MOLLY A TOKYO (UP OBAN STAR RACERS 2)

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

"Et si vous voulez voir Mr Lambin en vrai, sachez qu'il sera sur les festival Animasia ce week-end comme envoyé spécial"

sans déconner ?

Cyrill avec nous !!! :kbisou:
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
Alex Pilot
Otaking !
Messages : 971
Enregistré le : dim. 03 juil. 2005, 19:54
Localisation : Paris
Contact :

Message par Alex Pilot »

Tsuka a écrit : Sinon Alex, tu penses que maintenant on peut diffuser quelques vidéos making-of, comme celle où on voit les équipes françaises bosser sur la série (3D & 2D) ?
Je demande à Savin ?
Moi, ca ne me dérange pas du tout, au contraire.
Tu peux voir avec Savin, mais à la base, c'est France 3 qui est détenteur du truc, et c'est avec eux qu'il faudrait voir -a priori-. Maintant comme ça circule en DVD... Bon... Faut voir, quoi.

Solly
Yankee
Messages : 42
Enregistré le : lun. 10 avr. 2006, 14:09
Localisation : Paris
Contact :

Message par Solly »

C'est vrai que le truc qui fait vendre les DVDs ou les CDs de nos jours
c'est la bonne qualité et les bonus...
un autocollant, un petit poster, une figurine promo, des trucs
qu'on trouve pas forcément ailleurs.

On est dans une société de consommation
où les gens ont de moins en moins de sous pour acheter.


Bon au passage après l'opening,
c'est au tour de l'ending de rechercher les paroles.

Voilà ce que j'ai trouvé.
mais comme je l'ai dit précédemment
je ne comprend le japonais qu'à 2% :p
????????????
?????
GOODBYE YESTERDAY ?????
????????(???)
??????????
GOODBYE YESTERDAY ?? ????
??????
??????
??????
???????????

Hanataba ni shite Kimi ni Fantasy Kakaetekuyo
GoodBye Yesterday Kurikaeshite
Pocket ni zutto
Kimi no Bouken ga Atsumatteru
GoodBye Yesterday Sono Mukou ni
Nagarete Yukoku mo Tatoeba Kizutsuku
Kotoba attemo
"Boku ha kitto Heiki saa..."
j'ai hésité sur pas mal de passages
anata ga : au lieu de hanataba... mais hanataba me parait plus logique
avec le mot fantasy.
kimi no bouken ga atsumatteru : le atsumatteru je suis pas trop sure non plus venant du verbe atsumaru : "collecter".

nagarete yukokumo : ici on a le choix avec des "yuukou kumo" du genre "des nuages d'amitié" :kinterro:
yukoku : veut dire "conseil"

aussi kotoba attemo : j'ai hésité avec un simple "koto ga attemo", mais kotoba semble mieux coller avec les conseils à sens contraire qui blessent.

Bon j'attend l'avis de notre chef en japonais :kfniko:

Avatar du membre
Boris
P'tit posteur
Messages : 4
Enregistré le : sam. 11 mars 2006, 18:00
Contact :

Rick, on t'adore !

Message par Boris »

Ah ca fait plaisir ! Tout ce travail enfin sur les ecrans !

La petite equipe de Molly en France n'est pas si petite que ca. Au total, plus de 30 personnes ont bossé dessus.

Boris

Avatar du membre
Bambin
Nikuman addicted
Messages : 1812
Enregistré le : jeu. 26 juin 2003, 9:53
Localisation : tukyu
Contact :

Message par Bambin »

j'ai pu me lever à l'heure ce matin, et j'ai allumé la télévision pour la première fois depuis.... un sacré bout de temps. Mais je n'ai malheureusement pas pu voir le début (un coup de fil d'une personne que je n'ai pas vue depuis des mois est intervenu) et après mes parents n'ont pas arrêté de téléphoner et de me parler pour des trucs qui n'ont rien à voir, si bien que j'ai même pas pu bien écouter les musiques et que j'ai dû me forcer les oreilles à écouter les dialogues :kpleure: P'tain pourquoi juste aujourd'hui y avait tout ce bruit???? Trop pas de chance...
Néanmoins, j'ai pu apprécier les deux épisodes, j'adore!!!! C'est super bien mené et c'est bien animé comme il faut (la gestion de l'anim limitée, bien gérée), l'univers est impec, les persos aussi (même le Don wei je le trouve attachant dans sa sévérité)... Enfin bref la série à tout pour elle, et Molly qui est super attachante. Par contre j'imagine que des gros bourrins vont dire que c'est limite trop romantique (la petite fifille qui veut retrouver son papa mais qui peut pas santa barbablablabla) et qu'il n'y a pas assez de guns et de combinaisons moulante à la Totally spies pour Molly :kpfff:
Mais moi je suis aux anges! C'est une série qui s'annonce pas benête du tout :kfbeuh: j'ai hâte de voir la suite! sacrévindiou!

Avatar du membre
Grimer
Otaking !
Messages : 771
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 3:56
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Grimer »

bon, c'etait nul :|




NAAAAN je déconne :D c'etait mortel, 3 ans qu'on l'attend cette série francojaponaise et franchement c'est top ...

par contre, et je pense à mr Tsuka notamment, quelqu'un connait les horaires de diffusion du matin et de l'après midi ? parce que les gens qui travaillent et qui veulent lancer leur magnétoscope, c'est mieux d'avoir les bonnes horaires ...

ce matin ça a vraiment commencé à 9h40 ? ou un peu avant ? parce que j'ai raté le début :( sur mon enregistrement :kcolere:

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Alex > Oki doki.

