heu...Trantkat ???

Vous pouvez y parler de tout
Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

attend attend, si j'ai bien lu, ça veux dire que pour HK, Trantkat gagne quasiement moins qu'un dessinateur qui fait du 54 pages ???
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
Gwen
Otaking !
Messages : 4234
Enregistré le : mer. 12 févr. 2003, 23:36
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Gwen »

hum.....
salut tout le monde. je suis un ptit nouveau sur le forum de ce fabuleux site (leche,leche :wink: ), et vu que je suis pas mal fan de BD et que je dessine un chouïa, je pense que les choses devraient plutot bien se passer entre nous! :)

sinon, pour ce qui a été dit au sujet de trantkat et HK, bah je vais dans votre sens, je trouve aussi le site tres bien foutu,etc.....

ah oui, une question débile a laquelle vous avez surement la réponse:

...pourquoi "trantkat".......????? :?:
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

heu...completememtn tordu et au pif, je dirais "herault" = 34 en numero de region, donc trantkat en phonétique ?_?
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

La réponse au pourquoi du pseudo "Trantkat" est disponible depuis 2 ans sur Catsuka dans la bio de l'auteur ;)

Et Patrouchef, tu as visé extremement juste :)
En precisant que de plus Trantkat a vecu dans ce département a l'epoque.

Sinon bienvenu a Gwen, qui sévit déjà dans le Fanwork :P

Tsuka

Avatar du membre
eiji_mazana
Drunken master
Messages : 316
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2003, 14:02
Localisation : nowhere over the rainbow

Message par eiji_mazana »

Pour ma part je dirais peu importe les temps de parution entre les bouquins, rien a foutre!
je n'admire pas plus un auteur jap ki sort un bouquin tout les 4mois ou trantkat ki en sort 1 tout les 18,
en tant ke dessinateur et fan je me fou royalement d'attendre du moment ke l'on ne se fou pas de moi avec le resultat,
trantkat a eu raison de gueuler sur ce pt là: les dessinateurs contrairement a ce qu'on pense ne sont pas au service du publique, cé pas un hospice là, le service est pas obligatoire :)
Je ne sais pas pour trantkat mais moi je bosse avant tout pour moi, je bosse pour progresser et avancer sur la voie ke j'ai choisi, qu'il faille sortir un bouquin pour montrer qu'on "existe" rien a foutre!
Et meme si tous autant ke nous sommes dependont des autres pour vivre, il y a une enorme difference entre dependance et obligation, personnelement je ne suis pas au service des autre sinon je n'existerais pas je survivrais c'est tres different.
Laisser les gens vivre et ils vous le rendront.
en clair arreter de piayer pour avoir un morceau de pain, ca vaut pour le dessin et pour tout le reste :)

Avatar du membre
Gwen
Otaking !
Messages : 4234
Enregistré le : mer. 12 févr. 2003, 23:36
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Gwen »

je crois aussi que le fait d'attendre un album longtemps est un gage de qualité: ça montre que l'auteur respecte le lecteur en lui "vendant" une BD travaillée, et ç'est en plus, enfin je pense, une satisfaction personnelle pour l'auteur d'avoir sorti un truc qu lui plait plutot qu'une m**** qui lui plait pas mais qui se vend quand meme. :]
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Répondre