petit Chaperon Rouge de Kounen (i.e. j'invoque celui qui m'a endormi mes galettes dvd de Doberman et que je sais plus qui c'est >< !!!!!)

Ha ha c'est lui qui a fait les p'tites polaroids du nain de jardin dans Amelie Poulain :P ... j'aime beaucoup le système des roll-overs sinon, pour voir le travail effectué et la magie opérer !

Avatar du membre
Che*Koala
Hannibal posteur
Messages : 473
Enregistré le : mer. 11 juin 2003, 11:16

Message par Che*Koala »

Batou t'es vraiment qu'une merde.
Ce que je critique c'est le PRIX du SAV, trou du cul. 1000 euros pour réparer un bout de plastoc pour ton écran, c'est le prix de l'ordi, presque !
Pasque un Pbook neuf ça coute pas 1000 euros, plutot 1500/2000 suivant les modèles.
*Koala

Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Message par casse_couille »

Che*Koala a écrit :une merde.
trou du cul
attends ...........
......ah oui Che*Ko est de retour c'est bien ce qui me semblait!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Avatar du membre
jay-ko
Otaking !
Messages : 1877
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 8:44
Localisation : Humbrol

Message par jay-ko »

Batou>

Pour le php> tj pas compris, et l'ISS c'est pour les serveurs nan ? Ce nest pas comparable aux langages PHP et ASP ? Quel rapport avec les macs là?

dsl

Et ya des gens qui font des sites sans tester en local sur un serveur dédié???

Pour le DirectX> peut être blizard, faut savoir que la majorité des développeur sont sans le sous, et qu'ils construisent leurs jeux sur une architecture direct X avant le reste (jiraf.org pour les sources), d'où le nombre conséquent de jeux créé pour PC/X-box.

ENFIN BREF! Ce que je veut dire c'est que LE mac de base n'est pas une machine de jeu, contrairement à un PC bidon acheté 900 à auchan.

Mais je ne voie pas bien ou tu veux en venir.

Jarticule mon discours autour de mon utilisation (juste ce que je connais en fait), et je suis bloqué à utilisé un pc malgré ma volonté de savoir utilisé tout les Softs 3D utilisé dans le marché (maya, max, ligthwave, xsi)

Apple fait néanmoins quelque chose de merveilleux:

À capacité égale, une station de travail 3D optimisé MAYA coûte nettement moins chère qu'un PC...

~~ 35 000 francs!!!

(je cherche là source, c'est un tableaux comparatif station 2Det 3D, pour PC /mac que j'ai eu lors de l'apple store)

Mais hélas on ne peut pas mettre max sur un mac... et moi j'aime bien max, c'est mon chouchou (genre jai assez de tunes pour moffrir une station graphique)

Et tu sais batou, je m'en fou de Microsoft et d'Apple, moi je veut des trucs qui fonctionne, où tu n'a pas besoin d'avoir fait normal-sup pour pouvoir utiliser un soft de graffiteur, si certain de ce forum se moquent gentiment parce que je répond de suite au question un peu technique, c'est simplement car j'ai eu pas mal de galère avec les ordinateurs, et heureusement qu'il y a eu des gens pour m'aider à ce moment là, car sinon je serai resté dans mon idée que j'irradiais des ondes électromagnétique qui mempêchais d'utilisé toute forme d'électronique (si si, jétais jeune à lépoque...)

Je ne gagnerai pas ma vie en faisant de la 3D et je serais super triste de ne pas pouvoir converser avec toi, les sites de cul, bouclier.org, mettre mon grille pain en blue-toohth etc, etc...

et j'ajouterai que je déteste le marketing de Microsoft (leurs politique commercial j'entend), et qu'Apple et Alias me font chier à dénigrer leurs concurrents sous prétexte que ce sont les meilleurs, un peu d'humilité leurs ferai du bien.

Avatar du membre
silent-bob
Grand Strateguerre
Messages : 380
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 17:57
Localisation : paris-ci et par là
Contact :

Message par silent-bob »

sonwukong--> c pas les meilleurs ds la famille le meilleur c l'oncle ...


Hein QBS???
www.bkcrew.com

A mort les tendinites !!!!!!!!!!

batou
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 294
Enregistré le : mer. 09 juil. 2003, 12:17
Localisation : Melbourne, Australie

Message par batou »

casse_couille a écrit :
Che*Koala a écrit :une merde.
trou du cul
attends ...........
......ah oui Che*Ko est de retour c'est bien ce qui me semblait!
On sent bien les arguments longtemps travaillés, et qui ont maintes fois fait leur preuves.

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

KIUBI S > c'est JM VIVES ton pater ? mais hahahaa je le connais, enfin non, je connais son site ! eeeet oui (quelqu'un en avait parlé sur le forum de fous d'anim)

c fou

t'es un fils de star petit d'homme

pas trop lourd à porter ? :lol:
no no no

Avatar du membre
sonwukong
*<i>ding dong</i>* c'est le livreur
Messages : 2255
Enregistré le : mer. 02 juil. 2003, 13:23
Contact :

Message par sonwukong »

silent-bob a écrit :sonwukong--> c pas les meilleurs ds la famille le meilleur c l'oncle ...


Hein QBS???
me dit pas ça bob. ça conforte mon idée, dame nature s'est vraiment faite plaisir sur la famille à QBS !!!!!! et du coup, ça fait ce qu'on connait !

Little Lou

Message par Little Lou »

ds la famille le meilleur c l'oncle ...
Et c'est là qu'on apprend que l'oncle de Kioubi n'est autre que Jim Lee, que sa tante par alliance c'est Watase Yuu (voilà qui va faire plaisir à Cheuron) et que son chat c'est Garfield...

Fo de tout pour faire un monde.

AnneKo et Nathan à la fac

Message par AnneKo et Nathan à la fac »

Comment il balance Silent-Bob !!!

...

C'est mal !

Répondre