Boris > Oui bien sûr il y a Pumpkin et pleins d'autres. J'ai mal précisé, je parlais en fait des quelques animateurs français qui ont pu faire en France de l'anim 2D tradi sur Molly (pendant une courte période).

Solly > Thanks, tu peux déjà comparer avec la transcription postée par ChibiGoku en page précédente.

Bambin > Je compatis :-\ !

-edit-
Grimer > Ce matin ça devait commencer a 9h40 mais ca a commence un petit peu plus tôt.

A partir de la semaine prochaine, c'est 1 nouvel épisode tous les mercredis a 10h05 + redif (exceptionnelle) des ép 1&2 a 16h30 (mrecredi prochain).

Cf ma signature.

Mitolerare
Mini Yakuz
Messages : 139
Enregistré le : lun. 20 juin 2005, 22:54

Message par Mitolerare »

Tsuka a écrit :+ redif (exceptionnelle) des ép 1&2 a 16h30 (mrecredi prochain).

youhouuuuu! ^^

vais pouvoir voir le deuxieme épisode alors! ^^

Avatar du membre
parotaku
Taré de la résolution
Messages : 3372
Enregistré le : ven. 02 mai 2003, 17:22
Localisation : Dans le désert blanc de la geekitude...
Contact :

Message par parotaku »

... pas vu... :kpleure:
...pas de TV chez moi pour l'instant...
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...

Avatar du membre
DOCKY99
Drunken master
Messages : 314
Enregistré le : ven. 07 avr. 2006, 23:32
Localisation : Paris
Contact :

Message par DOCKY99 »

bon déja :

- le générique OP je suis un peu déçu sa fait trop charcutage !!!
- ++++1 le resumé en début d'épisode

- SOUS TITRAGE TELETEXTE ChibiGoku va être content (ha nan pas de fansub...)

bon déja dans le trailler je croyait qu'elle sautait un barrage mais non c'est l'enclos d'une école (je dirait une prison : vous avez déja vu des écoles avec des herce...,,!!!)


HA je tombe bien bas !!! le mécanno à lunette je croyait que c'étais une fille OOUUUIIINNNNNN !!!!!! :kpleure: :kpleure:

concernnant le doublage sa me va mise a par avatar.....

- j'ai bien aimé le comptage pierrale
- et le flashback dramatique
Image

Avatar du membre
c.lambin
Hannibal posteur
Messages : 476
Enregistré le : mar. 14 févr. 2006, 2:07
Localisation : Plus haut... un peu plus à gauche... oui c'est là raaaahhh
Contact :

Message par c.lambin »

tsuka> C'est bien la première fois qu'on m'utilise pour teaser les visiteurs d'un festival.

patrou> ben vi, je serai là vendredi :kclindoeil:

Alex Pilot> Ben franchement tu es d'accord avec moi que c'est pas trèèèès compliqué non ? En plus si c'est pour des dvd même le matos de Pocket Shami est largement suffisant. Autant pour la diff télé c'est un peu plus dur : ça signifie louer une station de montage pour conformer le générique (1/2 journée) et louer deux magnétoscopes Digital Betacam pour remonter les épisodes (une grosse journée), plus 27 cassettes de 32 minutes. Du matos que chez France 3 ils ont à la pelle en passant. Alors que pour un master DVD on peut travailler en DV et ça je peux le faire chez moi.
Et puis même sans ça il est possible de coller générique/épisode/générique à l'authoring du DVD. C'est pas la meilleure façon ceci dit.

Sinon j'ai pas vu la diff (ouin !), j'avais cours de Panasonic ce matin. Heureusement j'avais lancé l'enregistrement à 9h20...
« Quand on est bien dedans, ça fait quand même plaisir » (Chron)
« Donc en fait Book-off, c'est comme Mandarake mais pour les gens normaux ? » (Anonyme)

Avatar du membre
Seb. K.
Grand Strateguerre
Messages : 374
Enregistré le : jeu. 11 nov. 2004, 13:01
Contact :

Message par Seb. K. »

C'est pas Sylvain Lemarié qui fait la voix de l'Avatar ?

Avatar du membre
floflo
Beat Takeshi
Messages : 161
Enregistré le : ven. 10 juin 2005, 0:53

Message par floflo »

Moi à 9h30 j'éais encors au taff en train de mettre des fromages en rayons, et au moment des camemberts, j'ai pas pu resister je me suis barré et j'ai courut jusqu'as chez moi pour mater Oban.

Ba j'ai pas trop trop accroché au premiere épisode, en meme temp j'ai pas vu le début alors...
Mais par contre à partir du deuxième j'ai adoré.
L'univers est bien dépaysant, les extraterrestres ont des designs classes!
Pour les doublages j'trouve que ca reste correct mais limite limite pour certains persos...
ca donne envis de voir la suite.

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »

"et toi, comment t'as fini a la rue ?"
"j'ai perdu mon boulot pour regarder un dessin animé sur france truc."
"dur."

Avatar du membre
DOCKY99
Drunken master
Messages : 314
Enregistré le : ven. 07 avr. 2006, 23:32
Localisation : Paris
Contact :

Message par DOCKY99 »

pt'it souris pour molly ...... je me demande ce que sa va donner en japonnais....
Image

Répondre