ZOE anubis

Vous pouvez y parler de tout
Avatar du membre
eiji_mazana
Drunken master
Messages : 316
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2003, 14:02
Localisation : nowhere over the rainbow

ZOE anubis

Message par eiji_mazana »

pour tout les fans de shinkawa (moi en tete^^)
encore un manifique box a se procurer...

http://www.konamijpn.com/products/zoe2/ ... mited.html

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

:D Yo ca a l'air sympa tu peux en dire plus sur le gars qui fait ca?C'est le designer de metal gear solid ou un autre type?

Avatar du membre
eiji_mazana
Drunken master
Messages : 316
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2003, 14:02
Localisation : nowhere over the rainbow

Message par eiji_mazana »

shinkawa cé encore un genie du design:) et un mec ke je respect enormement parce ke comme moi c'est un fanatique de l'encre de chine et du noir en general^^
C'est bien le designer de metalgear.
Si ca vous interesse je peux vous raconter un peu sa vie^^

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

moi je veux bien en savoir un peu plus sur le bonhomme, vu que je trouve les artworks de MGS tout simplement wunderbach.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
eiji_mazana
Drunken master
Messages : 316
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2003, 14:02
Localisation : nowhere over the rainbow

Message par eiji_mazana »

de memoire cé un type ki a fait une ecole d'archi je crois ,bref cé un mec competant ki a un peu toucher a tout.
Il adore dessiner des mecha et des zoli filles 8) ,la grosse anecdote c'est ke la plupart des robots ki l'ont rendu celebre ont étés creer sur des sketchbook a l'epoque du lycée pendant ses voyage en metro :D (^^ke le 1er ki n'est pas un jour dessiner un truc dans le bus ou le metro pour se la peter me jette la 1ere pierre :lol:)

bref c'est comme samura dans un autre registe(le crayon) un maitre du rough.
Il utilise principalement l'encre de chine et va tres tres vite dans ce k'il fait,un comble quand on voit le resultat-__-
il a participer a beaucoup de choses mais la plus celebre reste comme meme metalgear sur lequel il a creer les perso,mecha,certains decors aussi.
(raaaaaaah quand je pense k'il a dessiner solid snake en pensant a van damme ca me choquera toujours :x )
bref je vous conseil vivement de vous penchez sur ce gars si il vous est inconnu cé une reference et y'a pletore d'art-book sur son auguste personne^^

Avatar du membre
eiji_mazana
Drunken master
Messages : 316
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2003, 14:02
Localisation : nowhere over the rainbow

Message par eiji_mazana »

http://junkerhq.net/kojima.html

j'ai trouvé ce lien je pense ki y'a pas mal de chose sur lui.

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

maaaarci!

VanDamme? 8O



Dieu tout puissant...
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
Miko
The king of posters
Messages : 520
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 13:23
Localisation : de moins en moins dans son lit... :'(
Contact :

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh 'ttttainnnnnn

Message par Miko »

aaaah !!! solid snake = JC vandamme !!! je ne jouerai plus jamais a mes metal gear solid 1 et 2 du meme oeil ... en fait je vais plus y jouer v'la!!!
aaah mon dieu tout un reve qui se brise!! :cry:
dites moi qu'il changerons de modele pour MGS 3!! En parlant de suite, je suppose que c le meme designer qui planche aussi sur Zone of the Enders 2? Dites moi vous ki bosser ds le graphisme, le Cel shading (la technique graphique utiliser ds Jet set radio etc...) comment on le realise? :?:
c encore une fois pour ma simple culture perso... :wink:
marchi bcp d'avance!!

miko (smique)

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>le Cel shading (la technique graphique utiliser ds Jet set radio etc...) >comment on le realise?
>c encore une fois pour ma simple culture perso...

Ben moi j'en ai jamais fait mais je suppose (pas dur ;) ) que c'est une modelisation 3D à la base, a laquelle on applique une texture/colorisation type cartoon ... genre comme les cellos avec des aplats ...

Des logiciels comme 3DSMAX permettent de faire cela (avec des plugins & co apparemment), également de gros logiciels type Softimage, ou Maya (comme pour Molly par ex)

Pour ta culture perso, je te signale que depuis plus d'un an il y a 3 tutoriaux sur Catsuka.com qui parlent de CellShading (par Michael Arias, qui a bossé avec Morimoto et qui est actuellement producteur d'Animatrix)

http://www.catsuka.com/interf/morimoto/tech/tech.htm

Tsuka

Avatar du membre
cry
Beau Booty
Messages : 1541
Enregistré le : mar. 25 févr. 2003, 17:37
Localisation : 59
Contact :

Message par cry »

donne moi de l' argent et je le prends le coffret... non sérieux ca coute combien, ca doit pas etre donné

Avatar du membre
Miko
The king of posters
Messages : 520
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 13:23
Localisation : de moins en moins dans son lit... :'(
Contact :

