Character designer de CAPCOM?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
neoc@limero
Serial poster
Messages : 410
Enregistré le : ven. 03 janv. 2003, 0:56
Localisation : Dans un ananas au fond de la mer
Contact :

Character designer de CAPCOM?

Message par neoc@limero »

Quelqu'un connait-il le nom de ce character designer qui a commencé à vraiment se faire connaître en "re-designant" les persos de Super Street Fighter 2 et 2X, Street Fighter Zero 1 et 2, qui a créé les persos de Vampire Hunter, Cyberbots, Warzard, la fabuleuse cover de X-Men children of the atom, etc... ses illustrations sont compilées si je me souviens bien dans un Art Book appelé CAPCOM ILLUSTRATIONS...

Pleeease, ça fait longtemps que je cherche son nom... que je refinis les Streets pour le défilement du staff ds le générique de fin mais sans espoir!

Avatar du membre
XAV
Otaking !
Messages : 1413
Enregistré le : mar. 18 févr. 2003, 19:04
Localisation : Paris
Contact :

Message par XAV »

c'est BENGUS , mais bizzarement dans le capcom illustration ils s'appelle CMRK .... va comprendre :roll: !!!

en tout cas je tiens a le dire haut et fort : CE MEC EST UN DIEU !!!!!! ^^;;;
petite anecdote : dans Battle Chasers , les 2 comperes de RedMonica s'appellent Bengus et Akiman , ce dernier etant l'illustrateur qui avait fait les premieres jacquettes de street fighter ou de street of rage :) !!

Avatar du membre
eiji_mazana
Drunken master
Messages : 316
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2003, 14:02
Localisation : nowhere over the rainbow

Message par eiji_mazana »

y'a du mythique chez CAPsule COMmunication c'est sur^^
raaaah strider hiryu je t'aime :lol:

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

ouaip, personne connait sa gueule ni son vrai nom et c'est pourtant un des illusrateurs les plus in fluent de ces dernieres années parmi la jeune garde de dessinateurs manga/comix.
c'est ZE mythe.

Avatar du membre
neoc@limero
Serial poster
Messages : 410
Enregistré le : ven. 03 janv. 2003, 0:56
Localisation : Dans un ananas au fond de la mer
Contact :

Message par neoc@limero »

Un GRAND merci... snif snif :cry:
C'est l'émotion...
Parc contre ça fait quelques années que je récupère un maximum d'artworks de BENGUS (puisque c'est son nom! youpiii! :D ) mais jamais sur des sites consacrés uniquement à lui, et donc logiquement pas de site officiel...
Si quelqu'un avait au fond d'un tiroir des p'tits liens qui feraient mon bonheur...? :roll:


Et pour conclure jeme répèterai en remerciant jesus_kryst pour son lien de folie... aaah le chara designer de Magna Carta... mais aussi Jo Chen... et également...

Invité

Message par Invité »

mo non, le charadesigner de magna carta c'est du chiqué ... il tue en couleur mais en dessin c'est pas terrible, voire parfois même mauvais ^^;

et voila, mon 1er post ici et je râle, chuis maudite °o°>

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>et voila, mon 1er post ici et je râle, chuis maudite °o°>

En plus t'etais même pas loggé, c'est quoi cet invité anonyme qui vient dire du mal de pauvres dessinateurs coréens exploités >o< ?!!

Bon en regardant la derniere inscrite je dirai que c'est Rafchan, donc bienvenue a toi Rafchan ^__^ !!
C'est l'invasion des Ben Bao on dirait, ça tombe bien on a faim ici :twisted:

Tant que j'en profite, j'ai harcelé Balak pour me faire envoyer le dernier numero de votre fanzine Matto, y m'a dit qu'il etait en rupture de stock mondial :cry: !!! Une reedition est prévue :) ? paske je veux pas aller trainer sur Ebay, chui sur qu'il est deja côté a un prix fou :lol:

Tsuka

Avatar du membre
Rafchan
Otaking !
Messages : 2431
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 12:13
Localisation : Monpeuyeah
Contact :

Message par Rafchan »

haaa je ... jeee ... ca fait 4 mois que je dois apsser les réimprimer à la photocopieeeeuse <;;O;;>
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Mooootivée moootivée :) !!!!!

*en esperant qu'il sera dispo au prochain japan expo"

Tsuka

Avatar du membre
Miko
The king of posters
Messages : 520
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 13:23
Localisation : de moins en moins dans son lit... :'(
Contact :

au fait???

Message par Miko »

puisqu'on en est à parler d'illustrateurs jeux vidéos et en particulier de street fighter, qq connaitrait le nom de l'illustrateur de la serie concurrente directe de street je veux bien sur parler du cuuuuuuuuuuuullllllllllllllllllll(attendez, je finis mon mot :P )ttttttttttiiiisssssssssssiiiiiiiiiimmmmmmmmmeee 'king of fighters' ainsi que toutes les autres series de SNK (aof, samourai spirits, garou densetsu et j'en passe des bijoux de ludisme vidéos) . les charac designer avaient d'ailleurs echanger leurs persos pour capcom vs snk 1 & 2 (dispo en arcade, sur DC, gamecube et play 2). Bon bref si vous pouviez juste me donner le nom de ce gus, ma culture générale s'en verrait fortement enrichie. marchi d'avanche!!

mi"kof" (grd fan de kyo, terry, iori & co... :twisted: )

Avatar du membre
eiji_mazana
Drunken master
Messages : 316
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2003, 14:02
Localisation : nowhere over the rainbow

Message par eiji_mazana »

:lol: j'attendais le moment ou on en arriverais a snk ;)
rien a dire ces types sont tous des genies du design, perso j'adore la premiere version de garou densetsu et samourai spirits! et recemment ceux de KOF 2001,2002 et de rage of the dragon
Pour ce ki est de snk tu veux kel gus celui de capcom ou celui de snk?

Avatar du membre
Miko
The king of posters
Messages : 520
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 13:23
Localisation : de moins en moins dans son lit... :'(
Contact :

Message par Miko »

ben si tu connais les 2 je suis preneur. je prefere qd meme le design snk realiste, fashion et fantaisiste en meme temps que celui de capcom notamment sur les street fighter 3... le boss en slip grec m'horripile particulierement tout comme rémi le perso francais... ryu et ken prennent du vieu a force qd meme... mais il y a qd meme de bô perso comme Hibiki ou euh... qq autres dont je ne me rappelle le nom...

merci d'avance

miko

Avatar du membre
eiji_mazana
Drunken master
Messages : 316
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2003, 14:02
Localisation : nowhere over the rainbow

Message par eiji_mazana »

pour snk je sais plus je chercherais sur mes boites de zeux mais pour capcom(donc ceux ki ont refait les perso de snk) je suis presque sur ke cé du KINU nishimura (et c'est une femme,cé assez rare pour etre signaler^^)
rien a voir mais toujours chez capcom je vous conseil d'aller faire un tour chez akiman :roll:
http://www12.big.or.jp/%7Eakiman/

Répondre