encore un jeu con
- berseker
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En fait, je crois que personne n'a cité ce jeu que je trouve assez génial :
http://www.playauditorium.com/
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Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Montrer la gamme
Il n'aurait pas dépareillé au milieu de la sublime gamme Bit Generations.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=YTktCOAxxQg
[/youtube][youtube]http://www.youtube.com/watch?v=YtiktBKZEzA
[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=YTktCOAxxQg
[/youtube][youtube]http://www.youtube.com/watch?v=YtiktBKZEzA
[/youtube]
Si personne ne l'a mis:
http://www.thegamehomepage.com/play/super-stacker-2/
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- Fikey
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http://www.gamejacket.com/gamejacket.asp?gjid=02102
un columns physique... décidément ,les jeux basés sur la physique ,c'est bien la mode
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- Tohwaku
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Héhé... ce n'est pas si étonnant. Les deux sont des puzzle games (des vrais, pas des Tetris-like) sans pression qui te proposent de tâtonner vers une (et non "la") bonne solution. Leur game design est voisin, bien qu'assez différents dans leur exécution. La particularité des vrais puzzles est qu'il n'y a pas de "défaite" d'une part (juste des essais qui ne mènent à rien d'autres que faire avancer vers une solution) et d'autre part pas de pression artificielle comme une limite de temps.DarkMargenal a écrit :Beber: Va savoir pourquoi, mais je n'ai pas pu m'empêcher de penser à The Incredible Machine... enfin j'ai vraiment adoré, merci
Un vrai puzzle se reconnaît donc à cela qu'on ne peut pas perdre, ni par essai ni par limite de temps, l'important restant de trouver la solution.
Le fait qu'il n'y ait qu'une, ou qu'il y ait plusieurs solutions ne définit normalement pas le puzzle, puisque sinon le "jigsaw", qui lui ne possède par définition qu'une seule solution, ne serait pas un puzzle.
Il est fort probable que tu apprécies la série des Bridge Builders/Pontifex et compagnie. Et TubeTwist aussi.
Dans Pontifex, le but est de créer un pont suffisamment solide (parfois avec des limites budgétaires) pour faire passer une charge donnée (souvent un train), sans que le pont ne rompe. Par de moyen de perdre : si le pont craque, c'est juste une simulation, il suffit juste d'ajuster sa construction en tenant compte des tensions ou des contraintes trop importantes par endroits.
TubeTwist est un peu une fusion entre Attrap'Souris (avec lequel il partage une parenté spirituelle commune : les machines de Rube Goldberg) et The Incredible Machine (avec lequel il partage une parenté spirituelle commune... euh... les machines de Rube Goldberg). Le but est de compléter le parcours de billes de couleurs pour leur permettre de rejoindre leur destination.
“I'm not sure this conversation can go any further.”
— Richard Dawkins.
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- JeP
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Bon c'est fait. Je saurais pas trop expliquer, y'a beaucoup de bol qui entre en jeu, mais en gros faut attaquer toujours au sommet de l'étage que tu attaque (pour le roi, dans les murs du 2eme etage le plus haut possible, pour la nana du dessous, dans les murs du 1er étage), en te débrouillant pour éjecter les gravat sinon ça va faire trop de poids et verrouiller les murs du rez-de-chaussée.
Moi je l'ai eu, les murs du bas tenaient encore, c'est une poutre qui a obliqué et l'a assomée : coup de bol quoi ^^
Moi je l'ai eu, les murs du bas tenaient encore, c'est une poutre qui a obliqué et l'a assomée : coup de bol quoi ^^
TAMATAMATAMATAMA
- JeP
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Bien foutum qddictif et 2volutifm le seul d2fqut
de ce petit jeu bqs2 sur lq physiaue reste l4obligqtion
d4y jouer en azerty<<<
(bien foutu, addictif et évolutif, le seul défaut
de ce petit jeu basé sur la physique reste l'obligation
d'y jouer en qwerty)
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