Message par Miko »

Tsuka a écrit :>Pour ta culture perso, je te signale que depuis plus d'un an il y a 3 tutoriaux sur Catsuka.com qui parlent de CellShading (par Michael Arias, qui a bossé avec Morimoto et qui est actuellement producteur d'Animatrix)

http://www.catsuka.com/interf/morimoto/tech/tech.htm

Tsuka
marchi bcp cher tsuka je te livrerai comme d'habitude ta dose de collector en boulette aupres de ton dealer local... :twisted:
tu me signalerais pas ca sur un ton du genre "et si t'allais regarder vraiment mon site plutôt que d'intervenir ss savoir sur le forum espece de batonnet a glace transgenique attardé?..." :twisted: mais si voyons je le regarde en profondeur ton site... (" tiens c koi ca -rubrique fan'art-? tiens et c koi ca -rubrique dbd zone -c koi ce truc?... , oh on parle meme de marini ici!!...) :P

miko

Avatar du membre
eiji_mazana
Drunken master
Messages : 316
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2003, 14:02
Localisation : nowhere over the rainbow

Message par eiji_mazana »

precision: le corps de snake non le visage est inspiré de notre combattant belge preferé. :)

miko le coffret cé celui de zoe2 donc vi cé lui ki a fait le design^^(seulement mecha cette fois ainsi ke les illus de promo, le design perso est du type ki a fait xenosaga et dont j'ai oublié le nom sorry...)

son prix, bof a mon avis pas tres elevé mais avec l'import ca va bien doublé (héhé ces sacrés revendeurs francais :cry: :cry: :cry: )

sinon je vous conseil d'ecouter les bo de ses jeux (moi j'aime bocoup celle de zoe1: http://www.planetps2.com/metalgear/ )

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>marchi bcp cher tsuka je te livrerai comme d'habitude ta dose de >collector en boulette aupres de ton dealer local...

Ouééééé je suis en manque en ce moment d'ailleurs °o° !!!!

>tu me signalerais pas ca sur un ton du genre "et si t'allais regarder >vraiment mon site plutôt que d'intervenir ss savoir sur le forum espece >de batonnet a glace transgenique attardé?..."

Meuh nan mon Miko :P !! C'est juste que c'etait un peu tentant de rappeler qu'une partie de la réponse à ta question se trouve deja depuis perpettes sur le site ;)
M'enfin d'un autre côté ces tutoriaux commencent a serieusement dater, c'etait les débuts du cellshading.

>mais si voyons je le regarde en profondeur ton site... (" tiens c koi ca ->rubrique fan'art-?

Fan Work :roll:

> tiens et c koi ca -rubrique dbd zone -c koi ce truc?

Oula la ^^

>... , oh on parle >meme de marini ici!!...)

Eeeeeh t'etais même présent lors d'une de ses interview ^^ !!! Tu lui as même raconté plein de cochonneries !! tu sais c'est le monsieur qui habite dans un village aux belles voisines ;) ! tu t'en souviens pas °o° ?!
Tu te fais pas vieux a ce point quand même ^^ rassure moi ^_^;; ?!

Tsuka
(nous ne sommes pas vieux !! djeunz powaaa !! ... yeaaaaah !! jump jump !!! moi j'ecoute Kriss Kross ouééé !)

Avatar du membre
eiji_mazana
Drunken master
Messages : 316
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2003, 14:02
Localisation : nowhere over the rainbow

Message par eiji_mazana »

edit apres coup:
Nobuyoshi Nishimura
character designer dont je trouvais plus le nom

cétait juste pour info ;)

Avatar du membre
Miko
The king of posters
Messages : 520
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 13:23
Localisation : de moins en moins dans son lit... :'(
Contact :

Message par Miko »

eiji_mazana a écrit :precision: le corps de snake non le visage est inspiré de notre combattant belge preferé. :)
)
ouf tu me rassures... mais bon, dire que mes amies fantasmaient sur les fesses de ce perso... qd je vais leur dire...
eiji_mazana a écrit : miko le coffret cé celui de zoe2 donc vi cé lui ki a fait le design^^(seulement mecha cette fois ainsi ke les illus de promo, le design perso est du type ki a fait xenosaga et dont j'ai oublié le nom sorry...)

sinon je vous conseil d'ecouter les bo de ses jeux (moi j'aime bocoup celle de zoe1: http://www.planetps2.com/metalgear/ )
Oui je viens de consulter le site que tu as presenter au début... désolé encore une fois g parler ss lire ... je vais finir par devenir le boulet du forum... :cry: mais bon merci pour toutes les infos sur ces travaux que j'apprecie bcp aussi...
Quant au b o des jeux, j'aime aussi bcp. Depuis le premier MGS d'ailleurs... c'est le même compositeur pour MGS 2 et ZOE non?

miko

Répondre