Lupin chez les ricains

Vous pouvez y parler de tout
Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

Image
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Little Lou

Message par Little Lou »

Sybilline représentation d'une rune antique, destinée à invoquer la sanglante divinité Ree-tch'arde-jire qui punira au jour du jugement les infidèles instigateurs de blagues à la cons ou simplement la couverture d'un Télé Z?

Je m'interroge...

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

Image
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

Je me soigne, je me soigne.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
Rafchan
Otaking !
Messages : 2431
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 12:13
Localisation : Monpeuyeah
Contact :

Message par Rafchan »

Tsuka a écrit :Car il y a aussi sa rumeur copine qui dit que Cameron aurait envie de faire un live d'Evangelion ^____^;;
*buuff* recrache son bout de fromage*
°o°;; c'est kwaaa ce déliiiire ?
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Little Lou

Message par Little Lou »

Relax, relax, j'ai essayé de dissuader Jimmy, pour NGE... Il voulait di Caprio pour jouer Rei, je lui ai dit: "Jimmy, écoute, non, c'est pas sérieux", il m'a répondu: "Get out of my bleeding house, here is private property, I will shove my advocate up your butt etc, etc, etc" ce qui, dans notre code à nous signifie: "Tu as mille fois raison, ô grande prêtresse, me voici humblement proterné à tes pieds. Même pas Jessica Alba pour Misato???" -"Jimmy, je vais m'énerver" répondis-je en lui collant un grand coup de tatane à son gros cucul.
Depuis il a abandonné le projet, je le jure (t'façon il est trop occupé en ce moment à m'intenter un procès, alors...).

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

Arf! :lol:


bien ouèj Lou, bien fait pour sa gueule.
"Tiens! Ca c'est pour le hit combo Titanic/Celine Dion."

WHACK!
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Little Lou

Message par Little Lou »

Marchi, marchi :) Je sais que je suis un peu dure avec Jimmy, mais il aime ça.

Balak, j'aurais deux questions à te poser:
Premièrement j'ai vu la bannière de ton site sur celui de Rafchan, et ça fait un bout de temps qu'il est "undeure ri-connstreukcheunne" alors moi je dis: est-ce que tu pourrais montrer kekz'unes de tes oeuvres ici, steuplaît, hein, steuplaît?
Deuxièmement je trouve ton avatar top-cool-giga-top, et je voudrais te demander où que tu l'as eu?

(oïe-oïe-oïe, je sens que je vais avoir droit à une engueulaaaade, avec citation de David Carabine sur des poissons à pêcher soi-même dans le package deal)

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

Tu peux voir 3 dessins de meuwah ici, sous le sujet "et si le gipsy...".

quant a l'avatar, eh bien j'ai coupé artisanalement dans une illustration de zangief.
D'ailleurs j'en profite pour balancer le lien ultime pour tous les fans d'artworks de jeux de baston, responsable d'un alourdissement sensible de mon dix dur:
http://www.gamegen.com/fightgen/characters.html
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

RAAAAAAAAAAAHHHHHHH GALAK JE TE HAIS !!!!!

j'ai plus de place sur mon DD maintenant !

soit maudit !
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Little Lou

Message par Little Lou »

:D Merciiiiii de m'avoir épargné les poissons... :wink:

Mmmmh... "Et si le Gipsy"... Voyons vouère un peu ces dess...

...


!!


DDJJJJJJJJJIIIIIIIIAAAAAAAAAAHHHH!!

Gaaaahh...

Si vous m'cherchez, chuis en salle de réanimation.

Image

Gosh! Pfiou! J'veux dire... Pfiouuuu!! Image

Bon, tu dessines 'achement bien, et tu dois le savoir...

...

J'espère que tu le sais.
Tu le sais sinon j'te casse la gueule!!
J'aime mieux ça.

Jalouse, moa? Quelle idée! :evil:

Je me sens si malheureuse ce soaaaar *pling-plong*
J'veux aller m'pendre quelque paaaaaart *pleng-plong* (ode improvisée sous le coup d'une tristesse infinie) (même que Musset à côté, c'est des chansons pour Nolwenn qu'il écrivait) (Musset écrivait pas d'chansons et alors?? Vous vous croyez malins avec vot' grande culture pendant que moa je me mords fonds??)

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>>Car il y a aussi sa rumeur copine qui dit que Cameron aurait envie de
>>faire un live d'Evangelion ^____^;;
>*buuff* recrache son bout de fromage*
>°o°;; c'est kwaaa ce déliiiire ?

Ils en ont parlé sur FRA y'a quelques temps Raf ;)
La rumeur date de l'été dernier et est apparue conjointement a celle de Gunnm ... Bcp de sites en ont parlé (ex http://www.japanim.net/breve.php3?id_breve=252)

>Premièrement j'ai vu la bannière de ton site sur celui de Rafchan, et ça >fait un bout de temps qu'il est "undeure ri-connstreukcheunne"

Euuuuh le site de Balak n'est fermé que depuis quelques semaines ^^
Mais on attend tous da reouverture (et la rubrique Hentai bien sur ;) !)

>D'ailleurs j'en profite pour balancer le lien ultime pour tous les fans >d'artworks de jeux de baston, responsable d'un alourdissement sensible >de mon dix dur:

Oula m'a l'air bien rempli ce site :) !!! *Tsuka cherche son aspirateur* ^^
Merci pour l'adresse :)

Tsuka

Avatar du membre
eiji_mazana
Drunken master
Messages : 316
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2003, 14:02
Localisation : nowhere over the rainbow

Message par eiji_mazana »

voui marchi pour l'adresse je complete mon pauvre DD ce soir....

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

Tsuka a écrit : Euuuuh le site de Balak n'est fermé que depuis quelques semaines ^^
Mais on attend tous da reouverture (et la rubrique Hentai bien sur ;) !)
Hein? M-Mais Il n'y a jamais eu de sec-section hentai, m-monsieur.
C'est...
C'est une légende urbaine.
(tout comme les mails d'ifrance qui m'annonçait qu'ils censuraient certains de mes dessins, d'ailleurs. rhaa, les mééééchants.)

Little Lou: bah c'est gentil, hyperbolum mais gentil!
et musset il ecrivait pas de chansons, il faisait la choré a popstar.

"-Quadricolore! Ca veut dire 4 couleurs. Ils sont 4 couleurs. Pas mal, hein?
- hahaaa, pas mal Alfred, pas mal...
-Hein? Pas mal hein?
- Ouais, bien-bien.

WHACK

- Tiens prend ça dans ta gueule, abruti va."
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Little Lou

Message par Little Lou »

ROTFLOL@Balak pour le dialogue absurdo-comique!

GENTIL??? GENTIL??? CHUIS PAS GENTILLE CHUIS JALOUSE TU VEUX QUE J'TE PETE TA GUEULE!!??

Euh, non, non, laisse tomber, j'ai de tous petits muscles et la santé fragile. Mais bon, l'intention est là :wink:

Rubrique Hentai mmmh?

Répondre