Il est credite sous un pseudonyme a sa propre demande. Sa participation au projet etait sensee rester secrete. C'est l'accord qu'il a passe avec le studio d'anim. On ne m'a jamais explique directement la raison de ce choix, mais je l'ai compris progressivement par la suite. Je pense qu'il y a plusieurs raisons, liees a la carriere de cet animateur.
Michi pour ces derniers p'ti cadeaux venu d'Oban. Je suis longtemps resté sur l'idée que le pilot du début du siècle aurait été un génial générique mais compte-tenu du ton global de la série, celui que vous avez fait était plus adéquate en effet. Et repassé derrière Nakamura, faut des bôlls solides
Depuis peu Thomas se remet a poster des dessins inedits.
j ai decide de liberer la maquette en papier du whizzing arrow de mon disque dur.
Voici la notice de montage.
ah oui effectivement la resolution n est pas bonne.
Je passe par picassa et je ne suis pas tres habitue encore. Je vais modifier ca le plus vite possible.
Ah attends peut-être que dans ta galerie Picasa d'origine on peut récupérer les images en HD (contrairement à la galerie qu'importe Google+). Est-ce que tu peux nous passer l'url de ta galerie (sous Picasa donc) :-] ?