[anime] top 5 (ou plus)

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
jonjonfou
Grand Strateguerre
Messages : 396
Enregistré le : lun. 23 févr. 2004, 16:53
Localisation : Paris
Contact :

[anime] top 5 (ou plus)

Message par jonjonfou »

voila, bonjour à tous les fan de manga, de japanimation, de pixar et autres Walt Disney. L'occasion m'est donnée de vous faire part de ma passion pour ce genre. Ici, si les posteurs souhaitent tout simplement donner leur avis, conseiller en essayant de nous faire comprendre pourquoi leurs films préférés sont excellents, ils sont les bien venus.

le but de la manoeuvre serait d'élargir notre culture, de faire des decouvertes, et que sais je encore !

Ma première question sera la suivante :
1. Vos 5 animes préférés,
2. Vos 5 séries TV préférées,
3. vis 5 OAV préférés
3. et enfin vos 2 Walt Disney ultimes ?


1. Cowboy bebop le film, chihiro, wonderful days , Vampire Hunter D, Ghost in the Shell.

2. DBZ, pour raison historique..parceque ma premiere serie....mon dieu ! mon enfance a été boulversé, et ce fut le choc quand j'appris que je ne pourrai jamais faire de kamehameha, ... meme avec de l'entrainement. cowboy bebop parfait parfait et encore parfait Evangelion prends ta claque ! S.CRY.ED, bourrin a souhait, efficace, les 26 episodes se gobent...derniere grosse claque, de l'adrenaline !! Noir petit bijoux d'animation egalement, en depit de 10 episodes super reloo, ca reste un chef d'oeuvre pour moi (c'est ballot...on aurait aimé un fin un peu moins....un peu moins quoi !!)
et j'ajouterais avec plaisir trigun, voir rahxephon aussi...arghh toujours dur de choisir...^^

3. FLCL du grand delire visuel, scenaristique, une animation a coupé le souffle... un ovni signé gainax a voir obligatoirement ! Macross plus envoutant, il y'a cette atmosphere que je ne saurais decrire qui m'a envouté du debut a la fin, golden boy du fun, du fun, du fun, et quelques perversions certes...mais je me suis pris des maux de ventres a force de rigoler. sol bianca scenarion mwarf, storyliner mwarf, mais pitain, c'est vraiement de la belle animation... j'ai pris un claque visuelle sur ces OAV. bien bien ! Hoshi no koe parceque c'est ce que je vis en ce moment : *nous sommes comme deux amoureux prisonniers entre l'espace et le temps*

3. Aladin et Kuzco (ce sont les meilleurs !! Et je contredirai tous ceux qui me contrediront ! :mrgreen:)
chez PIXAR : Nemo, Toy Story 2.


Voila, essayez de vous limiter à un seul Miyazaki, car on est vite tenté de tous les mettre...et un chtite explication en 3 mots (mais ...vraiement si vous avez la motivation ^^


Ca y'est... je suis un puceau du rum... et voila que je fais deja mon animateur...j'te jure, j'me fais pitié tout seul :mrgreen:

C'est a vous ! :D
la musique de jonjonfou, extrait 1, et extrait 2.

Avatar du membre
Hanmichi_Sakuragi
Yankee
Messages : 38
Enregistré le : lun. 23 févr. 2004, 11:03
Localisation : Paris

Message par Hanmichi_Sakuragi »

difficile comme kestion....
Tu tapes toujours d messages de 3 pages ? :P
Mais je me demande ou ira la discussion, tout le monde se contentera de donner son top five sans trop critiker celui d autres :?

1. Ah ! My Goddess, Love Hina, Naruto, Cowboy Bebop, Ranma1/2 (prononcer Ranm Ni buno Ichi). Cependant g plus l'habitude de lire les mangas plutôt ke de regarder les anims. Pour les mangas ke g lu, mon top five est Détective Conan, Love Hina, Evangelion, Slam dunk, Ranma1/2. :P
Pour DBZ, je dois avouer ke c pour moi aussi la série ki ma permis de re-découvrir le manga (j'avais un peu arrêté en entrant au collège et le club Dorothée nepassait plus). Mais aujourd'hui avec du recul, je me rend compte à kel point ct pas si bon ke ça. :x DragonBall (tout court) par contre est beaucoup mieux fait et est plus proche de la "légende du roi des singes" car c de ça ke s'inspire Toriyama ds ça série. Mais du au succès de DragonBall, l'éditeur l'a poussé à continuer et à écrire le Z puis le GT ki sont de plus en plus mauvais. :cry: :cry: :cry:

Je me suis égaré là dsl....(j'ai répondu à la kestion 2 ds la kestion 1)

3. Mes 2 Walt disney préfèrés sont : Le Roi Lion et Robin des bois

Mes meilleurs films d'animation préférés par contre sont Ghost in the shell, Cowboy Bebop le film (jusque là on est d'accord) :wink: , The end of Evangelion (c vrai kon a du mal à le comprendre celui là mais il est vraiment bien réaliser, attention, on déprime un peu à la fin). Jin Roh est un très bon film aussi (un des rares où les personnages ont les yeux bridés). Pour ce ki est du voyage de Chihiro, g bien aimé mais comme je l'ai vu sans sous-titres g eu beucoup de mal à comprendre 8O. Par contre pour Princesse Mononokée (pour parler des Miyazaki) , g voulu le voir mais g eu ke la vf
("les doublages ont été fait par des begues")
Bon ben je crois ke j'en ai assez dis... A vous les studios :D
Je deviendrais meilleur que Rukawa ! Haruko, Sukida !!

