projet événement culturel autour de Corto Maltese (BD+ ciné)
projet événement culturel autour de Corto Maltese (BD+ ciné)
Je suis étudiante en chargée de projets culturels et jai pour
projet dans le cadre de ma formation dorganiser un petit évènement autour de Corto Maltese qui prendrait la forme dune
exposition des planches de dessins des albums adaptés au cinéma et en série avec en complément si possible la diffusion du
long métrage et des quatre spéciaux tv. Ceci serait un évènement sur deux journées max et je cherche quelquun fan de
Corto, motivé par le projet et qui a un peu de temps pour maider à réaliser ce projet. Je nai pas encore commencé par
exemple à chercher des financements, ni à demander les autorisations pour exposer les planches de dessin ou contacter des salles qui pourraient accueillir la manifestation. Si ce projet vous intéresse et que vous habitez Paris contactez moi au plus vite sur ce mail: gage30002002@yahoo.fr .Le but ça serait bien sur de mieux faire connaître et comprendre luvre complexe dHugo Pratt au public.
Merci pour vos réponses.
projet dans le cadre de ma formation dorganiser un petit évènement autour de Corto Maltese qui prendrait la forme dune
exposition des planches de dessins des albums adaptés au cinéma et en série avec en complément si possible la diffusion du
long métrage et des quatre spéciaux tv. Ceci serait un évènement sur deux journées max et je cherche quelquun fan de
Corto, motivé par le projet et qui a un peu de temps pour maider à réaliser ce projet. Je nai pas encore commencé par
exemple à chercher des financements, ni à demander les autorisations pour exposer les planches de dessin ou contacter des salles qui pourraient accueillir la manifestation. Si ce projet vous intéresse et que vous habitez Paris contactez moi au plus vite sur ce mail: gage30002002@yahoo.fr .Le but ça serait bien sur de mieux faire connaître et comprendre luvre complexe dHugo Pratt au public.
Merci pour vos réponses.
- TRANTKAT