Et Angoûleme alors...

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
Anton
Don Quichotte
Messages : 2151
Enregistré le : mar. 10 déc. 2002, 12:33
Localisation : Paris
Contact :

Et Angoûleme alors...

Message par Anton »

Alors Tsuka, à quand un petit-compte rendu maison de tes pérégrinations au pays de la bd ? Et Otomo, il existe vraiment ? :wink:

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>Alors Tsuka, à quand un petit-compte rendu maison de tes >pérégrinations au pays de la bd ? Et Otomo, il existe vraiment ?

J'ai déjà fait un petit bilan y'a quelques jours dans le thread "angoulême" du Forum ;) !

Sinon les interviews arrivent bientôt sur Catsuka, et sur Radio Mon Païs ^_^

Tsuka

Avatar du membre
eiji_mazana
Drunken master
Messages : 316
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2003, 14:02
Localisation : nowhere over the rainbow

Message par eiji_mazana »

en parlant d'otomo ou ca en est cette l'horreur predeterminée(sauf miracle:)): akira live?

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Aie aie aie je ne sais pas pourquoi mais je ne me suis pas plus renseigné depuis ^^;

Comme si ce magnifique projet d'Akira live ne me tenait pas a coeur ^^;
Non franchement comme beaucoup je pense qu'on a peur du massacre, normalement c'est le realisateur de Blade qui doit s'y coller, wait & see mais j'ai bizarrement peu d'espoir ^__^;;

En esperant que Hollywood me donne tort :P

Tsuka

Avatar du membre
pony
Intervenant valeureux :)
Messages : 63
Enregistré le : jeu. 29 août 2002, 0:17

Message par pony »

le realisateur de Blade!!!....hum...deja ke g trouver Blade pas genial,un scenario un peu(beaucoups)limité...en fait g pas aimer du tout ( un peu bourin...pk je dis un peu?...),

Avatar du membre
eiji_mazana
Drunken master
Messages : 316
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2003, 14:02
Localisation : nowhere over the rainbow

Message par eiji_mazana »

blade? bourrin? ....nannnn
perso je suis sur k'il y a un cote poetique caché dans ce film:) (....sacrement bien caché d'ailleur-__- :lol:)

Avatar du membre
Miko
The king of posters
Messages : 520
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 13:23
Localisation : de moins en moins dans son lit... :'(
Contact :

bah

Message par Miko »

Blade est une adaptation de comics du style trash bien glauque. C sur que l'action est prioritaire mais l'ambiance et l'univers sont bien retranscrit. Des films bourrins y 'en a partout et bon chui désolé mais la portée psychophilosophique d'un episode de ken le survivant ou d'un volume de noritaka me dépasse assez souvent... disons qu'il fo de tout pour faire un monde... Bon apres je suis d'accord que akira en live ca me fait tres peur (trancrire un super hero les americains ils savent faire et parfois il le font même trés bien mais bon akira c pas la meme demarche...) ...m'enfin qui vivra verra!

miko

Répondre