MOLLY A TOKYO (UP OBAN STAR RACERS 2)

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
Alex Pilot
Otaking !
Messages : 971
Enregistré le : dim. 03 juil. 2005, 19:54
Localisation : Paris
Contact :

Message par Alex Pilot »

Je suis tombé la dessus en googlisant :

http://spaces.msn.com/darknathaly/blog/ ... !721.entry

:kniko:

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Je suis aussi tombé sur plusieurs sites étrangers qui parlent de la série.

Un nouveau jingle d'Oban est actuellement diffusé dans France Truc cette semaine, vous pouvez le voir en ligne ici, et entendre pour la première fois la voix fr de Molly :kniko: :

http://france-truc.france3.fr/

Avatar du membre
Fikey
Otaking !
Messages : 4179
Enregistré le : lun. 23 juin 2003, 22:20
Localisation : mmmh chron....
Contact :

Message par Fikey »

tain j'ai horreur des sites en flash

JE TROUVE PAAAAAS la vidéo de molly.....c'est oùùùù?

Avatar du membre
maje
Kioubie's Avatar
Messages : 2491
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 0:24
Localisation : à côté des rails, sous la voie rapide

Message par maje »

:kinterro:
clique sur le lien de tsu, attends. C'est tout.

si c'est une blague, j'ai pas suivi, désolé.
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin

Avatar du membre
Kyal
Otaking !
Messages : 1153
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2003, 20:02
Localisation : Paris
Contact :

Message par Kyal »

En tous cas je trouve pas que ca donne envie cette video, elle est un peu toute nulle non ? Je vais aller revoir le trailer pour me rapeller à quel point molly ca va etre bien :kniko:

Avatar du membre
Fikey
Otaking !
Messages : 4179
Enregistré le : lun. 23 juin 2003, 22:20
Localisation : mmmh chron....
Contact :

Message par Fikey »

bonjour ,je vous ai déjà dit que j'étais un boulet.... :kpleure:

pendant le temps de chargement de la vidéo (càd environ 1.5s ) j'ai cliqué de suite sur "plus de trucs" .... après je me suis perdu

voilà voilà .... continuez je vous en prie

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Fik, si tu veux, on peut fomenter un club.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

[Web] Trailer de Oban en téléchargement

Message par Tsuka »

---- News Catsuka

Catsuka et Sav! The World vous proposent désormais le trailer de "?ban Star-Racers" en téléchargement. La série est toujours prévue pour le 12 avril prochain dans l'émission France Truc (France 3).

> Télécharger le trailer (Real) sur la page officielle du trailer.
(également disponible sur PocketMovies)

France Truc continue a diffuser quotidiennement des jingles TV concernant ?ban, ces derniers changeant semble t-il chaque semaine. Vous pouvez voir l'actuel jingle sur le site de l'émission en streaming flash, ou sur Catsuka en le téléchargant ici (Real Video 10). On y entend pour la première fois la voix (française) de Molly.

Image

----

Avatar du membre
thomas
Basquasher
Messages : 850
Enregistré le : jeu. 03 juil. 2003, 2:06
Localisation : Koenji, Tokyo
Contact :

Message par thomas »

Kyal a écrit :En tous cas je trouve pas que ca donne envie cette video, elle est un peu toute nulle non ? Je vais aller revoir le trailer pour me rapeller à quel point molly ca va etre bien :kniko:
Oui, tout a fait d'accord avec toi. Surtout que la voix de l'avatar est a mon gout pas du tout reussie, j'aurai aime une voix plus mysterieuse et moins aggressive. C'est une des seule voix qui m'a decue, et elle est particulierement mise en avant ici.
En plus la compression est assez degueu et le titre "Oban" avec la typo france truc fait cheap egalement.
On avait propose a France 3 de nous occuper nous meme de faire des jingles, mais ils ont prefere s'en occuper eux-meme. Tant pis.
Mais t'inquiete pas trop, le contenu des episodes sera plus dans l'esprit du trailer.

