Help : Utilisateurs de MAC needed !!!

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Non mais tu as raison chui avec toi Little Lou >O</ !!!

Pareil, le fait de pas pouvoir faire de clic-droit je trouve ça hyper frustrant !
Le superflu des couleurs, un OS tres beau oui mais bon perso ça m'importe peu ...

Mais le pire ... le PIRE ... c'est leur touche "pomme" là ... combien de fois j'ai perdu des bouts de textes & co en faisant mon habituel Ctrl+C / Ctrl+V, et ça marchait pas !! et la touche Ctrl elle est juste a côté de la pomme ! c'est de la provocation >< !!

Little Lou

Message par Little Lou »

Mais le pire ... le PIRE ... c'est leur touche "pomme" là ...
8O Dans mes bras mon frère!! A mort la pomme!!!

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

Ben le vrai pire du mac (et personnellement le seul que je prends en compte) c'est lévolutivité/personnalisation de la bête. Parce qu'on peu gagner énormément de puissance en chageant une pièce sur pc (dans la même génération de pièce) alors qu'il faut attendre d'être totalement dépassé et tout changer sur mac.
Mais en plus le mac est fait pour te controler alors que le pc c'est le contraire. L'inconvenient majeur du pc c'est le même que le prix de la liberté: quand t'en a trop c'est plus compliqué.

Avatar du membre
Yannishiro
Otaking !
Messages : 671
Enregistré le : mar. 03 juin 2003, 1:27
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Message par Yannishiro »

Houla,moi qui envisagais d'acheter un mac pour emplacer mon pc...
Je crois que je vais finalement rester fidél aux pc!
Image

snith
Otaking !
Messages : 929
Enregistré le : mer. 30 avr. 2003, 14:09
Localisation : ...

Message par snith »

les mac c'est pas bien pour la santé: regardes le mac bacon ou le big mac, tu vois c'est plein de mauvaises graisses, ................c'est par où la sortie??? :P :P ( sans parler des mac drive............désolé )

Little Lou

Message par Little Lou »

c'est par où la sortie???
Parce que tu espères t'en tirer comme ça? Non monsieur, tu ne sors pas; tu vas en enfer direct, allez hop.

On parle de choses graves ici, monsieur.

Non mais sans blague.

snith
Otaking !
Messages : 929
Enregistré le : mer. 30 avr. 2003, 14:09
Localisation : ...

Message par snith »

:P :P :P :P :P :P bon alors si je te dit que je suis pro-PC, là je m'en tire bien non?

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

oui oui mesdames et mesdames, on cause sérieux ici

moi y a un truc qui me chiffonne : vous allez pas me faire gober que les mecs y mettent pas loin de deux fois le prix d'un pc dans un mac juste pour les couleurs ou pour faire jet-set

c po possib'

y a donc des raisons, des vraies, qui font qu'on peut être un inconditionnel du mac, et c'est ces raisons là que j'aimerais connaitre
no no no

snith
Otaking !
Messages : 929
Enregistré le : mer. 30 avr. 2003, 14:09
Localisation : ...

Message par snith »

peut-être pour le confort visuel par rapport à la très bonne qualité des moniteurs..........encore que....


Mais où sont les défenseurs des mac???????

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

ben jme le demande... é.è
no no no

Avatar du membre
sonwukong
*<i>ding dong</i>* c'est le livreur
Messages : 2255
Enregistré le : mer. 02 juil. 2003, 13:23
Contact :

Message par sonwukong »

bah, pour voir des macistes, faut surement aller sur des forums de mac. paske en generale, ils sont "fourrés" entre eux (sans jeux de mots graveleux).

fiiiouuuuuuuuuuuuuu ! ben dis donc, vous etes des terroristes vous ! 8)

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

nan en fait ya deux choses:
1) les néophytes, ceux qu'on j'amais touché vraiment une machine (ou alors une fois pour ouvirr une boite de mail) eux ils trouvent largement plus simple le mac, ce qui est compréhensible, mais à long terme, ya que ceux qui savent les "customiser" qui peuvent en profiter pleinenment et à long temre (autant dire qu'ils sont très peu dans le monde)
2) les asiatiques qui utilisent beaucoup le slogiciels graphiques ont toujours acheté plus d emac que de pc, donc ya plus de logiciels graphiques sur mac, mais ça a tendance à s'équilibreer vori à s'inverser.

donc ya bien des avantages à avoir un mac, mais plutot quand c'est un portable ou que t'es un gamin, ou que tu vis en asie. pour le reste des cas, mis à part si tu fait que tu graphisme, et que tu surf que sur des pages oueb classiques, ben ça peu handicaper, nottmemment pour s'pproprier certains logiciels dans leur version mac si elle existe, et puis aussi sur le hardware qui se limitera a changer de clavier ou ajouter une webcam (sic)

Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

attention attention

je parle en connaissance de cause : mon cher pere qui travail comme matte painter pour le cinema, donc fo avoir la une becanne qui puisse tenir le coup avec des log de 3d et des images de1 giga sur photoshop (si si véridique ) . lui il est mac dans l ame , il ne jure que par ca .... ala maison on a eu que des macs donc j ai grandi avec ca .......; moi j etant petit j aimais bien l interface ct marrant .......... mais bon au bout d un moment j ai fait mon comming out et j ai dit a table : " papa , maman , plus tard j veux avoir un pc ..."


"QUOI MOI VIVANT JAMAIS " ca c mon pere


eh ben figurez vous qu il y a 6 mois il vient me dire : "euh tu connais une bonne adresse pour acheter un pc pour pouvoir fairee un peu de 3d , parce que mes macs ils suivent pas et ils sont pas assez compatible avec les pc de chez mc guff et dubois , c pas de ma faute tout le monde est sur pc maintenant".............;

HAHAHAHAHAHAHAHAHA

donc je n ai plus rien a prouver et j espere que ce temoignage te feras dire non aux mac, lee fléau de notre société
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

C'est vrai quoi je comprends pas je pensais que c'était le genre de sujet type a flamewars & trolls ...

Ils sont où les fans de Macs ???

Votre intervention est sollicitée et intronisée d'utilité publique !

Sinon je vais etre obligé de vous attirer :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Désolé :D :oops: ....

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Ah ah j'aime beacoup le témoignage de QBS :P !!

Répondre