MOLLY A TOKYO (UP OBAN STAR RACERS 2)

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
catiechan*
Yankee
Messages : 45
Enregistré le : mer. 16 juin 2004, 0:53
Localisation : 75
Contact :

Message par catiechan* »

moi aussi j'ai bien aimé Delta State qd j'ai vu la projection a annecy, on aurait dit Roswell en animé (bah quoi jaime bien roswell.. :oops: ), les perso sont plutot stylé et bogoss, ya juste le bout de leur nez coupé qui me stress...

Avatar du membre
mitch
Space Paranoïd
Messages : 2303
Enregistré le : ven. 30 janv. 2004, 1:22
Localisation : aux fraises

Message par mitch »

Moi aussi, j'ai bien aimé DeltaState (d'autant plus que c'est une collègue qui s'est occupé du compositing...), j'ai trouvé la technique et le rendu intéressants...
Maintenant c'est clair que c'est du "Buffy contre les vampires", ça c'est évident mais ça se regarde (contrairement à bon nombre de séries télé insupportables que j'ai vu à Annecy...)
Nous pouvons faire une telle série
avec peu de moyens parce qu'on a pas besoin de payer d'animateurs (confirmés ou pas) ni même de dessinateur compétents, il suffit de décalquer des vidéos alors n'importe quel mec qu'on choppe dans la rue peu faire ce boulot"
C'est clair que ce genre de propos sont assez ulcérants... mais c'est à peu près ce que pensent bon nombre de producteurs ou directeurs de studio quoiqu'il arrive et quelque soit la technique employée...

Pour ceux-là, tout n'est que part de marché, audience, catalogue, rentabilité... si c'est nul ils s'en foutent, si c'est bien ils s'en foutent aussi.

Je comprends bien que le but c'est aussi de gagner de l'argent mais je déplore que pour beaucoup le but est SURTOUT de gagner de l'argent :
ça pourrait être des jeans ou des petits pois, ce serait pareil, ils vendent de la série par paquets de 12 heures comme on vend de la soupe au litre.

A la base,on ne sous-traite pas en Chine, en Corée ou au Vietnam parce que les mecs là-bas sont super forts, créatifs et que ça va être vraiment génial...

C'est pas le but.
Mais alors vraiment pas...

Avatar du membre
Bambin
Nikuman addicted
Messages : 1812
Enregistré le : jeu. 26 juin 2003, 9:53
Localisation : tukyu
Contact :

Message par Bambin »

ils pourraient au moins le cacher, j'ai honte pour eux

giyen de passage

Message par giyen de passage »

C bien ce que je disais, ils veulent juste des BMW et des ipod , et comme en plus t'as l'impression que le fait de caroter des "couillons de creatifs" et ces "boeufs de telespectateurs" ca les fait bander...

Enfin bon , il y a quand meme du bon qui arrive se faire, et de toute facon je crois que dans tous les milieux t'as la meme part d'ombre, donc haut les coeurs les amis, au moins ici on fait tous un taff qui nous plait, (enfin moi j'essaie quoi).









Et pis, quand meme; les Béhémes, c des bonnes caisses non ?

Avatar du membre
catiechan*
Yankee
Messages : 45
Enregistré le : mer. 16 juin 2004, 0:53
Localisation : 75
Contact :

Message par catiechan* »

putin mais c clair c'est dégoutant ces producteurs qui ne pensent qu'a l'argent!!! ça n'existe donc pas des producteurs aux grands coeurs, artiste ds l'âme, et qui aimerais aider les jeunes créateurs a concrétiser leurs rêves???

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

alors giyen(je prends pas leur defense hein mais bon...)
tu veux quils fassent tout ca gratuitement??,je pense quils en sont a leur debuts donc ils ont interet a "econonmiser "un max de fric ,normal en france pour monter un projet ca coute super cher...
les prod pensent a largent mais les artistes aussi ,attends sinon on vit comment...???
moi je pense qu'il faut pas les critiquer comme ca ,mais bon on est en france... :roll:

Invité

giyen de passage

Message par Invité »

mais de quoi tu parles r man ?t'as lu les posts d'avant ?Tu crois qu'on parle de Thomas, Savin ou Bereuthefox...?
Oh et puis merde, ca me saoule de me justifier vis a vis de toi.Apprend a lire.

