[anime] top 5 (ou plus)
- Megatron
- Great Tchatcheur Onizuka ^o^
- Messages : 295
- Enregistré le : mar. 05 août 2003, 21:01
- Localisation : Cybertron
- Contact :
oui ... oui ... oui
pff ..... ont dirais mo maman quand j'étais petiot
Mais tu as raison
pff ..... ont dirais mo maman quand j'étais petiot
Mais tu as raison
"Ne plus pouvoir reculer, s'est accepter le futur et de ce battre au présent."
www.megatron-collction.fr
www.megatron-collction.fr
- maje
- Kioubie's Avatar
- Messages : 2491
- Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 0:24
- Localisation : à côté des rails, sous la voie rapide
[evil mode on]tu sais moi trantkat si y avais un top 5 des bds...;et ba hk ce serait le n°1.............slurp slurp
quelle petite pute ! La seule fois ou il a vu un HK c chez gibert ou chez ouam. Je sais même pas si il l'a feuilleté.
[/evil mode on]
...
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin
Alexandre Jardin
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
- Messages : 3485
- Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
- Localisation : paris
- Contact :
et ba non figure toi sache que mon petit frere en avait acheté un.......donc mauvaise langue chut
de plus j en avais deja parlé .......et puis meme si je l ai pas lu je l ai quand meme feuilleté....et sache que ct du second degres ....fo tout expliquer a toi ...;c pas vrai....oh..;;t enervant
bon si je faisais un top 5 des bd
y aurai
1..hk..;(non je deconne bien sur )
.;je recommence
1...calvin et hobbes
2.....la legende de robin des bois par larcenet
3....... les filles electrique de zep
4.......les bidochons
5........les soyons fous de larcenet
de plus j en avais deja parlé .......et puis meme si je l ai pas lu je l ai quand meme feuilleté....et sache que ct du second degres ....fo tout expliquer a toi ...;c pas vrai....oh..;;t enervant
bon si je faisais un top 5 des bd
y aurai
1..hk..;(non je deconne bien sur )
.;je recommence
1...calvin et hobbes
2.....la legende de robin des bois par larcenet
3....... les filles electrique de zep
4.......les bidochons
5........les soyons fous de larcenet
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
Dans la catégorie "ma-meilleure-anime-préférée" : Sont nomminés ...
Cowboy Bebop (movies) / Kenshin (movies) / Jin-roh la brigade des loups / le tombeau des lucioles / la princesse Mononoké / etc...
le Gagnant est : Kenshin tsuioku hen 1er Prix d'excellence
ce chef d'oeuvre regroupe les 4 OAV graphiquement c'est trés beau, les musiques sont envoutantes et le sénario est à la fois mélancolique, sombre et dramatique à souhait ... je ne saurais que le conseiller avec force à tous les amateurs et même aux autres !!!
-------------------------------------------------------------------------------------
Dans la catégorie "mon-meilleur-manga-préféré" : Sont nomminés ...
Lone Wolf & Club / Vagabon / Kaze no sho / kenshin / etc...
le Gagnant est : Kaze No Sho le livre du vent
l'histoire est prenante, un vrai polar sanglant et plein d'intrigue sous fond de légende Samurai et de lutte de pouvoir. Graphiquement les combats manquent un poil de dynamique mais ça reste du grand art.
Cowboy Bebop (movies) / Kenshin (movies) / Jin-roh la brigade des loups / le tombeau des lucioles / la princesse Mononoké / etc...
le Gagnant est : Kenshin tsuioku hen 1er Prix d'excellence
ce chef d'oeuvre regroupe les 4 OAV graphiquement c'est trés beau, les musiques sont envoutantes et le sénario est à la fois mélancolique, sombre et dramatique à souhait ... je ne saurais que le conseiller avec force à tous les amateurs et même aux autres !!!
-------------------------------------------------------------------------------------
Dans la catégorie "mon-meilleur-manga-préféré" : Sont nomminés ...
Lone Wolf & Club / Vagabon / Kaze no sho / kenshin / etc...
le Gagnant est : Kaze No Sho le livre du vent
l'histoire est prenante, un vrai polar sanglant et plein d'intrigue sous fond de légende Samurai et de lutte de pouvoir. Graphiquement les combats manquent un poil de dynamique mais ça reste du grand art.
- Tsuka
- Admin / Maniac
- Messages : 36496
- Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
- Localisation : Chez Bobby
>Hashire meros
Bon choix
Et je ne comprends toujours pas pourquoi ce film n'a jamais été édité en dehors du Japon ... et pourquoi il est pas encore sorti en DVD >< ...
