Allez... c'est acordé!Rman a écrit :ca serait sympa si on pouvait egalement poster ses 5 series d'anim preferées^^
[anime] top 5 (ou plus)
- Alex Pilot
- Otaking !
- Messages : 971
- Enregistré le : dim. 03 juil. 2005, 19:54
- Localisation : Paris
- Contact :
Gnaahr.
-Akira
-Le chateau de Cagliostro
-Laputa
-Omohide Poroporo
Après pour le dernier, c'est dur à choisir... Entre les conneries qu'on adore comme Project A-Ko, le film de Ken ou La citée interdite (c'est un film, au fait ?) et les trucs un peu plus récents comme les Kon et Mind Game...
Bon, je dirais :
-Mimi wo Sumaseba
J'ai quand même pas mal hésité avec l'Arcadia de ma Jeunesse, mais je crois que c'est un peu la nostalgie qui parle, là.
Edit : Ah bah maintenant, il y a les séries en plus ? Et les séries d'OAV, elles comptent aussi ? On va dire que oui, ok ? Parceque Gunbuster, non mais.
-Conan le fils du futur.
-Top wo Nerae ! Gunbuster
-Cobra
-Albator 84
-Oban Star-Racers (j'ai hésité à le mettre plus haut, mais on va encore me dire que j'en fais trop )
'tin et Nadia... Ahlala.
-Akira
-Le chateau de Cagliostro
-Laputa
-Omohide Poroporo
Après pour le dernier, c'est dur à choisir... Entre les conneries qu'on adore comme Project A-Ko, le film de Ken ou La citée interdite (c'est un film, au fait ?) et les trucs un peu plus récents comme les Kon et Mind Game...
Bon, je dirais :
-Mimi wo Sumaseba
J'ai quand même pas mal hésité avec l'Arcadia de ma Jeunesse, mais je crois que c'est un peu la nostalgie qui parle, là.
Edit : Ah bah maintenant, il y a les séries en plus ? Et les séries d'OAV, elles comptent aussi ? On va dire que oui, ok ? Parceque Gunbuster, non mais.
-Conan le fils du futur.
-Top wo Nerae ! Gunbuster
-Cobra
-Albator 84
-Oban Star-Racers (j'ai hésité à le mettre plus haut, mais on va encore me dire que j'en fais trop )
'tin et Nadia... Ahlala.
Modifié en dernier par Alex Pilot le sam. 04 nov. 2006, 0:27, modifié 1 fois.
- JeP
- Laborieux Optimiste
- Messages : 16496
- Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
- Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
- Contact :
J'ai une impression de quasi déjà vu... peut-être me trompe-je.
Mind Game forcément,
Les indestructibles parce que WAAAAAAAH
Dead Leaves, un peu court jeune homme, mais IN-DIS-PEN-SABLE
Akira, hommage au papy
et... il manque un Satoshi Kon, et j'ai pas vu Paprika. Sinon ce serait Tokyo Godfather.
Ah ! et puis Atlantis, quand même ! Bon ça va, ça va, on avait dit seulement 5, je le retire.
Mind Game forcément,
Les indestructibles parce que WAAAAAAAH
Dead Leaves, un peu court jeune homme, mais IN-DIS-PEN-SABLE
Akira, hommage au papy
et... il manque un Satoshi Kon, et j'ai pas vu Paprika. Sinon ce serait Tokyo Godfather.
Ah ! et puis Atlantis, quand même ! Bon ça va, ça va, on avait dit seulement 5, je le retire.
TAMATAMATAMATAMA
- sebhary
- The king of posters
- Messages : 560
- Enregistré le : mar. 04 avr. 2006, 21:05
- Localisation : Paris-Barcelone-Londres
- Contact :
y'en a qui save vraiment pas quoi poster! xDAnton a écrit :5 c'est pas assez, je passe /10 ça fait trop de choix à faire, je passe...
Modifié en dernier par sebhary le sam. 04 nov. 2006, 0:35, modifié 1 fois.
- sebhary
- The king of posters
- Messages : 560
- Enregistré le : mar. 04 avr. 2006, 21:05
- Localisation : Paris-Barcelone-Londres
- Contact :
oups! mille pardon Tsuka!
Je suis incorrigible...
Sinon pour mes 5 series préférer c'est:
-Avatar (ça fesait longtemps que j'avais pas vu cette qualitée dans une serie !!
-Oban (enfin un truc français qui a la classe!)
-Naruto (mais pas tout les episodes... y'en a beaucoup qui sont bien baclé!! par contre j'aime bien le 30 et le 133.
-Sherlock Holmes (de miyasaki) je me rapelle plus trop mais il ne m'en reste que des bons souvenirs! nostalgie...
-Les simpsons et Futurama, parce que c'est spontanement "violent" . ^^
Je suis incorrigible...
Sinon pour mes 5 series préférer c'est:
-Avatar (ça fesait longtemps que j'avais pas vu cette qualitée dans une serie !!
-Oban (enfin un truc français qui a la classe!)
-Naruto (mais pas tout les episodes... y'en a beaucoup qui sont bien baclé!! par contre j'aime bien le 30 et le 133.
-Sherlock Holmes (de miyasaki) je me rapelle plus trop mais il ne m'en reste que des bons souvenirs! nostalgie...
-Les simpsons et Futurama, parce que c'est spontanement "violent" . ^^