Mais kesse ke je raconte moi ?

Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Re: [anime] top 5 (ou plus)

Message par casse_couille »

jonjonfou a écrit : Voila, essayez de vous limiter à un seul Miyazaki, car on est vite tenté de tous les mettre...
c'est bien con ce que tu dis là!!!!
si un gars n'apprécie les films d'animation japonais que quand ils sont fait par Miyasaki ... a tes yeux il ne devrait s'arreter qu'a un seul ... c'est naze! ce sujet est naze tout comme toute volonté de faire des top!

encore un nouveau en plus!!!!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

alors .......top 5

1.....princess mononoké, le tombeau des lucioles , akira , beyond , ninja scroll............ouais je sais je connais rien et alors c quoi le prob

2.......arnold et willy , totally spies , 70 shows , muppets, la fete a la maison

3. ........bon ca j en ai jamais vu .....enfin je crois

4......kuzco et les aventures de tigrou

si avec ca vous etes pas contents et ba je pe rien pour vous
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

:x Ce thread ne s'adresse pas à moi car je ne suis pas un "fan"...

Le fanatisme est une dépendance, au pire une névrose grave, et
Je ne suis pas
MALADE !



:P

Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

tu sais moi trantkat si y avais un top 5 des bds...;et ba hk ce serait le n°1.............slurp slurp
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

Je...




Je ne...









8O

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

ah ben bravo QBS, c'est malin c'que t'as fait !

maintenant on en a plein l'ecran ! :evil:
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Little Lou

Message par Little Lou »

Rho j'y crois pas, la vieille suceuse!

Avatar du membre
Hanmichi_Sakuragi
Yankee
Messages : 38
Enregistré le : lun. 23 févr. 2004, 11:03
Localisation : Paris

Message par Hanmichi_Sakuragi »

je remark ke yen a beaucoup ki disent plein de choses sans répondre au kestion du forum. essaieriez vous d'éviter le sujet ?? je serais interressé de savoir ce ke la psychanalyse et Freud on à dire la dessus
Lidée délirante est essentiellement en contradiction avec la réalité ; lillusion nest pas nécessairement fausse, cest-à-dire irréalisable ou en contradiction avec la réalité. Une jeune fille de condition modeste peut, par exemple, se créer lillusion quun prince va venir la chercher pour lépouser. Or, ceci est possible. Quelques cas de ce genre se sont réellement présentés. Que le Messie vienne et fonde un âge dor, voilà qui est beaucoup moins vraisemblable : suivant lattitude personnelle de celui qui est appelé à juger de cette croyance, il les classera parmi les illusions ou parmi les équivalents dune idée délirante. Des exemples dillusions authentiques ne sont pas, dordinaire, faciles à découvrir ; mais lillusion des alchimistes de pouvoir transmuter tous les métaux en or est peut-être lune delles. Le désir davoir beaucoup dor, autant dor que possible, a été très atténué par notre intelligence actuelle des conditions de la richesse ; cependant, la chimie ne tient plus pour impossible une transmutation des métaux en or. Ainsi, nous appelons illusion une croyance quand, dans la motivation de celle-ci, la réalisation dun désir est prévalente et nous ne tenons pas compte, ce faisant, des rapports de cette croyance à la réalité, tout comme lillusion elle-même renonce à être confirmée par le réel.
sinon, il fait beau chez vous ?? (mais kesse ke je dis?) :P [/quote]
Je deviendrais meilleur que Rukawa ! Haruko, Sukida !!

Mais kesse ke je raconte moi ?

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

pour les nouveaux :

un des crédo de ces forums est :

"Off topic is a way of life" Copyright Balak 2003

et j'emmerde Freud.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
Hanmichi_Sakuragi
Yankee
Messages : 38
Enregistré le : lun. 23 févr. 2004, 11:03
Localisation : Paris

Message par Hanmichi_Sakuragi »

je parie ke ta même pas eu le courage de lire le texte ke g eu le courage de taper avec mes petits doigts musclés .
Je deviendrais meilleur que Rukawa ! Haruko, Sukida !!

Mais kesse ke je raconte moi ?

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

Je...










Je ne ...













:mrgreen:

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

-_-

ne paries pas lorsque tu n'es pas sûr de gagner, gars.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

>(prononcer Ranm Ni buno Ichi).

Ranma ni bun no ichi même... Ce qui veut dire... Ranma, un demi dingue... 8O On a toujours su qu'il était alcoolo de toutes façons ce Ranma...

>je remark ke yen a beaucoup ki disent plein de choses sans répondre >au kestion du forum. essaieriez vous d'éviter le sujet ??

Plusieurs réponses s'offrent à cette question :
1- On en a déjà parlé (même si c'était pas tout à fait ça comme Tsuka le disait autre part...)
2- Le sujet n'est pas intéressant ou trop vaste, ou trop vague, on n'en sait rien, ou ce que vous voulez...
3- ObiWan Kenobi
4- On dit souvent des bêtises ici, c'est pour voir ceux qui s'accrochent et arriveront à gratter la substantifique moelle de bonnes infos du forum...
5 - Comme disait Patrou : "Off-topic Pawaaa!" :P quand ça veut partir en sucettes, ça part en sucettes...
6- Ne pas faire gaffe aux insultes (ah zut , ça c'est plus un NB... ^^; )
@+
Chron

Répondre