>GREEN LEGEND RAN trop boooooooooo
Thanks to Tatsuyuki Tanaka
Sinon ben perso je pense pas être capable de donner un tel top5 ... trop dur.
Bon choix
Et je ne comprends toujours pas pourquoi ce film n'a jamais été édité en dehors du Japon ... et pourquoi il est pas encore sorti en DVD >< ...
>GREEN LEGEND RAN trop boooooooooo
Thanks to Tatsuyuki Tanaka
Sinon ben perso je pense pas être capable de donner un tel top5 ... trop dur.
- sebhary
- The king of posters
- Messages : 560
- Enregistré le : mar. 04 avr. 2006, 21:05
- Localisation : Paris-Barcelone-Londres
- Contact :
Vos 5 films d'animation préférés.( + vos 5 series préférées)
Je propose ce thread pour que vous vous chauffiez les méninges à essayer de choisir vos 5 bijoux d'anim. (incluant les OVA, mais vos mieux des longs métrages)
C'est un peu dur d'en choisir 5, mais ça peu justement être interressant de comprendre vos préférances/critiques et aussi de les partager!)
C'est un peu comme à Annecy ou Cannes sauf que là il saggit de vos goût, et de choisir entre tous les films d'anim que vous avez pu voir durant votre existance! (beaucoup pour certain à mon avis... ça va être dur de choisir pour eux )
Allez y c'est partie!
Suite à la demande de Rman, vous pouvez aussi citez vous 5 serie animé préférées!
C'est un peu dur d'en choisir 5, mais ça peu justement être interressant de comprendre vos préférances/critiques et aussi de les partager!)
C'est un peu comme à Annecy ou Cannes sauf que là il saggit de vos goût, et de choisir entre tous les films d'anim que vous avez pu voir durant votre existance! (beaucoup pour certain à mon avis... ça va être dur de choisir pour eux )
Allez y c'est partie!
Suite à la demande de Rman, vous pouvez aussi citez vous 5 serie animé préférées!
Modifié en dernier par sebhary le sam. 04 nov. 2006, 0:18, modifié 3 fois.
En anim chais pas trop ,on va dire steamboy ,paprika mind game et le dernier miyazaki(pas gedo senki) les indestructibles
Modifié en dernier par Rman le ven. 03 nov. 2006, 23:31, modifié 1 fois.
- sebhary
- The king of posters
- Messages : 560
- Enregistré le : mar. 04 avr. 2006, 21:05
- Localisation : Paris-Barcelone-Londres
- Contact :
Allez à mon tour...
Bon je vais citer les premiers qui me viennent à l'esprit:
-Les indestructibles (pour l'instant c'est le dernier film d'anim qui m'a vraiment emmerveillé)
-Tarzan (en terme technique "d'animation 2d" c'est mon préféré)
-Le Prince d'égypte (J'en ai des bons souvenirs en ce qui concernes la maniére de raconter l'histoire: je trouve que le film a un synopsis vraiment élégant )
-Le géant de fer (Parce que c'est simple, efficace, comique et sensible).
-Mind game (C'est un mix d'idée trés simples, mais le film a réussi a les rendre spectaculaire grace à l'anim!)
-Plein d'autre mais j'ai dit qu'on peut qu'en poster 5...
Bon je vais citer les premiers qui me viennent à l'esprit:
-Les indestructibles (pour l'instant c'est le dernier film d'anim qui m'a vraiment emmerveillé)
-Tarzan (en terme technique "d'animation 2d" c'est mon préféré)
-Le Prince d'égypte (J'en ai des bons souvenirs en ce qui concernes la maniére de raconter l'histoire: je trouve que le film a un synopsis vraiment élégant )
-Le géant de fer (Parce que c'est simple, efficace, comique et sensible).
-Mind game (C'est un mix d'idée trés simples, mais le film a réussi a les rendre spectaculaire grace à l'anim!)
-Plein d'autre mais j'ai dit qu'on peut qu'en poster 5...
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
- Messages : 12503
- Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
- Localisation : Paris
Sebharry, tu aurais pu commencer en montrant l'exemple. (cette phrase a été écrite avant ton dernier post).
Disons comme ça, pour les 5 prochaines minutes et sans trop réfléchir :
- Le Tombeau des Lucioles
- Pompoko
- Perfect Blue (j'hésite avec Millenium Actress)
- Mind Game
- Akira
@+
Chron
Disons comme ça, pour les 5 prochaines minutes et sans trop réfléchir :
- Le Tombeau des Lucioles
- Pompoko
- Perfect Blue (j'hésite avec Millenium Actress)
- Mind Game
- Akira
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???