Les nouvelles aventures d'Esteban et Zia

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Little Lou

Les nouvelles aventures d'Esteban et Zia

Message par Little Lou »

Maismaismaismais???

C'est carrément moche, leur nouveau design, on dirait, chaispas moi, Bécassine.

Bon, faut pas être superficiel tout ça, mais quand même!

Pas de Tao! Pas de Pichu! Pas de Grand Condor!

L'a intérêt à avoir les reins solides, leur projet. :? S'ils veulent attirer le public des fans de la première série, ben de mon côté c'est solidement compromis. Après faut voir si le scénario tient la route.

Image

L'a une tête sympa, le Grand Condor, c'est quoi leur problème avec le Grand Condor? Il est pas bien, mon Grand Condor?

Avatar du membre
XAV
Otaking !
Messages : 1413
Enregistré le : mar. 18 févr. 2003, 19:04
Localisation : Paris
Contact :

Message par XAV »

surtout qu'apparement les design n'ont pas été fait par un professionnel !y a des defauts enormes de volumes et d'anatomie (mon dieu les mains :roll: ) qui sont pourtant des point essentiels dans le dessin d'anim ...
en fait , comme c'est AK qui produit , il y a fort a parier qu'ils s'appuient sur le courant de nostalgie des années 80 pour vendre cette serie , et que du coup ils nous fassent une bonne daube commerciale !!!!!!!

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

le revival des cités d'or fout les jetons.
vous vous souvenez de l'inspecteur Gadget?
c'était moyen, l'inspectur gadget. c'était rigolo, tout juste, pour les petits enfants que nous étions.
vous avez vu le remake-suite Gadget et les Gadgetinies (sic)?
a coté l'original est un chef d'oeuvre! mais ou on va, la?
avec les cités d'or, c'est a un mythe pour tous les gosses qu'on a été qu'il s'attaquent! ils vont ruiner le souvenir de plein de gens avec leurs connasseries.




"qu'est ce que ça fait, l'argent, les enfants?
-ça pourrit tout, m'sieur, ça pourrit tout."

Avatar du membre
noodle
Intervenant valeureux :)
Messages : 69
Enregistré le : jeu. 20 févr. 2003, 12:21
Localisation : paris

Message par noodle »

Argh, quelle horreur ces dessins...
De toutes façons, les revivals ne donnent jamais rien de bon, il vaut mieux passer à autre chose car il est clair que les producteurs compteront uniquement sur la nostalgie des fans (j'adore les MCO mais pour moi, l'histoire est finie ! Il faut passer à autre chose).
C'est vrai que les croquis des persos font frémir, ils n'ont aucun charisme, le visage est réduit à qq traits sans vie.. :evil:

Avatar du membre
Rafchan
Otaking !
Messages : 2431
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 12:13
Localisation : Monpeuyeah
Contact :

Message par Rafchan »

c'est hyper amateur, ils surfent sur la mauvaise vague des dessins animés amateurs pourris de conventions ...

ca me stresse ces gens qui sont bloqués dans le passé, que ce soit pour se faire de la thune ou par fermeture d'esprit 8O
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

tu parles d'Alquié et de son Hades?
Pas grobra j'espere (plutot cool grobra, en plus ya kosal qui a bossé dessus non?)

J'ai du mal avec alquie, surtout depuis que j'ai lu une interview ou il disait une connerie du genre "oué qd tu sais dessiner comme shingo araki et tsukasa hojo, tu peux tout maitriser ".
c'est la premiere fois que je vois une photocopie avec un ego....
m'enfin je salue le travail effectué, quand meme, c'est pas evident.

Avatar du membre
Rafchan
Otaking !
Messages : 2431
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 12:13
Localisation : Monpeuyeah
Contact :

Message par Rafchan »

oé, alquié, et aussi l'autre gros laid à la Araki qui a fait un truc heroic fantaisy avec un aigle qui flotte dans le ciel, Xav tu t'en souvieeens ?

sinon comme tu dis, el boulouk, le problème de ces DA amateurs, c'est que leurs auteurs sont plus motivés par la reconnaissance qu'ils auront dans le milieu des animefans que par la beauté du geste ( *0* ), alors forcement au final c'est impersonnel et moche.
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Avatar du membre
XAV
Otaking !
Messages : 1413
Enregistré le : mar. 18 févr. 2003, 19:04
Localisation : Paris
Contact :

Message par XAV »

Rafchan a écrit :oé, alquié, et aussi l'autre gros laid à la Araki qui a fait un truc heroic fantaisy avec un aigle qui flotte dans le ciel, Xav tu t'en souvieeens ?

