C'est tonton qui régale! [UpDate 21 MARS p. 14]

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

Rôôôôoô












Et ceci est sans appel! :|




Non mé dé foâ! Sacripan!

Avatar du membre
Gwen
Otaking !
Messages : 4234
Enregistré le : mer. 12 févr. 2003, 23:36
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Gwen »

aaargh non 34!!!!
rentre pas dans son jeu, il demande que ça!........

allez, faisez tous la paix.
in the woooorld......make a better dayyyyyy..........
vous avez vu?...la citation de m jackson....pedophilie...jackson......jeu de mots!.....bon ok.
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Avatar du membre
The|Buzz
Otaking !
Messages : 2012
Enregistré le : sam. 13 mars 2004, 0:50
Localisation : @home ^3^
Contact :

Message par The|Buzz »

Juste une remarque ce sont des personnage fictif, des personnage manga ne sont pas des humains, donc ce n'est pas considéré comme de la pédophilie(par les lois en tt cas)...
Par exemple si tu met bambi a la place du personnage violé, est ce que çà va choquer quelq'un? (arf on va dire que c'est de la zoophilie :lol: )

En plus au japon je crois qu'un viol sur mineur au delà de 12 ans (ou 14 ché plus trop:oops:) n'est pas considéré comme de la pédophilie...Donc y a aussi un décalage culturel. :wink:

Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

je me suis tapé tout les liens ...;y a vraiment ds perles .......le mec qui fait des images pedophile il cartonne bien en dessin .....content de trouver le site de falcoon , depuis le temps que je le cherchais

par contre le site ou tu as marqué que je devais en prendre de la graine.......ba j ai pas trouvé ca genial .....y plein de truc qui m enervent , n empech qu il a un secré niveau de couleur et j edore le site kawai et maturo (un truc dans le genre ) enfin bonnmerci encore

sinon^pour les images pedophiles vous vous faites vraiments des films les gars , c est vous les gros pervers.........bon y a une gamine de 12 ans ....ok......bon y a une bite a coté....ok......... bon elle sze fait penetrer.........ok.......mais bon ca va pas plus loin
c pas pire que n importe quel shojo.......enfin bon
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

même dans sailormoon y a du cul, alors de toutes façon...
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Message par casse_couille »

vincent vs 34 :lol: FIGHT!!!!!

Gwen > tu croyais que ça allait passr inaperçu ... t'inkiete je t'aide
vous avez vu?...la citation de m jackson....pedophilie...jackson......jeu de mots!.....bon ok.
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

vincent_bardamu

cher 34 tu es un con ....

Message par vincent_bardamu »

TRANTKAT a écrit :aaaaaaaaaaaaaah vincent_bardamu

Voilà un gars comme je les aime:
Il est pas content...



Il débarque et fait savoir qu'il est pas content...







vincent_bardamu n'est pas content !...


Il fait des quote et des périphrases signifiant qu'il n'est pas content !

vincent_bardamuuuuuuu !

Merci de ces mirifiques interventions pauvre cave...
vincent_bardamu a écrit :tu me reparleras de tout ça quand ton instituteur s'amusera a se branler sur ta gueule et à te gicler dans les cheveux
Parce qu'en plus, vincent_bardamu ecrit des trucs en loozdé dans ces citations, hop, ni vu, ni connu!

Tu vas pas me faire la leçon mon vieux, et on va pas jouer à "qui-s'est-fait-le-mieux-agresser-sexuellement-when-he-was-a-child" si tu veux bien!
Une fois de plus, tu ne me connais pas, et je ne te connais pas...
En revanche, aux vues de tes posts, tu ne m'as pas l'air de quelqu'un de très constructif.... Si tu vois ce que je veux dire!

Un jour, peut-être, tu prendras le temps de t'exprimer, et de te confronter aux avis d'autrui dans cette magnifique ronde qu'on appelle la CONVERSATION!

("La Conversation©" we do the Job, you do the pleasuuuuuuure!)













TROU DE BALLE! :evil:


Oui mon cher petit homme tu es un gros con...doublé d'un manque total d'humour...tu le saurais si tu avais lu mes ravageur message a base d'humour corrosif....

Mais bon...34..ton QI ???.. ne te l'a pas permis....tant qu'a mon message planqué...autant pour moi j'ai fait une mauvaise manip..j'était en prise à l'alcool ....tu comprends...je suis un pauvre paumé..en manque totale de discernement...j'ai besoin qu'un mec comme toi m'aide a avoir un discernement....parceque toi t'es un mec génial...et moi je le suis pas...

Alors mon petit tonton "marc" 35... je ne joue pas non..je sais juste que tu es un blaireaux...un con ...souligné d'un gros lâche....un débile...rageur ..prés au lynchage public...et SURTOUT au discour pompeux...pour défendre les droit de la femme...pis qui nous fait un bouse sans nom avec des sites de sales petits branleurs de bouffeurs de sushis ...

PETIT TONTON "marc" trantkat...je suis un trou de balle certe...j'vais remarqué ta fixation sur les trou de balle...qui plus est si le trou de balle en question a 7ans d'age....
Kestuveux..j'ai po bien compris...c des dessins..alors c pas grave...on a le droit... les pays le font alors c po grave....je suis un mésérable...bhouhou

Allez viens....je t'invite cher tonton "marc" trankat...viens allons au philipines...je t'offres une vierge de 12 ans...parceque la bas..ça ce fait... c authorisé pis c a la mode...........