Sinon on a fait les montages de l'opening hier et ils sont tres cools, je suis content. La version francaise un peu trop courte a mon gout (je le repete sans cesse, mais bon...) par rapport a la version japonaise, mais bien dynamique quand meme.

Avatar du membre
Piram
Mini Yakuz
Messages : 114
Enregistré le : mar. 27 juil. 2004, 13:01
Localisation : Banlieue Parisienne
Contact :

Message par Piram »

Wow, ca donne vraiment, impatient de voir ca a la télé.
Hadoken
(dixit Ryu -Street Fighter II-)

Avatar du membre
PKRG
Yankee
Messages : 26
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006, 0:22
Contact :

Message par PKRG »

Le trailer enchainant les différentes scènes de Molly the Star Racer fait vraiment rêver. L'attente n'aura pas été vaine.

En revanche, on redescend un peu sur terre avec les extraits de VF :kbof:

Esperons que ce soit juste une mauvaise première impression.

En tout cas la technique fait (enfin !) vraiment plaisir pour une série, on est loin de l'animation sous traitée en Corée du Nord :kpfff:

Bonne chance à Oban !
"Je préfère être un porc décadent plutôt qu'un fasciste"

Avatar du membre
mr_doOo
Intervenant valeureux :)
Messages : 78
Enregistré le : lun. 14 juin 2004, 21:32
Contact :

Message par mr_doOo »

Bon j etais a la conference de presse de france 3 ce matin, c etait surtout axe sur l orientarion des programes jeunesse de la chaine, dailleur c est la seul chose qui avait l air d interesser les journalistes. Dommage, Savin etait la, et a peine 3 ou 4 question sur la serie(apres la projection d un making of et du teaser), ils avaient pas l air de comprendre en face de quoi ils etaient, enfin..... On a tous eu droit a un dossier de presse avec les 2 premiers episodes sur dvd+le making of(collector???), je les avaient pas encore vu avec les voix et les bruitages, ca dechire, j en suis encore tout emu! Si ca fait pas un carton, je change de metier!

Avatar du membre
fantasy
Beat Takeshi
Messages : 161
Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 10:24

Message par fantasy »

mr_doOo a écrit :les 2 premiers episodes sur dvd+le making of(collector???)
Cool, si tu sais comment ''nous'' ont peu faire pour l'avoir, fait moi un tres tres gros signe (sutout le making-of) :kfbeuh:
mr_doOo a écrit :Si ca fait pas un carton, je change de metier!
Tu travaille dans quoi ??

Si c'etait possible je prendrai tout les episodes en makingof
:kfcharme:

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Mr_doOo il bosse sur la 3D de Oban.

Vraiment déçu d'apprendre qu'il n'y a pas eu plus de questions pour Savin ce matin ... ah ces journalistes, quels winners, ils font un papier sur les programmes jeunesses, et sont même pas capable d'allumer la TV pour zieuter ce qui se fait, et voir accessoirement qu'Oban est une série annoncée exceptionnellement chaque jour dans France Truc depuis déjà un petit bout de temps ... enfin bon ...

Pour l'anecdote, dans ce fameux making-of on voit des images de mon fansite de Molly :-]

Avatar du membre
Alex Pilot
Otaking !
Messages : 971
Enregistré le : dim. 03 juil. 2005, 19:54
Localisation : Paris
Contact :

Message par Alex Pilot »

mr_doOo a écrit : Si ca fait pas un carton, je change de metier!
Moi aussi je pense que ça ne peut que plaire au spectateur. En tout cas, moi j'y retrouve pas mal de ce que j'aime dans l'animation. Je suis certain que Molly a un potentiel "nostalgique" énorme. Ca va sûrement marquer profondement les jeunes spectateurs qui vont se ré-écouter le générique dans 10 ans en versant une larme.

Répondre