MOLLY A TOKYO (UP OBAN STAR RACERS 2)

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
IME'JI
Mini Yakuz
Messages : 102
Enregistré le : mar. 05 déc. 2006, 18:06
Localisation : Toulouse

Message par IME'JI »

Merci pour ces images alléchantes Florent ! ;)
Voilà qui donne envie d'acheter cette deuxième box. Encore une fois le travail est soigné et la dominante d'ambiance plus sombre colle parfaitement à cette seconde moitié de série qui se déroule entièrement sur Öban. Bien que je connaisse déjà la fin, je n'ai qu'une hâte : voir la seconde partie du making-of ! Vivement la sortie de ce second coffret, qu'il vienne s'accoler à la première box sur mon étagère. :)
Image
| IME'JI Productions | http://www.imeji-prod.com | http://myspace.com/imejiproductions ||||||||||||||||||||||||||||

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Arf, Savin m'a parlé d'un thread assez marrant sur les forums US d'Oban :kniko:

You Know You're Obsessed With O:SR When...

Avatar du membre
Basilisk
le déphasé de belgisk
Messages : 1819
Enregistré le : dim. 11 juin 2006, 15:54
Localisation : Day, t'es Cé,...

Message par Basilisk »

Je l'avais déja vu ^^
C'est drole de voir a quel point la télévision a de l'influance dans la jeunesse.
MERClKl a écrit :Et 700 mercis de la part de ma main droite à Tsookaaaa ^^

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Hé hé, apparemment, c'est un peu le jeu à la mode sur les forums anglophones des faire des threads "you know you're obsessed with"... J'en ai déjà vu sur plusieurs thèmes différents... :kniko:
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Avatar du membre
DOCKY99
Drunken master
Messages : 314
Enregistré le : ven. 07 avr. 2006, 23:32
Localisation : Paris
Contact :

Message par DOCKY99 »

bon juste une chose je viens enfin de m'acheter le coffret.... Pourquoi si longtemps.... j'attendais une réduction d'amazon qui a mis 2 mois à arriver résultats des course comme il on profité pour augmenter le box1 (ouhhhh) j'ai pris en prévente le 2 mais au moins j'aurais moins d'attente nottament sur la making off inédit ou les parodies GTW (quoi y'a déja un post...)
Image

Avatar du membre
Florent
The king of posters
Messages : 598
Enregistré le : ven. 06 oct. 2006, 16:21
Localisation : Gironde

Message par Florent »

A noter qu'un roman jeunesse d'Oban semble prévu en Mai chez Hachette dans la collection Bibliotheque Verte :

http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1927716

Avatar du membre
noodle
Intervenant valeureux :)
Messages : 69
Enregistré le : jeu. 20 févr. 2003, 12:21
Localisation : paris

Message par noodle »

Tsuka a écrit :Arf, Savin m'a parlé d'un thread assez marrant sur les forums US d'Oban :kniko:

You Know You're Obsessed With O:SR When...

:kpfff: il y en a même 1 qui veut habiter en France à cause de ce DA ^^ et même apprendre le français. C'est un peu comme certain qui habitent au Japon parce qu'ils ont vu des DA japonais.

Avatar du membre
space_cowboy
P'tit posteur
Messages : 1
Enregistré le : dim. 14 janv. 2007, 0:38
Localisation : dans le Quercy

Message par space_cowboy »

Hello à tous, je viens juste de m'inscrire mais ça faisait un petit moment que je consultais en invité ce forum, et plus particulièrement ce sympathique sujet dédié à Oban :-).


Je ne crois pas que cela ait été posté encore, on peut précommander les CD d'Oban sur quelques sites: ici ou .
Image Image
J'aurais voulu savoir si quelqu'un sait combien de CD sont prévus? (ce premier CD semble couvrir les cinq premiers épisodes de la série, et il n'y a pas la chanson du générique de fin :-().


Et heu, juste pour savoir, quelle taille il fait le t-shirt du coffret collector?
Image

Avatar du membre
Grimer
Otaking !
Messages : 771
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 3:56
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Grimer »

d'ailleurs l'artbook de la version collector du cd est le meme que l'artbook bientot dispo ou encore un autre ?

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Florent avait déjà trouvé ces liens et visuels cette semaine mais je lui avais conseillé de ne pas encore les poster car le artbook a bcp de retard, il ne sortira pas avant mars, donc la date de sortie de la box ci-dessus est obsolète.
Le webstore Oban va ouvrir incessament sous peu, vous pourrez y trouver les produits Oban, Tshirts etc ... si vous voulez soutenir les créateurs de la série, patientez encore un petit peu car ce site de vente sera géré en direct par eux.

Avatar du membre
Basilisk
le déphasé de belgisk
Messages : 1819
Enregistré le : dim. 11 juin 2006, 15:54
Localisation : Day, t'es Cé,...

Message par Basilisk »

Ok pour moi, donc je ne transmet pas a l'officiel?
MERClKl a écrit :Et 700 mercis de la part de ma main droite à Tsookaaaa ^^

Avatar du membre
Grimer
Otaking !
Messages : 771
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 3:56
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Grimer »

ah bah carrement alors :D :kgrin:

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

Attend, le artbook encore été repoussé ???

Edit=>

une bonne nouvelle pour les fans d'oban, Kaze va faire un partenariat avec Wild Side pour que les coffrets puissent être distribués dans des structures plus petites ( et oui, Universal ne distribue que chez les gros...), donc à partir de fevrier, toutes les boutiques qui ont ou font du Kaze pourront avoir Oban, ainsi que les CD des OST.

Et moi je dis que c'est cool !
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
Florent
The king of posters
Messages : 598
Enregistré le : ven. 06 oct. 2006, 16:21
Localisation : Gironde

Message par Florent »

patrouchef > Ca c'est une bonne nouvelle. A noter que sur le site Kaze.fr on a parfois un bandeau de pub pour le coffret DVD d'Oban.

Sinon, Oban est désormais référencé sur le site IMDb avec les doubleurs US mais aussi Français (c'est rarement le cas il me semble) :
http://www.imdb.com/title/tt0813808/

Avatar du membre
stan
Yankee
Messages : 37
Enregistré le : ven. 04 juil. 2003, 1:41
Localisation : asagaya

Message par stan »

Et aller !!! Trois ans de travail pour etre systematiquement oublier dans les credits. :klourd:

Merci imdb

Répondre