Perso je serai à Angoulême du vendredi au dimanche max.
DeDorgoth je passerai te voir aussi

On sera p'têtre en *bande*, Patrou Miko Snith et moi ...
Pour toutes les infos concernant le festival, je rappelle le site officiel :
http://www.bdangouleme.com
D'ailleurs, info qui vient tout juste de tomber :
Blacksad Tome 2 est élu Prix Public du Meilleur Album 2004
(Ce prix est parrainé par les magazines lExpress, Télé Poche et Canal BD)
Concernant la liste des auteurs invités, à mon avis il vaut mieux se reporter aux différents sites des éditeurs qui publient la liste de leurs auteurs présents au festival ...
Le FIBD est très à la bourre, il n'ont pas encore publié de liste d'auteurs invités sur leur site ... ni imprimé de pré-programme (habituellement dispo en novembre/décembre) ... ni même de programme officiel, à 13 jours du festival ! Les libraires n'ont meme pas encore reçus l'affiche ...
M'enfin bon sinon le site du festival est tout neuf, et mis à jour apparemment, c'est déjà ça ...
Au sujet du rush de visiteurs a Angoulême, ben on va pas blamer le succès ... c'est pas "abusé" ... on suffoque parfois bcp en effet, mais bon perso à part à la Bulle de New York où on piétine bcp, les autres espaces ça va a peu près ...
Et encore, ce que vous n'avez pas signalé c'est qu'Angoulême est actuellement en plein chantier ! Pour les Bordelais ça fera pas grande différence avec les travaux du Tramway & co

mais pour les autres ...
Si Vincent.N nous lit toujours, et qu'il a des infos fraiches sur l'avancement des chantiers et des trous a éviter ^^; ? ... il m'avait envoyé de la doc sur des projets fous de restructuration du centre d'Angoulême, des trucs souterrains et tout ...