Kazaa ??!!@*!

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Kazaa ??!!@*!

Message par haribo »

Bah voilà, j'ai Kazaa Lite K++ et je ne comprends pas, depuis hier, quand j'essaye de me connecter, rien à faire, il m'indique qu'il y a 1 utilisateur connecté et 0 fichier partagé !!

bon, je sais que c pas vraiment le sujet du forum, et je n'incite pas à l'illégalité loin de moi cette idée, bouu bouuu paas bien... ^^

mais.. esske quelqu'un a une idée ? ils ont fait de Kazaa un nouveau martyr Napsterien ?? :?
no no no

Avatar du membre
Yannishiro
Otaking !
Messages : 671
Enregistré le : mar. 03 juin 2003, 1:27
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Message par Yannishiro »

tout ce que je peux te dire c'est que chez moi ca marche.
Essaye de le réinstaller pour voir.
Image

Avatar du membre
Fikey
Otaking !
Messages : 4179
Enregistré le : lun. 23 juin 2003, 22:20
Localisation : mmmh chron....
Contact :

Message par Fikey »

Je sais que la société qui entretient kazaa et consorts a décider d'arréter de diffuser kazaa-lite au profit de kazaa(blindé ,je le rapelle ,de spywares et autres saloperies)

sinon on peut toujours trouver différentes versions de kazaa lite sur le net et chez moi ca marche

Avatar du membre
Gwen
Otaking !
Messages : 4234
Enregistré le : mer. 12 févr. 2003, 23:36
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Gwen »

spyware?
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

Dans "Spyware" t'as "spy" donc "espion".
Ce sont des programmes/procedures qui vérifient ce que tu fait, à la limite te dénoncent et en tous cas transmettent des informations privées vers l'exterieurs (ceux qui surveileltn que tu fait pas de grosses conneries).
Donc on peu dire que c'est une atteinte à ta vie privée, un peu comme une écoute téléphonique.

the dreamer
Drunken master
Messages : 327
Enregistré le : jeu. 12 juin 2003, 3:32

Message par the dreamer »

c'est dingue, je suis rentré dans ma famille ce neol et quand j'ai demandé comment ils naviguaient sur internet ...pas un seul n'avait de prog de protec ! et apres ils vont s'etonner d'avoire plein de saloperies ...
je rappelle qu'il est bien d'avoire un Firewall (protége la connexion, empeche le virus d'arriver) style zone alarm, et un anti virus (c'est comme un antivirus mpais plus rapide en scan) comme ad adware..
si kazaa se connect pas y'a un truc classique : t'es sous xp ?
desactiv le firewall xp ! il fait tout bugé cette saloperie (torrent aussi )
paramétres=option internet=connexion=paramétres=propriétès=et avancé (ouf) decoche la case et c'est bon !

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

merci pour vos réponses ^^

par contre je suis pas sous xp là, je suis sur l'ordinateur de ma colocataire qui a 98 (eeet ouiiii)

bon, c'est très emmerdant ce que vous me dites à propos de l'abandon de Kazaa Lite au profit de Kazaa qui est en effet très chiant avec tous ses progs Big Brother

pfffffffffffffffffffffff

pfffffffff

bah voilà, chui de mauvaise humeur


pfffffffffff
no no no

Avatar du membre
jem
CyberPet
Messages : 5037
Enregistré le : mar. 14 oct. 2003, 5:57
Localisation : les collines gersoises

Message par jem »

J'ai pas de firewall ni d'antivirus et j'ai jamais eu d'emmerde.
Sinon, c'est peut-être l'occasion de laisser tomber Kazaa et de passer à eMule, BitTorrent ou WinMX ?
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Avatar du membre
D N.A. M
Otaking !
Messages : 853
Enregistré le : jeu. 14 août 2003, 20:42
Localisation : In the bush of ghosts. Again.
Contact :

Message par D N.A. M »

Sous XP, je n'ai jamais eu de firewall en 33.6 Ko. J'en ai un ( Norton ) depuis que je suis en ADSL. Je l'ai désactivé cet automne quand je me suis aperçu que même mappé correctement, il filtrait les ports nécessaires à l'online de ma PS2.
Résultat, pas de virus flagrant, mais un comportement étrange de la connexion réseau : bien que ne montrant ( apparemment ) aucune activité, une connexion ADSL établie était impossible à fermer sans reseter le PC. Peut-être un simple bug, mais survenu malencontreusement dans une période sans firewall... firewall que j'ai remis depuis.
READING
MAKES A
COUNTRY
GREAT !

Little Lou

Message par Little Lou »

et un anti virus (c'est comme un antivirus mpais plus rapide en scan)
Gnhein??? 8O

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

ben oui c'est logique

un anti virus, c'est comme un nanti virus sauf que lui il a deux avantages majeurs, dont un.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

une connexion ADSL établie était impossible à fermer sans reseter le PC
Heu sans vouloir t'alarmer, c'est souvent signe que t'as été infesté par un cheval de troy (un truc qui permet à celui qui l'afait , de pénétrer tranquil dans l'ordinateur de la victime) et que quelqu'un soit est connecté à ta machine quand tu te connect, soit une personne utilise ton compte adsl gratuitement, (surrmeent via un cheval de troy).

Comme je l'ai dit dans un autre post, on ne voit pas quand on se fait infester! Faut penser à ça comme une maladie, on s'en rends compte que quand elle est gènante. Hors la plupart des virus et autres Troyens sont invisibles;

Donc : met un firewall!

Little Lou

Message par Little Lou »

patrou> Aaaaah j'ai compris, c'est comme la différence entre un pigeon!

Avatar du membre
D N.A. M
Otaking !
Messages : 853
Enregistré le : jeu. 14 août 2003, 20:42
Localisation : In the bush of ghosts. Again.
Contact :

Message par D N.A. M »

Klaim a écrit :Heu sans vouloir t'alarmer, c'est souvent signe que t'as été infesté par un cheval de troy (un truc qui permet à celui qui l'afait , de pénétrer tranquil dans l'ordinateur de la victime)
[...] Donc : met un firewall!
Oh, voui, c'est fait depuis un moment, j'ai restauré une partie du disque, et ça roule sans problème depuis :wink:

Répondre