sinon comme tu dis, el boulouk, le problème de ces DA amateurs, c'est que leurs auteurs sont plus motivés par la reconnaissance qu'ils auront dans le milieu des animefans que par la beauté du geste ( *0* ), alors forcement au final c'est impersonnel et moche.
certe certe , c pas moi qui vais te contre dire sur la qualité de tout ca ... cependant faut quand meme leur reconnaitre une chose : ils l'ont fait !! et c deja vachement beaucoup !!!
mais c vrai qu'apres on se dit qu'il y en a certain qui ont un peu perdu leur temps ... je me souviens que le mec qui avait fait l'aigle qui flotte et tout (que crois que ca s'appellait Asgard ou un autre truc original comme ca ...) etait venu nous voir sur le stand d'Ultra et m'avais expliqué qu'ils avaient fait un version en jap et qu'ils avaient des contacts avec les japon et tout et tout , bref le gars hyper motivé , qui y croit a mort et qui pense qu'il a fait un truc qui va cartonné dans le monde entier ...
hurmf , nul besoin de rappeller l'etat catastrophique du milieu de l'anim en ce moment et la difficulté que c pour monter une serie (suffit de voir comme ils en chient avec Molly!) .du coup , la , c'est super pitoyable ... domage que ce soit une telle bouse sans originalité (du saint seiya heroic fantasy) parce que les mecs y avaient quand meme vachement bosé dessus ...

du coup la moralité de tout ca c'est : faites vous plaisir , faites de choses , mais soyez bien conscient de ce que vous faites !!! il est forcement dix mille fois plus interessant de faire un truc original et un tentiné novateur , mais si on fait de la daube , faut l'assumer , voila tout ...

Avatar du membre
pony
Intervenant valeureux :)
Messages : 63
Enregistré le : jeu. 29 août 2002, 0:17

Message par pony »

l esquisse de Mendoza!!!lol

arretons de deconner,wow!j 'espere ke se sont en fait des prepreprepre-esquisse parce ke là bon...n allons pas juger juste sur 3 dessins et voyons les chose a suivre(en priant kan même un peu...)

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

vous avez une adresse ou on peux voir ces fameux dessins ?

( le premier qui dis que chuis un gros flemmard j'y pète son nez ! )
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Invité

Message par Invité »

tu tapes "mystérieuses cités d'or" dans google, les sites de fans en parlent ^^

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Patrouchef, pour trouver l'adresse il suffit de lire les news Catsuka :roll:
http://www.citesdor.com/

Sinon Alquié moi j'dis comme Gothowan, un "dessinateur visionnaire d'une bande annonçe d'Hades".
Alors oui le fait d'avoir fait une BA amateur c'est sympa, il dessine comme Araki, c'est bien mais ça ne menera pas loin ... ce qui est surtout dommage chez Alquié c'est qu'il ait pris la grosse tête apparemment.

Gros Bras j'adore ^o^ ... par contre le fait d'arriver à en faire une série ça me parait fou °o° Faudra que ça soit a fond parodique si ils veulent pas se prendre de proces (Terasawa etant assez coquin en ce moment ^^;) ...
Kosal a effectivement bossé dessus en tant qu'intervalliste, d'ailleurs on pouvait telecharger le clip de Gros Bras sur son site unpeudemagie.free.fr a un moment (je crois que le lien est mort)... Il reste grocbras.com sinon :)

Le pilote machin-Asgard je l'ai vu (2 fois -_-) a Japan Expo et j'avais une envie frustrante de faire avance rapide ... trop saccadé, trop repetitif ... ça durait plus de 10 minutes je crois en plus ...
Evidemment qu'il est agréable de sentir la passion chez les auteurs quand ils en parlent, mais peuvent ils prendre du recul sur ce qu'ils ont fait ? ... parcequ'ils avaient en effet l'air ultra motivés et satisfaits, je me rappelle même que pour la musique de leur court ils avaient carrement fait appel e un(e) compositeur japonais ...

A côté de ça je preferais les courts du StudioTanuki, pur fun et pas prise de tête :)

Tsuka

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

Ahhh toi tu m'as compris mon tsuka ! ;-) merci pour le lien direct !

mais sinon... O_O putain ça n'a rien a voir !

les dessins passeraient bien pour un autre animé mais là quand même, ça jure grave !
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>Ahhh toi tu m'as compris mon tsuka ! merci pour le lien direct !

;)

>mais sinon... O_O putain ça n'a rien a voir !

Justement, car ile n'ont pas les droits de l'ancienne série ;)

>les dessins passeraient bien pour un autre animé mais là quand même, >ça jure grave !

C'est vraiment moche, je suis dégouté de voit que ça on produit >< ... le plus frustrant c'est que les etudes en couleurs sont carrement plus horribles que celles en n&b °o°;

Tsuka

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

j'irais pas jusqu'à dire que c'est moche, moi j'aime bien.

Mais pas pour les teuci en or ! ce chara design est pipeau concerant cette série.

d'ailleurs je trouve abherant qu'ils veuillent faire une suite, ils vont se vautrer grave !
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Répondre