OUEEEEEEEEEEEEEEEE TU ME CONNAIS PAS MOI NON PLUS ...mais dis toi bien qu'au court d'une de te séance de dédicace.. tu reçoi un mollard dans ta sale gueule de barbu pervers (qui se pas être subversif autrment qu'en bravant des faux taboux)..ben ça sera moi....

encore une chose petit marc trankat...trés petit...kestu viens jouer les sage...les philosophe de comptoir...toi trente années maintenant...devant un public jeune...et apparement conquis d'avance...( ya bcp de fan je crois)....a ton age mon cher peztit "marc" 34.....ben on se mari....on fait des enfants....pis meêm tu pourras les violer....ça sera cool...ta femme prendras des belles photos de toi en train de pénétrer tes gosses...pis tu pourras faire des beaux dessins et les mettre sur des beaux forums....pis on s'en fout hein...du moment que c bien dessiné !!!


bon allez je voulais en tartiner un peu plus..mais je viens de me lerver..et casse couille et chez moi...pour bosser...et peut être qu'on ira sur tes liens se branler un coup !!!

kis je t'aime tonton "marc" 43

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

vincent_bardamu>

Ben niveau humour si les messages de Trantkat me font assez souvent sourire, les tiens en revanche font assez pitié ... de l'absurde non-comique, et maintenant de l'agressivité et de la perte de controle ... on voit bien que t'es vexé et que tu sais pas gerer, mais va falloir te calmer sur la vulgarité gratuite qui fait toute la base de ton post et qui comme tout le monde sait est l'arme des faibles dans ces cas là.

C'est bien d'avoir souligné, pardon dégobillé toute ton argumentation sur le fait que Trantkat est omnibulé par les très jeunes filles, les liens pédophiles qu'il a posté ... mais qui ne représentent en réalité qu'une minorité des liens qu'il a posté ... si tu généralises tous les liens a ça c'est que tu n'es allé cliquer que sur les liens subversifs en question ... bravo, on voit ce qui t'interesse ;)

Sinon Trantkat ne s'appelle pas "marc", fais gaffe l'alcool c'est mauvais d'en boire même au p'tit dej.

>des sites de sales petits branleurs de bouffeurs de sushis ...

Pédophile, et xenophobe en plus ...

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

arf, un donneur de leçon...

...et vulgaire avec ça. :?
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

>("La Conversation©" we do the Job, you do the pleasuuuuuuure!)

Arf, j'adore, toi aussi t'aimes les conduits? (I want to talk to you about ducts... :D )

>avec des sites de sales petits branleurs de bouffeurs de sushis ...

Ok, d'accord... pov'type...

>Pédophile, et xenophobe en plus ...

Bah, a force on les connaits ces bridés, hop tous dans le même lot... :x

>"marc"

Oui, sa comparaison avec un tristement célèbre pédophile tombe bien a plat, vu que tous ceux qui s'appellent Marc ne sont pas pédophiles et sont même plutôt sympa en général... :P (Shlurp, shlurp...)
@+
Chron

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »

[quote="Chron>"marc"

Oui, sa comparaison avec un tristement célèbre pédophile tombe bien a plat, vu que tous ceux qui s'appellent Marc ne sont pas pédophiles et sont même plutôt sympa en général... :P (Shlurp, shlurp...)
@+
Chron[/quote]

excellente remarc.

(je ne peut m'en empecher, ca doit etre pathologique)

Avatar du membre
Grimer
Otaking !
Messages : 771
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 3:56
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Grimer »

:lol: ... comme quoi meme les alcooliques arrivent à poster sur des forums 8)

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

ça chauffe,
ça chauffe!


Vincent_Troudballe>Face à tant de...


...de quoi en fait? Je n'ai même pas besoin de me défendre, tu t'es auto-détruit...
Chapeau!

Heureusement que des gars comme toi existent, comme ça on distingue nettement la différence entre le Bien et le Mal!
On peut clairement montrer du doigts les pervers, les tordus, les coupables!
Aaaah... Tout est si simple et si merveilleux au pays des fachos...


A l'occasion, n'hésite pas à venir me molarder à la gueule, si si!
Je pourrais te fendre le crâne avec la chaise sur laquelle je pose mon cul de sale déviant, et ce, en toute impunité...

ça te va ça comme terrain de dialogue? J'étais dans le ton?

Pauvre type. :?

Avatar du membre
The|Buzz
Otaking !
Messages : 2012
Enregistré le : sam. 13 mars 2004, 0:50
Localisation : @home ^3^
Contact :

Message par The|Buzz »

sales petits branleurs de bouffeurs de sushis
Qu'est ta contre les sushis? sa passe pas bien avec l'alcool? :lol:


On devrais ptèt interdire la consomation d'alcool sur les forums :wink:
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.
Image

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

Tsuka a écrit :C'est bien d'avoir souligné, pardon dégobillé toute ton argumentation sur le fait que Trantkat est omnibulé par les très jeunes filles ...
Pardon Tsuka, je me permet une petite rectif:
Je ne suis pas attiré par les jeunes filles du tout.
Que ce soit bien clair: Seules les nanas expérimentées et girondes m'intéressent!
(Mais fallait-il le préciser aux vues de mon légendaire goût immodéré pour les poitrines gigantesques qui me parait être en parfait désaccord avec ce que représente un corps prépubère?)

Dans le cas présent, je surfe à la recherche de site de dessineux japs, et dans le lot il y a ce genre de choses, et j'insiste: C'est le dessin qui m'intéresse dans ce cas précis!

Bon. :)

Répondre