Kario-Khan
Tartiflette
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 22 juil. 2004, 17:43
Localisation : Dans ton ombre...
Contact :

Message par Kario-Khan »

La thune...
Les montages financiers sont legions en france, question animation...
La relation Producteur/ Artiste a de quoi enerver c'est vrai, a force de voir qu'a la volonté d'innovation et de qualité est retourné comme argument le nombres de parts de marché et la diffusion dans des centaines de pays (meme si c'est entre 3h et 5h du mat pour pas perturber les programmes ...) ; cela dit les choses evoluent a mon sens en france, grace notamment a la multifonctionalité des artistes et a Internet... de ce fait , TRES lentement mais surement, certain producteurs commencent a adapter leur discours en fonction de ce que leur proposent les artistes, tout en ayant aussi un oeil sur la potentialité que ca rapporte de la thune evidemment...
Car le Gros probleme pour les artistes , et j'ai mis du temps aussi a le comprendre, ce n'est pas forcement le producteurs mais ce sont surtout LES DIFFUSEURS qui font VRAIMENT, mais alors VRAIMENT CHI... !!! :evil:


Tant que l'on aura des vieilles filles sans gamins abonné a Pelerin Magazine et membre de Familles de France a la tete des programmes jeunnes des chaines, on aura beau gesticuler dans tout les sens.... il faut juste attendre qu'elles tombent dans les escaliers en or de leur boites ou autre funeste destin... le probleme c'est qu'elle se clonent et quand elle partent elles mettent des gens comme elle a leur place, mais ca va changer...
Grace a Internet , nous ne sommes plus forcement obligé de respecter le cahier de doleance POURRI des chaines , car si elle decident comme en se moment de financer que des series ou " des enfants ordinaires vivent des situations extraordinaires" (Code lyoco, Martin Mystere...), les producteurs s'alignent sans problemes car c'est le seul moyen de faire leur montage financier correctement...
Donc continuer a produire des choses qui font parler d'elle hors circuit CNC j'en passes et des meilleures, et on verra peut etre la lumiere au bout du tunnel !!:D
C'est la Vie...

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

me disait bien!!
comme ca les diffuseurs ont autant de pouvoirs...
donc en gros finalement c est eux qui creent ces series quon voie a la tele... :(
anonymous...je pense avoir bien lu... :?

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

savoir lire c'est bien.

Comprendre ce qui est écrit c'est mieux.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

ffffiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzz 8)

giyen
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 253
Enregistré le : ven. 21 mai 2004, 0:13

Message par giyen »

Anonymous c etait moi, désolé
Airman airman airman....J'vais pas me vener , mais pourquoi tu cherches toujours a lancer des polemiques a 2 balles ?C est evident que tout le monde a besoin de caillasse pour vivre, les artistes aussi, tout comme il etait evident que mon poste etait plus une généralisation/vanne qu'une grande vérité, meme si p'tet que ca n'amuse que moi...
Quand aux producteurs qui font des economies pour mettre des sous de leur propre poche , ben scusi hein, mais c'est rare.

Mais; mais...MAIS IL M A EU BORDEL.j'me suis justifié p'tin

J'ai perdu, bouhouhouhou

Enfin pour recentrer le debat, je pense que pour les diffuseurs tout n'est pas foutu.Effectivement les tetes changeront bien un jour .On voit deja des prods a l'americaine se mettre en place dans des gros studio classiques en France, alors d'ici a ce que les themes des series et des films changent, ptet un jour prochain.

Et justement une tite question pour Kario-Chan; Bereu ouThomas:

Est il possible d'aller vendre un projet de serie directement a l'etranger ?Que le montage financier se fasse uniquement a l'etranger?
Et puis est ce que ca a vraiment un interet ?Nan pasque j'me dis "m'en fout !vais me casser gr gr gr " Mais si ca sert a zobi..........
Smoke that shit

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

desole giyen mais je suis pas polemique(au fond je m'en fous ...)
mais en lisant ton post jai eu l impression de relire le meme genre de trucs...(javais deja vu ce genre de critiques quelque part...)

aussi une question en gros c est plus facile de faire du film d animation(cote financier)qu une serie tele??(26 fois 26)
merci davance

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

bon, appel à Tsukirk.

Je trouve merveilleux que le ban soit proscrit de ces lieux.
C'est merveilleux, c'est... j'en pleure tiens.

Mais est-ce-que par hasard il ne serait pas possible de créer une Ignore List sur ce forum, hein?
tu vois ce que je veux dire?
Comme ça, chacun décide, dans son intimité, d'être un sale fasciste de merde.
Je sais, c'est bas, c'est vil, c'est pas bien.
Mais nom de dieu, j'en peux plus là.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Message par casse_couille »

Balak a écrit :Mais nom de dieu, j'en peux plus là.
ON en peut plus!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Répondre