Kogaru.

Vous pouvez y parler de tout
Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Kogaru.

Message par Chron »

Un petit avis sur Kogaru (n 2 en ce moment en kiosque), il est surprenant de voir qu'au bout du deuxième numéro, ce magazine a réussi à trouver sa vitesse de croisière... Autant dire que l'équipe du Putois assure bien. Evidemment maintenant il faut aimer le sujet, tout le monde n'est pas accro cosplay, j-pop ou visual kei, ou kogaru... ^^; Mais si vous aimez vous serez servi, d'autant plus que les défauts du 1 ont été corrigés, les dossiers plus profonds, les avis moins exaltés et plus objectifs (notamment le sieur Morand qui a su retenir un peu sa bile, et ses insultes...), pour le cosplay, les photos sont toujours aussi présente avec quelques conseils de confection et une petite surprise bien sympathique pour les nostalgiques, une guest-star de poids qui s'occupe de la rubrique courrier... :wink:
@+
Chron (pfiouh, bientôt va y avoir autant de trafic sur ce forum que sur Fra... :wink: )
Ps: C'est dégueulasse de me faire des private-joke et des provocations alors que je peux pas repondre.... :twisted: Mais un jour tout le monde sera converti aux Minimoni, mwahahahahaha.... :P

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

mais justement Cheuron, c'est bien qu'il y ai du monde sur le faux rhum, au moins ça anime^^
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Ouais. ^_^

Message par Chron »

Tout à fait d'accord, Pas Trou chez Feu, mais ça m'énerve de pas pouvoir mettre mon grain de sel partout... ^o^ ;)
@+
Chron

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

Mais vazy Chron, fait péter la salière, on est une bande de Djeunes, on s'éclate...

Tiens, c'est le Putois qui s'occupe de Kogaru... C'est quand meme ultra ciblé leur truc.
ils tirent a combien? Ça se vend? Passque moi j'ai pas acheté, par exemple, alors que je connais un peu.

Invité

Arf...

Message par Invité »

Balak a écrit :Mais vazy Chron, fait péter la salière, on est une bande de Djeunes, on s'éclate....


Oui, je vois, c'est la 1ère fois que j'entends (ou plutot que je lis :roll: ) cette expression... ^_^ J'ai pas trop développé parce que j'avais un peu la flemme... :P
Tiens, c'est le Putois qui s'occupe de Kogaru...
Vi, moi aussi j'ai été assez surpris de ça, si je me trompe pas, c'est sa copine qui fait la maquette, et donc ils ont aussi le concours de Rowen, apparu notamment dans France Five, et d'un autre guest Bitoman... :wink:
ils tirent a combien? Ça se vend? .
Bonnes questions, mais je suis pas plus que ça dans la confidence... ^o^;
C'est quand meme ultra ciblé leur truc.Passque moi j'ai pas acheté, par exemple, alors que je connais un peu.


Tout à fait, le magazine est très ciblé, et ça pose peut-être un problème... Car ceux qui s'intéressent à ces sujets sont souvent obligés de fouiller le net pour trouver leurs infos préférés, donc ils seront peut-être pas motivés pour acheter le magazine. Mais je pense que ceux qui découvrent à peine ces sujets et ont du mal à trouver des infos seront ravis de trouver pas mal d'infos intéressantes (si, si, il y en a que ça doit intéresser le rock gothique japonais... ^^; Il y avait bien eu Malice Mizer a Cartoonist Toulon...^^; ). A vrai dire, j'ai pas acheter non plus... ^o^ J'ai lu en profondeur le 1er (Merci Tsuka :wink: ), et feuilleter un peu plus légèrement en kiosque le second... 8) Mais disons que le problème sur ce mag , c'est "Est-ce que j'aime ce dont ils parlent ou pas?" , en gros la manière dont ils traitent leurs sujets et la qualité du magazine est satisfaisante et mérite le nom de "professionel" ; le problème n'est pas comme Baka mag ou carrément tout est à améliorer grandement... ^^;
@+
Chron

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

si je me souviens bien le tirage tape a 50 000 ex et oui, ça se vend plutot bien.

valaaa^^
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>si je me souviens bien le tirage tape a 50 000 ex

°o° !

>et oui, ça se vend plutot bien.

Tant mieux :)
Je vais bientôt ajouter la section "magazines " aux Actualités, vous pourrez y ajouter vos critiques :)

Tsuka

Invité

Message par Invité »

ha oé j'ai feuiletté le mag à Tonkam, et c'est carrément joli comme maquette ( contrairement à tous les autres mags sur la japanime ) ! ca serait bien qu'on ait maintenant un bon magazine de qualité sur les manga é__è

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Oui la maquette et même le papier sont d'excellente qualité :) !!

>contrairement à tous les autres mags sur la japanime

J'en conclus que tu n'aimes pas la mise en page d'Animeland ? Je la trouve plutôt sympa pourtant ... enfin pas chargée et lisible au moins ^_^

Tsuka

Putois
P'tit posteur
Messages : 2
Enregistré le : mar. 25 févr. 2003, 17:18
Localisation : Nice

Message par Putois »

Salut à tous.

Content de voir quelques bonnes critiques enfin sur un forum :P

Faut qu'on fasse un peu connaissance parce qu'à part arnald, je ne crois pas vous connaitre tous mais par contre vous connaissez tout sur le milieu des films amateurs, à ce que j'ai lu.

A très vite

Avatar du membre
cry
Beau Booty
Messages : 1541
Enregistré le : mar. 25 févr. 2003, 17:37
Localisation : 59
Contact :

Message par cry »

bonjour tout le monde! (je suis nouvelle)
bah moi j'ai entendu parler de ce mag dans d' autres mag, mais j' ai du mal a le trouver en librairie!

Avatar du membre
Rafchan
Otaking !
Messages : 2431
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 12:13
Localisation : Monpeuyeah
Contact :

Message par Rafchan »

Putois a écrit :Faut qu'on fasse un peu connaissance parce qu'à part arnald, je ne crois pas vous connaitre tous mais par contre vous connaissez tout sur le milieu des films amateurs, à ce que j'ai lu.
moi non et je veux rien savoir dessus.
merci.
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

fait gaffe, tu vas avoir un hate webring a toi toute seule!
:P
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
Rafchan
Otaking !
Messages : 2431
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 12:13
Localisation : Monpeuyeah
Contact :

Message par Rafchan »

ha oé mais ces mecs qui entretiennent les mythes des "milieux" de la japanime c'est flippant, ca entraine un star system de tartes qui gonflent leur monde en convention et sur le net 8O
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Cool!

Message par Chron »

Cool! Le putois en personne! ^_^ En fait si on s'est déjà croisé en vitesse à Japan Expo 3 (sur le stand vegetal), mais c'est vrai que c'etait un peu bref, m'enfin si tu regardes mon avatar (souvenir emu de toonist toulon 2001) , tu verras que je traine dans le milieu depuis un peu de temps et en effet fan des ancetres du film amateur devant l'éternel... ^_^
@+
Chron

Répondre